LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le riz de Condoleezza ( chica 2D )

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Le riz de Condoleezza ( chica 2D ) Empty
PostSubject: Le riz de Condoleezza ( chica 2D )   Le riz de Condoleezza ( chica 2D ) EmptyWed 22 Feb - 14:15

Traduire «Retour à la page Outils linguistiques | À propos de Google

Ce texte est une traduction automatique de la langue : Anglais

Quote :

Condoleezza Rice was born Nov. 14, 1954, in Birmingham,


Hugo on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!


Quote :
Chavez à Condoleezza Rice : "Ne m'énerve pas, nénette"


Le président vénézuélien Hugo Chavez , en très mauvais termes avec les Etats-Unis , a lancé dimanche à l'adresse de la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice, qui le critique sévèrement: "Ne m'énerve pas, nénette". Dans son émission radiotélévisée dominicale "Alo Presidente", lors de laquelle il répond aux questions du public, M. Chavez a évoqué les dernières attaques lancées contre lui par Mme Rice, qui l'avait traité jeudi de "menace pour la démocratie" et avait appelé à un "front uni" de la communauté internationale contre lui. "Elle a recommencé à m'énerver. Je t'envoie un baiser, Condoleezza, ou Condolencia (ndlr: condoléances, en espagnol), comme je l'appelle", a déclaré M. Chavez. Et assurant qu'il répliquerait toujours aux attaques de Washington, il a averti : "Ne m'énerve pas, nénette"

(
"No te metas conmigo, chica"

).

Le 21-2-2006
Back to top Go down
 
Le riz de Condoleezza ( chica 2D )
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: