LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 12 mai 2006

Go down 
+8
Remy
poupette3b
la denrée
Mél
Thomas
mqX
boubours
alain
12 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyFri 21 Apr - 11:38

Les travaux sur "Rideau" sont à rendre ,

au plus tard le 12 mai


plus le texte suivant

qui lui est à rendre au plus tard le

21 mai :



Pour chacun de vos travaux du 3ème trimestre

chambre ,
abri ,
mur ,
rideau

dites ce que vous avez voulu dire/faire .



rappel :

fiche des cours de l'année
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/fiches/3eme20052006web.html


Last edited by on Mon 24 Apr - 18:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours


Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyFri 21 Apr - 17:52

d'accord c'est un petit boulot comme çà

moi je trouve çà bien sinpa !!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyMon 24 Apr - 18:01

re rappel :

( après mise à jour .....ce jour )

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/fiches/3eme20052006web.html
Back to top Go down
mqX
+200
+200
mqX


Number of posts : 387
Age : 33
Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P
Registration date : 2005-05-02

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyThu 11 May - 12:51

on y marque ici même ??
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours


Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyThu 11 May - 14:15

je pense bien confused confused

le mien devrait pas tardé !!!!!!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyThu 11 May - 19:36

oui oui là c'est bien ,

sinon salle 209 ,

par mp si c' est top secret , mais je préfère public .....
Back to top Go down
mqX
+200
+200
mqX


Number of posts : 387
Age : 33
Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P
Registration date : 2005-05-02

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyThu 11 May - 20:15

ok ben voila le mien alors :

Chambre : j'ai fait une chambre de rêve avec frigo, sono, ordi, grand lit, telephone etc... puis c'est une grande chambre.

Abri : j'ai voulu représenter ma tour comme un abri qui abrite les compansant à l'interieur Smile.

Mur : j'ai voulu faire un mur mais original, pas en grand, un petit, comme mon mur de cartes.

Rideau : J'ai voulu faire une sorte de jeu avec le décor, la nature, et surtout mes chats Razz
Back to top Go down
Thomas
+200
+200
Thomas


Number of posts : 682
Localisation : PONT D' AIN
Registration date : 2005-09-06

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyFri 12 May - 14:32

voilà le m1 !!!! :
chambre : g voulu représenté la chambre de mé reves ac pl1 dordis de conscoles de télés de jeux ki ns servent de ditractions ! é enfin une tré tré tré grande chambre c le plus importan !

mur : g voulu o début fér un mur de livre ki couvré entieremen louvertur de la port mé enfet lé livres sont tombé une premiere fois é g pa eu le courage de tou recommencé dc sa fé kel recouvre la port a moitié !!

rideau : g fé un rideau de pochettes plastiques assemblé de schtohs é ac l aide de l agrapheuse !!
ct cool sa a marché é sa a recouvert entieremen l ouvertur de ma port d entrée !

abri : g voulu montré une sorte d abri ou on pouré dormir mangé é tt ...
sa ns protege é ça ns ser pr dormir a la bri !!
Back to top Go down
http://www.lesportifdu01.skyblog.com
Mél
10/20
Mél


Number of posts : 14
Registration date : 2005-05-26

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: récapitulatif   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptySun 14 May - 22:58

voila:

CHAMBRE:j'ai fè une chambreavec 1 aquarium, 1 grand lit, 1piscine de boules, 1 tv... parce que se sujet ma permis de m'éclaté à fère une chambre tro tro bi1 et pui c'est réellement ce ke j'aimerais avoir dan ma chambre!!!

MUR:j'ai fait fait un mur ou on voyè kil se construisait pti à pti avec des petites briques de boi et une moto au somè ki tombe par terre après parce ke sa faisè comme 1 sorte de film ki montrè comen le mur se construisè et comment la moto tombait...

ABRI:j'ai pris en foto ma moustiquèrecar l'été elle me sert d'abri contre les moustiques, les mouches...

RIDEAU:j'ai photographier mon rido de ma chambre car il ne laisse pas passé lé rayons du soleil...

B1 VOILOU J'AI FINI!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours


Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyWed 17 May - 15:48

et voici le mien :

« Chambre » : Ma chambre étant refaite à neuf, selon mes goûts, je l’ai recrée en 3D. Et j’ai pris des photos pour ensuite les coller contre les parois d’une boîte, pour la montrer en miniature (ou en 3D )

« Abri » : En construisant cette cabane (ou cet hôtel) j’ai voulu abriter mes poules, et en même temps me protéger de la grippe aviaire.

« Mur » : J’ai voulu construire un mur des 4 éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air. Pour cela j’ai fabriqué un mur de petites briques en terre qui empêchait l’eau d’aller éteindre le feu de l’autre côté. En démolissant le mur j’ai permis à l’eau d’éteindre le feu. Et pour l’air, j’ai pris une photo d’un ciel nuageux avec un ciel bleu séparé par un mur imaginaire.

« Rideau » : J’ai montré mon épouvantail sans habits, j’ai pris un rideau de douche pour l’habiller et cacher ses bouts de bois que l’on voyait.
Back to top Go down
la denrée
15/20
la denrée


Number of posts : 90
Registration date : 2005-05-17

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: ...   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyWed 17 May - 21:54

chambre: j'avais fait ma chambre dans une boite a chaussure avec tout le matos nouvel technologie mais pour mettre une pointe d'originalité la tapisserie etait en bout de journaux.

abri : mon abris etait la fameuse poubelle qui a fai le tour du college (on retrouve toujours la pointe d'originalité)

mur pour le mur c'est l'inverse je n'est pa cherche l'originalité mais j'ai photographié un vrai mur et le mur detruit ( les jeunes vous chercher trop loin)

rideau j'ai voulut faire un rime j'ai chercher...chercher et j'ai fait rideaudeau je me sui cacher derière un filet d'eau
Back to top Go down
poupette3b
10/20
poupette3b


Number of posts : 16
Localisation : pont d'ain
Registration date : 2005-05-17

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyThu 18 May - 9:46

SALUT TOUT LE MONDE,VOILA MON TRAVAIL!!!!!
chambre:j'ai fais une grande chambre,avec tele plasma,canape,tout ce que je reve d'avoir!!!
abri:j'ai fais une tente pour abriter mes amies!!!!!!!!
mur:j'ai entouré la tente,j'ai protegé ms amies des voleurs!!!!!!!!! batman cyclops
rideau:j'ai fais un rideau de theatre en perles!!!!!!!!ca cache des personnages!!!!!!!!!!!
MR DUM A CETTE APREM A 15H TOUS EN FORME!!!!!!!!!!!!! Very Happy thumleft
Back to top Go down
Remy
+200
+200
Remy


Number of posts : 329
Localisation : Le Genoud (hameau pomé d'Ambronay)
Registration date : 2005-08-02

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: 3e trimestre   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptySat 20 May - 20:08

Alors............... scratch scratch scratch

-Pour la chambre,j'ai voulu faire la chambre idéale avec écran géant, frigo ........

-Pour l'abri , j'ai fait un petie abri à oiseaux pour qu'ils se protègent
des maladies qui trainent, surtout dans le coin lol! lol!

-Pour le mur , j'ai un tas de pierres qui sert à rien alors j'en ai pris et j'ai fait un mur comme ceux au temps des Romains genre le mur d'Hadrien.

-Pour le rideau , j'ai voulu faire un truc un peu comique alors j'ai fait un rideau de papier WC sur les WC pour montrer que quand on y est on ne doit pas nous regarder
Back to top Go down
:!killer01:!
10/20
:!killer01:!


Number of posts : 23
Localisation : STADE GERLAND
Registration date : 2005-09-08

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptySat 20 May - 23:09

MOI POUR CHAMBRE JAI MONTRER MAS CAMBRE EN AJOUTANT LA TELE DE MON SALON ET MAS CHAMBRE FAITE DANS MAS TETE DANS MES REVE ET YA UNE DIF DE PLACE ET DE LOGISTIQUE

POUR ABRIS JAI MONTRER AVEC LES MOYEN COMME UNE COUET QUI AURAI DU ETRE DU PLASTIC UN PETIT ABRIS POUR CLOCHAR ET APR2S MON ABRIS A MOI

POUR MUR J4AI TROUVER DES MOUELON ET JEN EST FES UNE PETITE CABANE QUI RESSEMBLE A UNE NICHE QUE J4AI DETRUIT AC MAS MOTO VOUS AVER LE FILM MESSIEU

POUR RIDEAU J4AI FES UNE DIAPO AVEC DE LOMDRE ,DE LA LUMIER PUIS LE CLUB QUI EST LUI AUSSI PASSER DE LOMBRE DE SAINTE A LA A LA LUMIERE DU JOUR
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptySun 21 May - 12:46

Alors moi pour chambre je l'ai construit entierement, car je n'arrivais pas a la recreer sur le pc dc j'ai decidee de la construire en reel mais en une plus petite echelle! De dans ce trouvait vraiment tout ce que j'avais envie, un cheval, des piscines, de la tapisserie jaune...Et le cours d'arts plastiques ne veut pas dire que dessiner , donc j'ai construit!

Après pour abri, je ne voulais pas faire qq chose pour moi (enfin si un peu) je voulais plutot aider les gens qui n'en n'ont pas. Donc je me suis arranger pour avoir un abri et j'ai montrer que cela pouvait servir a habriter une ou mm plusieurs personnes!

Pour mur, avec fanny on avait voulu faire qq chose qui nous fassent rire, car demolir qq chose et souvent qq chose qui defoule (exemple de tous ceux qui ont fait des murs pour ensuite les casser en fonçant dedans), mais la je voulais que nous soyons les démolisseurs, donc on a penser que pour demolir sans se faire mal on ferait un murs de coussins. Le matelas derriere etait juste pour amortir ma chute. Et le trampoline,..., bah parce que j'adore mon trampoline donc je me sentais obligée de le mettre lol!

Et pour finir, ce qui nous poussa, fanny et moi à faire rideau, c'était notre passion pour les dadas, et on voulait faire qq chose qu'ils puissent les proteger eux. Donc ont est aller voir la jument de fny et on lui à mis le "protège-mouche" (comme ça que je l'appelle) ce qui permet à angie de ne pas avoir des mouches dans la figure. Donc c un rideau qui sert de protection. La derniere photo (celle de la fumée) c'est parce que quand on était dans le pré yavait un gus qui faisait bruler qq chose et la fumée nous faisait penser a un rideau car nous pouvions voir a travers mais en meme temps cela était comme une barriere....

Bon bah voila cette fois je n'ai que 2 jours de retard lool
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
the boss
15/20
the boss


Number of posts : 58
Localisation : en france pas loin de bourg en bress
Registration date : 2005-05-23

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptySun 21 May - 17:13

alors moi pour chambre je n'est put tout faire aparraitre car je ni arriver pas j'ai essayer de représenterse ke je voulais autour de moi une piscine avec des poisson une grande armoir avec mes affaire de pompier un lit superposé un bureau car il faut bien travailler et une porte secrette ki donne dans une salle de sport

pour abri j'ai pris en photo les abri des mes annimaux pour montrer qu'il y a pas ke nous qu'on des abri les annimaux aussi et les ruches on les a refette et c aussi une maison pour les abeille comme un peu un aparte pour nous

pour mur je les fait en domino car c laiger et sa ce detruit facilement commme le vent ou un orage pourrai detruir un mur en brique et je les fait avec plusieur couleur car les murs maintenant son la plus par tagué

pour finir rideau jai pris la tête de chevreille avec des plante se ki nous fé croire kil est dans son milleu naturel et puis sé original pour les autre s un pe la suite car si on imagine un spectacle sa fait la présentation du chevreill des poisson et pour finir on voi la présentatrice
Back to top Go down
http://pompiersdefrance.org
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 EmptyTue 30 May - 19:58

Chambre: J'ai fait la maquette d'un chambre avec surtout beaucoup de décorations parce que je en pense pas qu'on ai besoin de beaucoup de choses dans une chambre. Une chambre est faite pour se reposer et dormir, alors la déco doit nous plaire

Abri: J'ai fait un abri à coccinelles parce que c'était le début du printemps, et que l'on commençait juste à en apercevoir quelques unes ( faut leur donner du courage au cocinelles ^^ )

Mur:J'ai fait un mur avec des souvenirs parce c'est ce que j'ai le plus comme objets de décorations dans ma chambre, qu'on a tendance à oublier vite notre enfance, et que je considère que certains objet/photos ont tout à fait le droit d'être éxposés.

Rideau:Avec l'été qui arrive, c'est agréable de ce mettre à l'ombre d'un arbre alors j'ai éssayé de montrer qu'avec des feuillages on peux se proteger du soleil
Back to top Go down
Sponsored content





Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty
PostSubject: Re: Semaine du 8 au 12 mai 2006   Semaine du 8 au 12 mai 2006 Empty

Back to top Go down
 
Semaine du 8 au 12 mai 2006
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Semaine 1 ( 6 au 10 mars 2006 )
» Semaine 3 ( 20 au 24 mars ) Semaine 1 pour les 4D
» Semaine 4 ( 27 au 31 mars ) Semaine 2 pour les 4D
» 2006
» 2006

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: 2005-2006 :: 3ème trimestre 2005 2006-
Jump to: