LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 
 

 La force des papillons

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: La force des papillons   Fri 28 Apr - 16:48




et ça pour mettre comme petit logo en haut de Louise , juste avant le spectacle




et ça

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/forum/forcedespapillons.pdf

pour ceux qui veulent imprimer et afficher/faire la pub ...

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
raoul
10/20


Number of posts : 10
Registration date : 2005-11-18

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 28 Apr - 18:37

Merci Alain !

bon, les gônes, bressans et tutti quanti, j'espère que vous allez vous bouger, faire de la pub autour de vous et surtout, venir au concert.
Nous, ça fait 8 mois qu'on bosse dessus et on vous attend nombreux.

Y'a même un prof de Pont d'Ain en soliste.....

Bonnes vacances
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 0:46

bravo ! ça fait chaud au coeur Smile

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/papillons.html


( profites en pour cliquer sur l'image ci-dessous Smile

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 19:42

arf pa pu 'yaller moi!

c t bien?
vous y etes allez monsieur?

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 22:08

j'ai fait les photos qui sont ici , bribri

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/papillons.html

et d'autres mais encore plus zarbies à cause des lumières !!

et Madame la prof de zik a été super comme d'abh ,
mais vous l'aurez plus jusqu'à la fin de l'année , elle se repose ,elle l'a bien mérité ,

mais isa m'a dit qu'on allait faire une petite annonce / fête pour le bébé à venir Smile

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 23:28

ah d'accord dc la musique c fini pr ns???

merci pr les photos!

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 23:34

ah ! non ! pas si tu cliques sur ma signature !!!!!!!!!!!

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 23:40

ah oké lool je vé aller voir ça!

mais je parle de nos cours de musiques c fini??

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Fri 9 Jun - 23:50

sauf si elle accouche demain et que le bébé soit sevré après demain ,
mais ya peu de chances Smile

pas grave ,
on sera d'autant plus content de la revoir en septembre !

enfin , hum , surtout moi , hahaha

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sat 10 Jun - 12:33

lol

bon bah moi qui voulait squatter la salle de musique entre midi deux pour jouer du piano et echapper au bataille d'eau qui commence je crois que c louper:(

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: je suis relou la non?   Sat 10 Jun - 23:08

.......
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 11:52

oula jacinto qu'est-ce qui se passe

c 'est mon texte qui te gene?? Confused

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 12:16

bricette wrote:
oula jacinto qu'est-ce qui se passe

c 'est mon texte qui te gene?? Confused


non non c est ton speudo, qui le fais rire
Very Happy
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 12:29

hein? quel pseudo???

ou dit dt j'ai du mal a me reveiller decidement ce matin Sad

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 12:40

L absurde fais partie du spectacle vivant
Very Happy
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 12:56

lol oké si vs le dite Wink

Mais juste quand vous parliez du pseudo, c lequel?

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:02

bricette est une artiste , jacinto ,
c'est facile à repérer :



Smile)

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:05

disons, que je merite pas de vouvoiment, mais si tu y tiens...
Smile
quand a l histoire du speudo , c est juste un pretexte, pour l echange d idee, ca personalise , ca donne un contexte.
Bricette
Very Happy
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:09

j me disai aussi...
qu elle avais quelques chose d interessant cette petite..
(c est comme ca ...je me transforme en vieux con...) dure a assumer, surtout quand ca commence a se voir.
Wink
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:18

oh oh ok!!!!

c rechercher tt sa pr un dimanche matin!

lol dsl...

ah mr dumdum vs aimez bien la ressortir cette foto a chaque fois qu'on doit me reperer mdr

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 23026
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:22

je t'ai pas en jaune , si ????

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:24

bricette wrote:
oh oh ok!!!!

c rechercher tt sa pr un dimanche matin!

lol dsl...

ah mr dumdum vs aimez bien la ressortir cette foto a chaque fois qu'on doit me reperer mdr


Bien vu bricette Mr dumdum...hahahaha
Smile cheers
Quand on parle de "speudo"
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:35

Ah en jaune? nn je ne crois pa!

bon bah je vous en enverrais une!! lol!

PI a la soiree je viendrai en jaune comme sa!! Boulet

Quote :
Bien vu bricette Mr dumdum...hahahaha

lol c vrai que c une habitude je ne fais plus attention, je l'appelle tt le temps comme sa!!!

dsl mr pr le manque de respect lol!

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
jacinto
+1000
+1000


Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:42

ca se prononce comment?
dumdum?
Very Happy
Back to top Go down
View user profile
bricette
+2000
+2000


Number of posts : 3035
Age : 97
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

PostSubject: Re: La force des papillons   Sun 11 Jun - 13:54

oula dsl j'suis pa bien forte en phonétique....

hum comment vous aider:
le -um- se prononce pa comme le chiffre 1 mais plutot comme quand on dit -hum-
lool

dsl je ne peu faire mieu Sad

_________________
C'est quoi ça?! Un poussin a 6 pattes?

Mais non! C'est Bricette a cheval!
Back to top Go down
View user profile http://www.bricedenice.com
Sponsored content




PostSubject: Re: La force des papillons   

Back to top Go down
 
La force des papillons
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Force britannique
» European Air Force
» cherche une dreamsnene CIA ou Task Force 141
» F1 2014 : Force India a dévoilé sa nouvelle monoplace la VJM07
» Papillons Noirs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Spectacle vivant-
Jump to: