LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 

Recherche d'aide pour traduction de manuel!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sidebar
1/20

Number of posts : 3
Registration date : 2006-04-29

PostSubject: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   Sat 29 Apr - 12:57

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin d'aide pour la traduction du manuel d'un logiciel de 3D (de l'anglais vers le français, gratuit et open source). Voici le lien: http://aoi.sourceforge.net/ et celui du forum: http://friendlyskies.net/aoiforum/index.php je ne vous cache pas que se serait vraiment sympas de votre part, car je ne vous apprends rien, quand je vous dis que se qui manque cruellement au monde du libre, ce sont les traductions, entre autre Crying or Very sad ! Pour ceux que le projet intéresse, rejoignez-moi sur ce lien: http://help.berberber.com/forum4/25565-aide-pour-traduction-de-manuel.html merci d'avance et vive l'entraide des forums cheers !
Back to top Go down
View user profile
Realwtl
+1000
+1000

Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   Sun 30 Apr - 0:10

On va essayé de t'aider bien sur Smile
Back to top Go down
View user profile
Sidebar
1/20

PostSubject: Re: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   Sun 30 Apr - 18:31

Bonjour Realwtl, merci et désolé pour le retard Embarassed !

Je dois t'avouer que ça fait plaisir d'entendre ça, car depuis le début que je poste dans différent forums, en espèrant avoir un peu d'aide, j'en suis rentrer bredouille Crying or Very sad ! Mais si vous voulez m'aider, veuillez me rejoindre, sur le lien cité plus haut, ainsi cela évitera de traduire deux fois les mêmes parties du manuel. Merci pour votre compréhension Wink !

Cordialement Sidebar
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

Number of posts : 23119
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   Fri 5 May - 0:21

houlà !!! j'avais pas vu ça !!!
j'avais bien vu que Sidebar s' était enregistré mais si je suis averti des réponses à des posts existants , je ne le suis pas lorsue c'est posté en "nouveau"

c'est bien chiant , je rate des trucs comme ça .....

En plus je n'avais pas vu que Real allait nous traduire le manuel , bien sympa ça , Real ......

justement il y a 4 _5 jours j'ai pris le temps de le regarder ! wowwwwwwww !!!!

mais c'est énorme !!!!!!!! je comprends qu'il failler s'y mettre à plusisieurs ! il y a 5 ans de boulot là , non ??...

D'un autre coté ça m'a donné envie de reregarder un peu AOI , je ne l'avais que survolé , et c'est vrai qi'il a l'air de pouvoir en faire plus que ça semble au premeir abord ........

En plus je viens de revenir à
http://help.berberber.com/forum4/25565-aide-pour-traduction-de-manuel.html

et je vois qu'il y a des gens plus courageux /rapides que moi ......

Bon , pour l'instant tout ça c'est parler pour ne rien, dire , menfin je dis au moins welcome , et puis , oui , je vais essayer de me replonger dans ce AOI ...

Question à 2 sous : pourquoi tu tiens absolument à te servir de ce programme , Sidebar , si je suis pas indiscret ??

Il y en a 10 000 autres qui en plus ont pas de java à installer ......

Sidebar
1/20

PostSubject: Re: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   Sun 7 May - 16:19

Bonjour alain, vraiment toutes mes excuses pour ce retard!

Pourquoi AoI et pas un autre? Pour la bonne et simple raison que je débute en 3D, que je ne suis pas trop fortuné, mais là je pense ne pas être le seul dans ce cas là. Et pour finir je pense que s'est un petit logiciel plein d'avenir malgré les idées arrêtés sur le java et la 3D et surtout que je suis à fond avec le libre depuis quelques temps voilà tout! Encore une fois je sais, j'insiste pour ce qui est de la traduction veuillez s'il vous plaît traduire sur le lien précèdement cité help berberber... merci d'avance pour votre compréhension @+
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Recherche d'aide pour traduction de manuel!   

Back to top Go down

Recherche d'aide pour traduction de manuel!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recherche aide pour un forum RPG.
» aide pour recherche drivers
» Aide pour PA
» Besoin d'aide pour description avec Html et css (j'espere que je me suis bien exprimé...)
» Aide pour code