LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pub / graphistes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptyFri 26 May - 9:50

Je hais la pub .....
mais faut bien avouer que souvent ya beaucoup de talents utilisés pour cet opium du peuple

..............

si vous en connaissez vous pouvez montrer ici .

Grâce à l'humanité , oui , le quotidien ,

je viens de découvrir ça :

http://www.leg-agency.com/

car ce sont eux qui ont fait ça :

http://humanite.fr/icono/ecran/1.jpg

http://humanite.fr/icono/ecran/2.jpg

http://humanite.fr/icono/ecran/3.jpg

http://humanite.fr/icono/ecran/4.jpg
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptyFri 26 May - 9:56

Il faut voir les films !!

entre autres

"merci patron "

et " apprendre l'allemand " ......Smile
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptyMon 29 May - 22:35

Quote :
"merci patron "

et " apprendre l'allemand "

j'aime bien aussi "le pompiste " Laughing
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptyMon 29 May - 22:35

Quote :
"merci patron "

et " apprendre l'allemand "

j'aime bien aussi "le pompiste " Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptySun 10 Sep - 15:44

petit défoulement avant de partir voir ma maman


J'avais déjà adoré l'oeuvre de Vanessa Beecroft , pour Louis Vuitton , le concessionnaire automobile bien connu ...
( pour son siège parisien ) .......

taper beecroft vuitton dans Google images .....

Pub / graphistes Beecroftlvvi0


et au jourd'hui je lis :

Quote :
Prague refuse de prêter "son" pont Charles à Louis Vuitton
LE MONDE | 09.09.06 | 13h41 • Mis à jour le 09.09.06 | 13h41
PRAGUE CORRESPONDANT




Tout s'achète, tout se vend ? Les conseillers médiatiques du groupe français de maroquinerie de luxe Louis Vuitton le pensaient, les Praguois leur ont prouvé le contraire. Le pont Charles, le plus ancien pont en pierre d'Europe centrale - il date du XIVe siècle - et emblème de la capitale tchèque, où défilent chaque jour des milliers de touristes, ne peut être accaparé par une société privée pour y organiser un événement mondain, ont décidé les édiles de Prague.




Le tollé suscité par le projet de Louis Vuitton d'organiser sur le pont médiéval orné de statues baroques la soirée de clôture, samedi 9 septembre, de la Louis Vuitton Classic Boheme Run, une prestigieuse course de voitures anciennes entre Budapest, Vienne et Prague, n'a pas laissé le choix à la municipalité de Prague. Elle a annulé l'autorisation préalable accordée par la mairie d'arrondissement du centre de Prague et a déplacé la fête sur le quai attenant afin de ne pas avoir à fermer le pont pendant quelques heures.

En pleine crise du pouvoir, cette affaire a servi d'exutoire aux hommes politiques guettés par l'oisiveté et permis à la presse de divertir le lecteur las des bisbilles entre élus. L'opposition au projet de Louis Vuitton a été menée par l'ancien leader étudiant de la "révolution de velours" de 1989, Martin Mejstrik. Aujourd'hui sénateur de Prague et résident de longue date du quartier baroque de Mala Strana que relie le pont Charles à la Vieille Ville, il a estimé que "cela reviendrait à transformer un monument du patrimoine national en prostituée culturelle à vendre".

La Mairie devait empocher quelque 50 000 euros pour la location du pont, qui a besoin de travaux de réfection, sans cesse reportés faute... d'argent. Le ministre de la culture du gouvernement social-démocrate sortant, Vladimir Jandak, et le maire libéral de Prague, Pavel Bém, membre du Parti démocratique civique (ODS) du nouveau premier ministre, Mirek Topolanek, ont surenchéri.

"Le pont Charles est un symbole exceptionnel de Prague, il appartient aux Praguois et aux visiteurs, souligne M. Bém, il n'est pas possible de le vendre ni d'empêcher les gens de l'emprunter." Le pont devait être interdit au public le jour de la fête et strictement réservé aux participants de la course et aux invités.

Louis Vuitton, qui a organisé dans le passé d'autres rallyes de vétérans en différents coins du globe, s'arrêtant dans les endroits les plus connus et symboliques, a été surpris par les réactions à Prague. "Nous avions l'autorisation d'organiser la soirée sur le pont Charles. Vu la polémique, nous avons décidé de nous retirer", a déclaré à l'AFP la directrice de communication Europe de Louis Vuitton, Anne Catherine Grimal. Le rallye, événement marketing mais aussi médiatique, se voulait un "hommage à l'Europe nouvelle", et une réminiscence de l'Autriche-Hongrie en reliant les capitales phares de la Mitteleuropa.

La décision de déplacer la fête de quelques dizaines de mètres sur les quais - Louis Vuitton voulait conserver le panorama inoubliable du château de Prague et des rives de la Vltava - a été largement salué, même si certains élus de l'arrondissement central de Prague regrettent la campagne non exempte de relents xénophobes et d'esprit de lutte de classe, en particulier sur les forums de discussion des médias sur Internet.

"C'est un événement exceptionnellement prestigieux", dit ainsi Michael Gregor, élu municipal praguois, qui souligne : "Le documentaire qui est tourné pendant le rallye va faire la promotion de Prague dans le monde entier sans que nous ayons à débourser 1 centime." La capitale tchèque, devenue une des toutes premières destinations touristiques dans le monde, espère encore gagner des parts de marché et devenir la première métropole visitée d'Europe. Le pont Charles pourrait alors prendre l'allure d'un métro à l'heure de pointe toute l'année, et plus seulement les jours d'été.

Martin Plichta
Article paru dans l'édition du 10.09.06

aarggggggggg le retour des communistes nationalisateur !!!!!!!!!!!!!!!


dommage !!!!!

si Vanessa avait foutu ses mannequins à poil sur le Pont Charles ....
ça aurait été la claaaaaaasse !!!!

J'y serai allé .......

vive l'art et la commande privée !
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptySun 10 Sep - 16:12

Quote :
si Vanessa avait foutu ses mannequins à poil sur le Pont Charles ....

à la place des statues baroques ??? pauvre St Jean Népomucène ... il n'aurait plus su où donner de la tête (arf arf) ptdr
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptySun 10 Sep - 17:42

Je pensais te voir ici , Michèle .....

regarde : parfois je recopie avant de tout lire , en revoyant l'article j'ai trouvé ça :

Quote :
Le rallye, ..., se voulait un "hommage à l'Europe nouvelle", et une réminiscence de l'Autriche-Hongrie en reliant les capitales phares de la Mitteleuropa.

Ils vont bientôt nous déterrer le Tzar et le servage ! voire même le sevrage , quitte à flashbacker !

pfff

pis j'avais oublié d'écrire

" Vanessa et ses mannequins anorexiques ......."
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptySun 10 Sep - 18:29

Quote :
et une réminiscence de l'Autriche-Hongrie

Ach ... les casques à pointe , le bruit des bottes ... c'était le bon temps !

Bien que point de vue bruit de bottes et de chenilles de char, à Prague ils ont été servis ...

Quant aux
Quote :
mannequins anorexiques
de Vanessa ...
j'ai ouï je ne sais où qu' à Madrid je crois ils ont viré des défilés de haute couture tous les mannequins anorexiques , qui ont une trop mauvaise influence sur les jeunes filles ... soit 40% des mannequins desdits défilés !!! bravo

bizoooo
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptyMon 25 Sep - 17:53

Vivelapub !

Quote :
lundi 25 septembre 2006, 14h31
Une publicité de Télérama impliquant Sarkozy refusée par la régie de la RATP


PARIS (AFP) - Une affiche de la campagne publicitaire de Télérama reproduisant un courriel d'un lecteur qui cite Nicolas Sarkozy a été refusée par la régie publicitaire de la RATP Métrobus, a-t-on appris lundi auprès de l'hebdomadaire.

Télérama, qui change mercredi de formule, a commandé une campagne à l'agence de communication La Chose. Cette agence a eu l'idée de reprendre, dans le courrier des lecteurs, des citations illustrant le slogan de l'hebdomadaire: "Nous sommes durs, vous êtes pires".

L'un des "visuels" reproduit une citation d'un lecteur de Seine-Maritime, qui devait être affichée sur les quais du métro parisien: "Dimanche 15 janvier. Vivement dimanche. Nicolas Sarkozy devrait faire attention. C'est déjà la 3ème fois qu'il invite Michel Drucker dans son émission".

Yann Chapelon, directeur général de Télérama, a expliqué à l'AFP avoir été mis au courant vendredi dernier: "Nous n'avons pas très bien compris ce refus. C'était un trait d'humour. Cela avait été publié dans Télérama".

Pour lui, "le rôle de cette campagne n'est pas d'être politique, mais de réaffirmer le rôle critique de Télérama, en connivence avec les lecteurs qui ont toujours les deux premières pages et s'en donnent à coeur joie dans leur rôle critique".

Sylvie Doerflinger, directrice juridique de Métrobus, a expliqué à l'AFP: "Nous sommes tenus à une neutralité dans le cadre de notre convention avec la RATP et il nous est interdit de faire quelque communication à caractère politique que ce soit". C'est "dans le cadre de cette neutralité" que Métrobus a refusé ce visuel, d'autant que "du point de vue strictement juridique, il y avait un risque de diffamation", selon elle.

Une récente campagne de RTL montrant des personnages politiques a eu droit de cité dans le métro, mais Métrobus observe que, dans ce cas, "il n'y avait pas de mise en cause d'un personnage politique".

La campagne d'affichage sera néanmoins présente dans les gares et le réseau des marchands de journaux.


en mai 2006 , il ya avait eu une histoire de ce genre , refus d'afficher ,
dans le même réseau je crois , ou similaire ,
à l'époque je n'avais pas osé raconter ça ici ,

mais ....bah........

l'affiche "interdite" était celle -ci :

Pub / graphistes Independants
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes EmptySat 2 Dec - 11:11

pour ceux qui ont pas encore l'overdose de tout ça

https://www.dailymotion.com/video/xngjm_la-course-a-lelysee
Back to top Go down
Sponsored content





Pub / graphistes Empty
PostSubject: Re: Pub / graphistes   Pub / graphistes Empty

Back to top Go down
 
Pub / graphistes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Votre galerie / your gallery-
Jump to: