LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dieu (x)

Go down 
+2
isa
alain
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyWed 10 Jan - 14:40

toi aussi tu as connu la carte de présence à la messe à faire tamponner ???
bisou
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyThu 19 Jul - 13:15

IL est à leur coté ....

Quote :
Intéressons-nous à ceux qui forment le cabinet de la ministre du Logement et de la Ville.

Il y a notamment une proche, Christine Dechefdebien, condamnée il y a quinze ans pour sa participation à un commando anti-IVG dans un hôpital public.
Et puis il y a son directeur de cabinet : Jean-Paul Bolufer. Un grand commis de l'Etat, énarque ultra-catholique, très intransigeant, entre autres, sur la question homosexuelle.

Christine Boutin, elle, ne voit là aucun motif de polémique...Et d'ajouter : "Vous savez, j'ai une secrétaire d'Etat musulmane, et je m'entends très bien avec elle..."

La secrétaire d'Etat en question, c'est Fadela Amara, l'ancienne présidente de "Ni putes, ni soumises", ....Fadela Amara refuse pour l'instant de faire le moindre commentaire.

Et moi aussi j'ai un ami noir ...


ps / rappel : Le Pape a autorisé le Conseil des ministres en latin
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyFri 20 Jul - 12:22

eh ben moi j'ai une amie noire ET juive !!!

lu dans Télérama edition parisienne de cette semaine à propos du bus "Arsenic" (contre le F-haine )
Quote :
" ...On repart avec des anti-sèches .
Les musulmans pratiquants représentent 0,6% de la poulation française , laquelle ne comprend par ailleurs que 2% de maghrébins (donc l'islamisation de la France n'est pas pour demain); les étrangers occupent tout juste 4% des emplois , les mieux payés étant européens (donc on éradiquera pas le chômage en les renvoyant chez eux) ..."
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyFri 20 Jul - 12:32

bin , moi , je L' ai rencontre :

http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/090807.htm

( pfff j'ai fait ça au lieu de bosser sur Dürer Sad
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyTue 31 Jul - 1:05

j'ai trouvé ça , bravo le Web ,
et je dis pas pourquoi ...
Mais j'ai connu ce gars , j'avais 20 ans , et lui aussi ....
et là , on n'a plus envie de rigoler .....

Quote :
P. Daniel Godefroy aux Philippines

Merci d'avoir pensé à nous et sûrement prié pour Alvin et pour les Fils de la Charité des Philippines.

L'ordination de Alvin a eu lieu vendredi matin: nous avons choisi cette date parce que c'est La fête du Sacré Coeur qui est l'une des 2 fêtes patronales des Fils de la Charité. Nous sommes nés du coeur du Christ, et portons le beau nom de Fils de la Charité, c'est à dire enfants du Dieu amour. L'ordination a été un très beau moment, joyeux , digne et avec l'assistance de 400 ou 500 personnes, suivie comme il se doit ici par un repas pour tous. C'est vraiment une grande grâce d'assister à l'ordination du premier fils de la charité philippin, et de plus, premier asiatique. Nous avions trois délégués pour la circonstance qui nous font l'honneur de leur présence parmi nous: Joseph Bouchaud qui a 85 ans est venu assister à ce grand évènement, lui qui est le fondateur de la branche philippine des Fils de la Charité, lui aussi qui a reçu Alvin dans le bidonville il y a maintenant 10 ans, lui enfin qui a dédié toute sa vie pour cette forme de présence des Fils dans les quartiers populaires et pour le service des plus pauvres . Il a fait un très beau témoignage en tagalog, applaudi par tous. Cet évènement n'est pas le seul puisque ce matin , un autre évènement a complété le premier: le nouveau terrain apostolique que nous avons pris en charge il y a maintenant un an et où habitent les trois premiers compagnons philippins est devenu depuis ce matin une nouvelle paroisse que les Fils de la Charité auront en charge. Un territoire d'environ 30 000 habitants avec 4 chapelles qui est maintenant une paroisse à part entière. Paroisse du Coeur de Jésus et de Marie…
Pour ce qui me concerne je continue à vivre dans le bidonville de Laura ,Villa Beatriz et Kaligtasan qui compte environ 30 000 habitants et qui deviendra aussi une paroisse dans quelques mois . C'est tout proche du nouveau lieu où a eu lieu l'ordination. Notre équipe grandit donc peu à peu: Avec 4 profes Fils de la Charité, il y a aussi 4 novices qui ont commencé leur noviciat il y a 15 jours seulement, et aussi 3 jeunes postulants qui vivent à Laura et qui viennent de nous rejoindre depuis trois semaines seulement . Nous sommes donc 14 , une ambiance joyeuse et très fraternelle . Vous imaginez la joie de Jo nous visitant ces jours ci. Nous remercions Dieu pour cette joie, ce dynamisme , en sachant aussi que les commencements sont toujours fragiles... Merci de continuer à prier pour nous et pour notre petit institut, qui a une si grande mission.

Daniel (17-06-2007)
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyWed 1 Aug - 0:53

bon , à la demande générale ........d'isa , LOL
je raconte l'histoire .......

bon , tout le monde s'en fout , mais pas grave LOL

Donc ... un jour ,...74 ... on fait un pétition ..Appel des Cent ...
Je sais même plus ce que ça disait ..bah sympa sans doute Smile
Résultat : 20 jours de taule ... Smile
Bon , dans l'histoire yavait plusieurs copains ( d'armée , oui , service militaire ça s'appellait Smile
bah les jeunes savent plus rien de rien LOL )
dont un Daniel ....qui allait devenir prêtre ... voulait ...est devenu ...

Dans notre groupe de mafiosos yavait un futur prètre , un communiste , un extrème-gauchiste , j'en passe et des plus drôles ....
Alors... presque 20 ans après ,
je sais pas ce qui m'a pris , les ricains se mettent à bombarder celui qu'ils avaient si bien armé , Sadam ,
premère guerre du Golfe quoi ....
et moi je vais chercher mes anciens pots , même ce Daniel que j'avais jamais revu ...
Et il dit OK , !!! il signe mon machin anti nettoyage moyen oriental ...
Sympa Smile

Et ....je vous rappelle qu'il n'y avait pas le web à l'époque , 1991 , à peine l'électricté ,
et , donc , 15 ans plus tard et après une 2ème Guerre du Golfe encore plus catastrophique ,
qu'est ce que je vois ???

Que notre texte est sur le web !

http://www.humanite.fr/1991-02-22_Articles_-ANCIENS-APPELES-DU-CONTINGENT-DU-2e-RIAMA

J'ai trouvé ça par hasard ..il y a peu ...
Même des vieux trucs pas numériques , tu les retrouves sur le web , avec ton nom dessus ,
c'est pas beau ça ? discret hein ? que fait la Police ? que fait la Cnil ? LOL , s'en foutent .
Bah , moi , content , en fait Smile

Bon , donc , ...avançons ,... il ya 5 jours je rencontre mon ami Jean Marie , on parle de ça ,
et il me dit qu'il avait trouvé ça aussi sur le Web ..
ça me donne l'idée de taper dans Google le nom de Daniel , pour voir ....
Eh bien ....pffff ...pas déçu !
Toute une vie que tu retrouves sur Google .....
Et d'une cohérence , ahhhhhhh !!!

Il venait de la JOC , ça je je m'en souviens ,
Jeunesse Ouvrière Chrétienne , pas vraiment l'aile droite de l' Eglise , hein ,
et après , ya des traces de lui dans les banlieues pauvres , bin oui , la mienne même ! Saint Ouen , pfff
puis aux Philipinnes ! bidonvilles ....etc ...voilà .....

Depuis 3 jours je cherche la tête de Sarko , où on le voit à une manif anti grève ,
avec ses cheveux des années 76 , pitoyable , déjà super réac , mais à l'époque un pauvre con à qui on aurait pas donné 10 sous ....
On voit où on en est , now Sad
Et à coté de ça ya des gens comme Daniel ,
bah , ça résume bien mes "valeurs " , comme on dit aujourd'hui ...
Je sais pas si je suis clair , je me comprends Smile
Daniel ! Président !
Et l'autre , Nouillonville ! pfffff

ah ? Et Dieu , dans tout ça ?
Bah je suis sûr et certain que Daniel m'en voudrait pas que je n'y crois pas .
Juste un peu triste .
Daniel , je t'embrasse .
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 EmptyWed 1 Aug - 9:48

Smile

marrant de retrouver des textes sur le web des années aprés et aussi des amis d'armées ...
et oui la guerre du Golfe tout le monde s'en souvient .. mon frangin était en état d'alerte a sa Base ...vivi ...

beau post Smile merci Smile
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: sarkozy   Dieu (x) - Page 2 EmptyWed 1 Aug - 14:24

bon , c'est bête de polluer LouiZe avec ça , menfin , comme j'en ai parlé , je le montre Sad

j'ai eu un mal fou a retrouver la photo , elle est pas entière en plus Sad
normalement on voit mieux les banderolles des vieux jeunes réacs

Dieu (x) - Page 2 Sarkojeune1


Dieu (x) - Page 2 Sarkojeune2


c'est vraiment l'histoire de notre époque , je trouve ,
Sad
Back to top Go down
Sponsored content





Dieu (x) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dieu (x)   Dieu (x) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Dieu (x)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations / Tell it yourself-
Jump to: