LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 au secours !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

au secours ! Empty
PostSubject: au secours !   au secours ! EmptySun 8 May - 7:19

Je suis désepéré !

Une semaine pour avoir 3 inscriptions sur 45 élèves !!!
Mais qu'est-ce qu'ils foutent ??????????????????????,
Ils ont 2 de tens ! c'est pas possible !!!!!!

Ils veulent faire couler mon projet ou quoi ?????????????

Ils vont en trouver beaucoup des idées comme ça au collège ????
pfffffffffffffff
Ras le bol !
Une semaine pour venir ici !!!
Ils se foutent de moi !!!! Ils font exprès ou quoi ?????????

.......bricette , dav , mick ......vous pourriez pas m'aider svp ?????????

.......appeler le Samu , la réanimation artificielle , un prêtre , un marabou , la gendarmerie ( non , pas la gendarmerie mmmm ) , l'armée , Georges Bush , ?????? je sais pas , moi , svp , svp !!!
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptySun 8 May - 22:34

vous voulez des 4B et D ?je le dirais a ceux que je connais demain si sa peux vous faire plaisir Smile

Quote :
Ils ont 2 de tens ! c'est pas possible !!!!!!
oui y a des chances pour lol Laughing

Quote :
Ils veulent faire couler mon projet ou quoi ?????????????
nan c'est juste qu'ils ont 2 de tens Laughing

Quote :
.......appeler le Samu , la réanimation artificielle , un prêtre , un marabou , la gendarmerie ( non , pas la gendarmerie mmmm ) , l'armée , Georges Bush , ?????? je sais pas , moi , svp , svp !!!

Bush pourquoi Bush ?! pourquoi pas Sadam Husein pendant qu'on y est Laughing lol je suis sure qu'ils seraient content de se voir Laughing lol
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptyThu 12 May - 21:53

lol je vien de voir juste 5 4B et 2 4D ils vont arriver dans 1000 ans lol d'ici que y'en ai une vingtaine je vous plaint msieu vous devez desespérer ^^ si vous voulez j'vais semblant d'être en 4B ou D et je m'inscrit Laughing lol
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptyThu 12 May - 22:29

Ce matin j'étais à Lyon , avec Véronique , tu te souviens , de l'Institut National de la Recheche Pédagogique ...elle vient voir ce qui se passe sur notre forum , elle avait vu que je rame pour inscrire les 4B/4D , elle a dit un truc que j'ai pas bien compris mais je crois que ça devait être du style " ah bin oui , c'est pas simple pour toi non plus ", elle ,elle est dans un collège que vous pouvez même pas trop imaginer , je pense ,
banlieue de Lyon , quoi , pour dire vite , quoique ce soit une stupide expression de journaliste tf1 , ça ,
je me demande si vous savez la chance que vous avez d'être dans notre petit collège tranquille de Pont d'Ain , je me demande si les parents d'élèves s'en rendent vraiment compte , en plus il y a plein d'activités , ici , que d'autres collèges n'ont pas , Plein Air , Danse , Auvergne , Voyages etc etc , eh bien , franchement , les élèves ils sont décevants , oui ,
souvent , comme si tout leur était dû , à peine merci , même en Angleterre certains disaient même pas bonjour aux profs le matin , je connais même un élève qui a dit à sa mère que les 4B/4D allaient rester j'usqu'à la fin de l'année à la maison , alors que c'est même écrit dans leur carnet les 2 jours où ils doivent faire leur travail par internet , et même après avoir travaillé 24h sur 24h pendant 6 mois , pour le voyage à New York , j'ai eu après ça des élèves qui étaient allés à New York , qui n'étaient même pas gentils en classe , m'embêtaient ...
Non , je suis pas en colère , même pas en colère , mais , oui , les collègiens , pas tous hein , pas toi ,non , pas d'autres non plus , mais beaucoup manquent de maturité , quand même , beaucoup . Bien sûr , c'est normal , c'est l'âge , je leur en veux même pas , mais ils pourraient se servir un peu de leur cerveau quand même , parce que tu sais , je vais te dire le fond de ma pensée tite lune , hum , c'est de leur "coeur" dont ils devraient se servir un peu , oui , de leur "générosité " , quoi ...
Ils doivent bien voir quand même que je n'ai pas fait tout ce boulot pour passer la tondeuse tranquille chez moi le mardi parès midi ....
Je l'avais déjà dit ici , ça , je rabâche , scuse ( pis je me crois pas meilleur que d'autres , faut pas croire ) :

"Cause they have a soul and they use it " , c'est le titre de la page :
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/4as0203/bougeoirs.html
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptyThu 12 May - 23:02

Je sais bien que les élèves sont décevent après tout ce que vous faites .....vous êtes pas obligé de le faire mais vous le faites et c'est vraiment super pas beaucoup de gens s'investissent comme vous dans un truc les élèves conssidèrent les profs comme des gens qui donnent des heures de colles et pleins de devoir c'est un peu normal c'est des élèves et je pense pas que beaucoup aiment faire les devoirs mais le manque de respect sa m'enerve vraiment sa coute rien y en à qui zapent volontairement ou non c'est l'age comme vous le dîtes si bien ....

De la chance on en a pour toutes les sorties qu'on fait on reste pas toute l'année à recopier se que le prof écrit au tableau et heureusement ...

y en a qui sont super content d'avoir un heure de moin de cour et oublient le forum ...j'en connais aussi qui n'arrivent pas a s'inscrire ( ils ont pas la bac faut pas leur en vouloir ^^ )

mais pour ce qui est de l'url j'ai pas tout bien compris comme d'habitide quand c'est de l'anglais ^^
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptyThu 12 May - 23:07

ok , scuse je connais rien en allemand Bad)

ça veut dire :' ils ont une âme et ils s'en servent" , Cette Isabelle , d'ailleurs , du centre aéré :
au secours ! Bougeoirstexte
vous la connaissez bien , rien ne se perd , hein , surtout pas les bonnes choses Bad)
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! EmptyThu 12 May - 23:09

bas méttez vous à l'allemand venez avec nous à Berlin ^^

mici pour la traduction Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





au secours ! Empty
PostSubject: Re: au secours !   au secours ! Empty

Back to top Go down
 
au secours !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vrml -- puredata - realité augmentée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: 4B,4D mai 2005 et juin 2005-
Jump to: