LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canal / nous ne sommes pas des anges

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Canal / nous ne sommes pas des anges Empty
PostSubject: Canal / nous ne sommes pas des anges   Canal / nous ne sommes pas des anges EmptyTue 20 Jun - 14:13

C'est marrant , moi qui suis tombé sous le charme de la blonde qui présente un émission vers midi 30 sur Canal - l'heure où je mange seul , et une des rares occasions que je me donne de regarder la télé - je n'avais pas remarqué que le titre du truc est , si j'ai bien compris , " Nous ne sommes pas des anges " ...
Eh bien ça prouve bien ce que j'avais vu tout seul , ils jouent à fond sur la séduction , ce qui est un des ressorts les plus pourris de la TV , mais là ...pour moi ...bin..ça marche ! LOL ....


ps : la façon dont elle / ils ont dégommé Eric Raoult et ses blouses grise , le lundi 19 juin , m'a confirmé ça ...
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Canal / nous ne sommes pas des anges Empty
PostSubject: Re: Canal / nous ne sommes pas des anges   Canal / nous ne sommes pas des anges EmptyThu 13 Jul - 0:23

ui moi je connai cette emission^^

ils font des bons debat des fois!!

une fois c t sur les footballeuse et j'etais contente!!!!!!

l'animatrice me prend un peu la tete mais bon!
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
 
Canal / nous ne sommes pas des anges
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: TV-
Jump to: