LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévention des accidents domestiques

Go down 
3 posters
AuthorMessage
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Prévention des accidents domestiques Empty
PostSubject: Prévention des accidents domestiques   Prévention des accidents domestiques EmptyMon 20 Nov - 21:50

Alors voilà pour une fois que mon boulôt participe à quelques choses d'interessant je me suis lancé...... et je le regrette pas.

A Meyzieu cette semaine il y a une partie de la maison géante et de la maison mini!!!!! c'est bien fait et c'est là qu'on se rend vraiment compte des risques pour les enfants....

Donc pendant toute la semaine il y a des classes qui viennent visiter et on doit les occuper pendant que les autres passent dans la maison!

Au final on a beaucoup bossé (création de puzzle, de jeux, d'une maquette avec des playmobil sur tous les dangers du jardins,.....) et les enfants ont adorés, ils se sont bien amusés et ont appris plein de choses, ....
C'était génial et je suis bien contente d'y retourner......

bisous
et un bisous à tous les petits zouzous que j'ai vu aujourd'hui...
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Prévention des accidents domestiques Empty
PostSubject: Re: Prévention des accidents domestiques   Prévention des accidents domestiques EmptyMon 20 Nov - 22:01

Smile

super journée Totoche Smile bien enrichissante Smile

ils ont quel age les enfants ? tu dois etre crevée non?

ben bonne initiative vi Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Prévention des accidents domestiques Empty
PostSubject: Re: Prévention des accidents domestiques   Prévention des accidents domestiques EmptyMon 20 Nov - 22:05

cool .........

des photos ???
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Prévention des accidents domestiques Empty
PostSubject: Re: Prévention des accidents domestiques   Prévention des accidents domestiques EmptyMon 20 Nov - 22:10

LEs enfants ça dépend des classes de grandes maternelles à CE1 donc pas bien vieux.
C'est vrai que je suis un peu fatigué mais bon faut dire que de 11h30 à 19h que j'arrive chez moi on a pas arrêté 1 seconde les enfants changaient de "stand" toutes les 20 minutes et ils fallaient être de partout à la fois.....

On a fait quelques photos mais c'est sur l'appareil du boulôt je les récupérerai demain je pense....
Back to top Go down
Sponsored content





Prévention des accidents domestiques Empty
PostSubject: Re: Prévention des accidents domestiques   Prévention des accidents domestiques Empty

Back to top Go down
 
Prévention des accidents domestiques
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: