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 magnus

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magnus
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PostSubject: Re: magnus   Mon 11 Feb - 19:11



Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:31; edited 2 times in total
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isa
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PostSubject: Re: magnus   Mon 11 Feb - 19:54

ah viiiiii Laughing Laughing .. j'ai relu aussi des passages sur le chat bxx ...

ahah je me suis marrée ... sur le passage de Lucie de la star ac pas mal celui ci aussi mdrrrrrrrrr !!.. en fait j'avais pas lu tout ca ... pis guelf il est marrant Smile héhé comme il fait Smile)

on a quand meme pas un suivi de conversation lol ... ca saute du coq a l'ane Smile bah un chat c'est fait pour s'amuser de toute excellent Smile

merci Smile
I had fun has to list all that guelf eats lol...... ptdr ptdr
je me suis amusée a lister tout ce que guelf avait manger pendant cette soirée lol Smile))

Code:
Guelf >> *manges des étoiles*
Guelf >> hehe

Guelf >> *mange le requin*
Guelf >> hehe

[-*-] Guelf [-*-] >> *mange une chaise*
[-*-] Guelf [-*-] >> hehe

Guelf >> hehe
Guelf >> *mange un arbre*

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magnus
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PostSubject: Re: magnus   Thu 14 Feb - 0:45



Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:31; edited 2 times in total
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magnus
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PostSubject: Re: magnus   Fri 15 Feb - 14:45



Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:32; edited 2 times in total
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Peugeotfast
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PostSubject: Re: magnus   Fri 15 Feb - 15:31

magnus wrote:
J'ai retrouvé un lien d'une personne qui transforme le .bsp de Half-Life en VRML worlds

Le ( .bsp ) est en réalité le point après la compile d'un fichier ( .map ) , ses fichiers sont de la génération anné 2000 avec les vieux jeux comme ( Médal of honor , Half-Life , CoD , Star wars , etc...

A tous un éditeur de map à la création mapping , j'ai déja fait moi aussi l'expériance de conversion de l'un de mes fichiers , c'est de la 3D aussi hein une autre facon de faire.!

Mais le problème pour convertire tout un environement .bsp c'est le nombres de primaires qui sont énorme , car chaques mur utilise en générale 6 faces a exportation sur 2 visible .!

C'est beaucoup beaucoup de boulot !

Ben je dit chapo a la personne qui a convertie Half-Life en VRML worlds .!

Comme tu le dit magnus

Quote :
Malgré cette solution facile, je prefére un monde fait maison.

Moi aussi je préfere un tuc fait maison et optimisé wrl !
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alain
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PostSubject: Re: magnus   Fri 15 Feb - 20:13

vous avez déjà essayé

le converter d ' Unreal to vrml

??


moi j'y suis jamais arrivé Sad

http://pagesperso-orange.fr/alaindumenieu/artvrml/020306.htm

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Peugeotfast
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PostSubject: Re: magnus   Sat 16 Feb - 16:28

Ben voila je vien de tester alain la conversion unreal 3

Hahahh tu vas rigoler !

1) exporte en texte t3d , puis ouvre avec le bloc note pad , regarde le code !!!!! c'est un truc de OUFFFF

Code:

Begin Map
  Begin Level NAME=PersistentLevel
      Begin Actor Class=WorldInfo Name=WorldInfo_0
        StreamingLevels(0)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_3'
        StreamingLevels(1)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_0'
        StreamingLevels(2)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_1'
        bPathsRebuilt=True
        bHasPathNodes=True
        TimeSeconds=743411.312500
        RealTimeSeconds=192539.000000
        VisibleGroups="None,Group1,Basetrack_Left,Basetrack_Right,Factory_Ceiling_StaticLight,Top_Floor_StaticLights,Factory_General_StaticLights,Dynamic_Light,Baselights_Left,Baselights_right,Volumetric_Lights,Grime_Decals,RealConvShred,DynLight_Whitegear,DynLight_RedGear,Cube,SlugStandIns"
        Tag="WorldInfo"
        Name="WorldInfo_0"
        ObjectArchetype=WorldInfo'Engine.Default__WorldInfo'
      End Actor
      Begin Actor Class=Brush Name=Brush_2
        Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_0 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
            Brush=Model'Brush'
            CachedPhysBrushDataVersion=33882373
            LightingChannels=(bInitialized=True)
            bDirty=False
            Name="BrushComponent_BrushComponent0_0"
            ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
        End Object
        Begin Brush Name=Brush
            Begin PolyList
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=0
                  Origin  -00128.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Normal  -00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureU +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=1
                  Origin  -00128.000000,+00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=2
                  Origin  +00128.000000,+00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureU +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=3
                  Origin  +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000
                  TextureU -00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=4
                  Origin  -00128.000000,+00128.000000,+00128.000000
                  Normal  +00000.000000,+00000.000000,+00001.000000
                  TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=5
                  Origin  -00128.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000
                  Vertex  -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Vertex  -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000
                  Vertex  +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000
                  Vertex  +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000
              End Polygon
            End PolyList
        End Brush
        Brush=Model'Brush'
        BrushComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0'
        Components(0)=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0'
        bHidden=False
        Tag="Brush"
        Group="Cube"
        Location=(X=-4736.000000,Y=5328.000000,Z=128.000000)
        CollisionComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0'
        Name="Brush_2"
        ObjectArchetype=Brush'Engine.Default__Brush'
      End Actor
      Begin Actor Class=Brush Name=Brush_55
        Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_12 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
            Brush=Model'Model_225'
            CachedPhysBrushDataVersion=33882373
            LightingChannels=(bInitialized=True)
            bDirty=False
            Name="BrushComponent_BrushComponent0_12"
            ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
        End Object
        CsgOper=CSG_Add
        Begin Brush Name=Model_225
            Begin PolyList
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Light_Prop_white Flags=3072 Link=0
                  Origin  +00128.000000,-00127.999969,-00128.000000
                  Normal  -00000.000000,-00001.000000,+00000.000000
                  TextureU -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=1
                  Origin  +06176.000000,-07552.000488,-00256.000000
                  Normal  -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000
                  TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=2
                  Origin  +06176.000000,-07552.000488,-00256.000000
                  Normal  -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_wall_08_Inst Flags=3584 Link=3
                  Origin  +06176.000000,-07606.000488,-00384.000000
                  Normal  +00001.000000,-00000.000000,+00000.000000
                  TextureU +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  TextureV -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=4
                  Origin  -00128.000000,-00128.000000,+00128.000000
                  Normal  +00000.000000,+00000.000000,+00001.000000
                  TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureV -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=5
                  Origin  +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000
                  TextureV +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000
                  Vertex  +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000
                  Vertex  +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000
                  Vertex  +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000
                  Vertex  +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000
              End Polygon
            End PolyList
        End Brush
        Brush=Model'Model_225'
        BrushComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12'
        Components(0)=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12'
        Tag="Brush"
        Location=(X=-6176.000000,Y=7552.000488,Z=256.000000)
        CollisionComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12'
        Name="Brush_55"
        ObjectArchetype=Brush'Engine.Default__Brush'
      End Actor
      Begin Actor Class=Brush Name=Brush_86
        Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_4 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
            Brush=Model'Model_24'
            CachedPhysBrushDataVersion=33882373
            LightingChannels=(bInitialized=True)
            bDirty=False
            Name="BrushComponent_BrushComponent0_4"
            ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0'
        End Object
        CsgOper=CSG_Subtract
        Begin Brush Name=Model_24
            Begin PolyList
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_Wall_03_Inst Flags=3584 Link=0
                  Origin  +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000
                  Normal  +00000.000000,-00000.707107,-00000.707106
                  TextureU -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  +00128.000000,-00127.999969,-00128.000000
                  Vertex  +00127.999947,-00255.999786,+00000.000001
                  Vertex  -01408.000122,-00256.000183,+00000.000001
                  Vertex  -01407.999756,-00128.000214,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=1
                  Origin  +06271.999023,+06656.001465,-00128.000000
                  Normal  -00001.000000,+00000.000000,-00000.000003
                  TextureU -00000.000000,-00001.000000,+00000.000000
                  TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000
                  Vertex  -01407.999756,-00128.000214,-00128.000000
                  Vertex  -01408.000122,-00256.000183,+00000.000001
                  Vertex  -01408.000000,+00511.999817,+00000.000001
                  Vertex  -01407.999512,+00384.000061,-00128.000000
              End Polygon
              Begin Polygon
[color=red]blablabla et ca continue ..!!!!!!!!!![/color]

 

Le code sur ce teste fait 6 Mo Imagine la conversion en vrml
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PostSubject: Re: magnus   Sat 16 Feb - 16:41

humm mouais ...

mais Argenzio y arrive lui LOL

jealous Smile

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PostSubject: Re: magnus   Sat 16 Feb - 18:33

Very Happy Hihihih Alain tien !!!

Ca va te plaire !

http://darendash.home.comcast.net/UnrealToX3D.pdf
http://www.ists.dartmouth.edu/library/118.pdf
http://www.nps.navy.mil/cs/cjdarken/Paull_GAME6.pdf
http://www.nps.navy.mil/Research/The...er02/moves.pdf

Source:

http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?p=1906889

J'ai regarder le premier pdf c'est en englais , donc c'est du charabia pour moi !!!mais intérèssant d'apres les scenn
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PostSubject: Unreal   Sat 16 Feb - 18:52

bah oui !

mais j 'ai essayé , tu sais , Peugeot ...


comme j'avais passé 3 ou 4 ans avec Unreal Edit ,

j'avais des maps à moi ( et même des maps de mes élèves )

alors j'ai bien essayé de les convertir dès que j'ai entendu parler de darendash ,

mais bah j'arrive à rien ,

me manque la moitié des murs lol


à la fin , j'en avais tellement marre d'arriver a rien ,

que j'ai piqué la map convertie par darendash ,
je l'ai optimisée ,

j'ai mis 3 tonnes de "crédits" pour qu'il fasse pas la geule s'il trouve ça LOL

et ça m'a bien défoulé

Smile

nostalgie lol

http://pagesperso-orange.fr/alaindumenieu/vrml/unreal/finalunreal.wrl


vous y avez joué , magnus et peugeot , à Unreal ??

je parle pas d'Unreal Tournament , hein , qui est chiant ,
mais du premier ,
le seul le vrai Smile

avec Gina Smile

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PostSubject: Re: magnus   Sat 16 Feb - 22:03

Shocked LOL Extra c'est conversion .! Superbe ..!

A vrais dire non , moi j'n'ai jamais jouer a unreal ! aucun de ses jeux la !
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PostSubject: Re: magnus   Sat 19 Apr - 0:04


Je cherche à monter un truc de simple chat avec le http://www.myspeach.com/ en php,
avec des essais en local, je suis vite bloqué,
avec le perso.numericable.fr, pff, CHpasMODiffiable en 777,
du coup un test vite fait sur http://monde3d-chat3d.ifrance.com/ en CHMOD 751 ça passe
mais là aussi blocage et prise de tête.
Je pensais au PHP pour faire un chat, c'est trés galére,
le PerL ne s'affiche pas sur mon local, rrr, dur de comprendre leurs fonctions,
ils me font penser au Basic avec leur tas de fichiers juste pour un petit cadre.

SUPER RETOUR DU http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl donc aussi vos mondes.

Un autre truc cool est de pouvoir remettre et sauvegarder le gif de blaxxun,
malheureusement perdu lors de test qui ont effacé mes dossiers site,
bêtise faite, copie en triple cette fois-ci.
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PostSubject: Re: magnus   Sat 19 Apr - 9:51


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PostSubject: Re: magnus   Sat 19 Apr - 10:44

magnus wrote:

Je cherche à monter un truc de simple chat avec le http://www.myspeach.com/ en php,
avec des essais en local, je suis vite bloqué,
avec le perso.numericable.fr, pff, CHpasMODiffiable en 777,
du coup un test vite fait sur http://monde3d-chat3d.ifrance.com/ en CHMOD 751 ça passe
mais là aussi blocage et prise de tête.
Je pensais au PHP pour faire un chat, c'est trés galére,
le PerL ne s'affiche pas sur mon local, rrr, dur de comprendre leurs fonctions,
ils me font penser au Basic avec leur tas de fichiers juste pour un petit cadre.

SUPER RETOUR DU http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl donc aussi vos mondes.

Un autre truc cool est de pouvoir remettre et sauvegarder le gif de blaxxun,
malheureusement perdu lors de test qui ont effacé mes dossiers site,
bêtise faite, copie en triple cette fois-ci.

He he he, mon ami,

existe une P H P chat serveur meileure simple , regarde ici :
http://closed.forumactif.com/worlds-vrml-f40/all-what-know-about-t2051-45.htm#65899

Et il est dans cete site: http://tutancamon.t35.com/microChat/

Sad Unfortunatly, that hoste introduce the agresive ads in my page Sad

Very Happy
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PostSubject: Re: magnus   Mon 12 May - 18:56

Un petit coucou, je game sur des jeux dont la 3d me plait beaucoup et les logiciels sont trés rares, bon je m'en passe, y avais plus qu'a le faire soit même, donc je mets une preview de ce modéle, un "Slamvan", j'en suit déjà à une semaine dessus entre 2 parties de jeux.

Quand je ne joue pas, je construis et vice-versa.
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PostSubject: Re: magnus   Mon 12 May - 19:03

Code:
j'en suit déjà à une semaine dessus entre 2 parties de jeux.

Smile coucou

ben vi y'a pas que le ptits hein qui ont le droit de jouer Very Happy

jolie Smile

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PostSubject: Re: magnus   Mon 12 May - 19:27

lol isa Smile

bravo magnus

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PostSubject: Re: magnus   Thu 26 Jun - 8:00

Under construction


J'avais commencé un truc pour introduire ceci :
voici juste un tout petit bout d'essais
Je crois que je suis foutu dedans si je me mets à calculer 15x3=90 alors que ça fais 45,
Oups, je n'ai plus de place pour mettre l'autre partie, tanpis,
je vais continuer sur un truc déformer (o_o).
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PostSubject: Re: magnus   Thu 26 Jun - 8:42

ah ! bien !

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PostSubject: Re: magnus   Thu 26 Jun - 20:04

Une petite soluce du no_cache


Je viens juste de tester une url sans devoir déplacer toutes les images dans un dossier no_cache.
Je mets ../../dossier/no_cache/../image.jpg ce qui permet de ne pas blinder le cache du viewer utilisé.
Vive le lien virtuelle car avec 1000 images vu dans une 3d, plus besoin d'effacer ce cache qui sature aprés trop de visite.
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PostSubject: Re: magnus   Sun 29 Jun - 10:45

Je vous mets une partie

La construction de ce monde va prendre un moment, le musee prend forme.



Pour les courageux prenez l'escalier, juste le temps que je trouve comment faire l'ascenseur.
Cette tour ne sera pas un annuaire car les futures liens seront ajoutés dans l'ordre d'ajout à la suite (trop de taf à modifier).


Last edited by magnus on Mon 12 Jan - 14:30; edited 1 time in total
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PostSubject: Re: magnus   Sun 29 Jun - 11:12

wow !!!!!!

fantastique !!!

bravo !!!!



ps moi j'aurai mis les liens sur chaque wrl , remarque ....

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PostSubject: Re: magnus   Sun 29 Jun - 11:47

alain wrote:
ps moi j'aurai mis les liens sur chaque wrl , remarque ....
Là je dit oui mais avec un gros NON Mad
Certain nom n'arrive pas à s'afficher "trop long".
Autant laisser comme ça, les noms s'affichent aussi en bas de l'explorateur utilisé. (même les plus long)
Pour ce qui concerne les liens morts là tanpis au moin on aura un souvenir sur tableau Wink .

Le clavier de l'ascenseur est près depuis plus d'un mois arff.

Là c'est le comment faire reflexion qui va prendre un long moment.
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PostSubject: Re: magnus   Fri 4 Jul - 18:22

La citée du monde 3d
Un petite construction d'une ville imaginaire avec des éléments simple, pas trop de temps ( travaux maison en cours ).

Un petit jardin

Placement d'un petit jardin pour commencer à agrandir le terrain.

Plantation

Ajout d'arbres et buissons avec quelques bancs.

Le bassin

Des poissons animés dans le bassin.

Le musée et le jardin sont visibles séparés ou ensemble dans la future Citée du monde 3d.
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PostSubject: Re: magnus   Fri 4 Jul - 23:26

vaut mieux pas prendre l'escalier si on est cardiaque , hein Smile

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PostSubject: Re: magnus   Today at 21:19

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