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 FluxStudio Help

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isa
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 1 Apr - 18:56

ah oui ! félicitation Smile

sont super ses schtroumphs !
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alain
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 1 Apr - 20:27

du temps où il y avait les élèves ,
certains avaient ça comme "médaille/logo" LOL









faudrait en faire un pour Magnus , il est trop bien Smile

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magnus
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 1 Apr - 20:41

ça y est, je refais le farwest avec flux, j'ai déjà mis un parti pour tester, mais mon pb est la route, je mets emissiveColor 1 1 1 au vrmlpad d'accord et dans flux je ne le trouve pas.
et les :
DEF dad_Light1 Transform {
translation 0 3 0
children [
DEF Light1 SpotLight {
ambientIntensity 0.000
intensity 1.000
radius 100.000
cutOffAngle 0.785
beamWidth 0.393
attenuation 1 0 0
color 1 1 1
on TRUE
}
]
}
n'ont pas l'air de l'éclairer, j'ai besoin d'une Idea ,merci.
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alain
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 1 Apr - 20:58

bah , moi je m'emmerderais pas avec les spotslights ( pas evident de voir ce qu'ils éclairent ) ni avec l'emmissivecolor d'ailleurs ,

une bonne vieille

DirectionalLight {
ambientIntensity 0.000
intensity 1.000
direction 0.0 -1.0 0.0
color 1.0 1.0 1.0
on TRUE
}

qui éclaire de bas en haut , ( direction 0 -1 0 )

éclaire tous les sols , normalement

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magnus
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 1 Apr - 21:30

je vais essayer, merci Alain, sinon j'ai trouvé.

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alain
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 7 May - 20:45

regrouper ce qu'on veut ,

et en faire une seule shape :

Edit .............merge into IFS




Nurbs

rajouter des vertebra ( after ou before celle sélectionnée )

et les translater , rotation , scale , une par une :



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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Tue 8 May - 11:49

petit brouillon de .......
Create animation

en faisant "add node" sur la queue - nurbs :



http://dumenieu.free.fr/louizeforum/singequeue.wrl

c'est long , spline by spline , mais ça marche ,


ps : je laisse que 3 valeurs

0 .5 ( au milieu ) et 1

comme ça je ne change les positions translations ou rotations que au milieu ( valeur .5 )

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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Tue 8 May - 13:36

bon j'arrive a tordre des vertebras ... déja ca ... aprés pour l'anim c'est pas comme toi moi j'ai tout ca :
puis j'ai pas dans edit ....merge to IFS ...j'ai convert to IFS en faisant clique droit ...... pareil non?


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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Tue 8 May - 15:52

ah nono convert to IFS par click droit ,
c'est pour convert par ex une Bex en un IndexedFaceSet ,

mais là on parle de convert
un groupe de plusierurs shapes ,
en une seule

donc dans Flux c'est dans ......tools

merge etc


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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 14 May - 15:40

ok merge ayez , compri a quoi cela servait , ca regroupe en un seul plus facile pour déplacer meme smoother etc ...

merge c'est dans tools ...



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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 14 May - 18:17

vvivivivii .............

pis , tiens ,

colle toi ça entre les gencives LOOOL

















par ailleurs :

je me sers pas des url pour les textures ;
ça complique pour rien ,
si tout est bien dans le meme dossier , wrl et jpgs etc



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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Wed 7 Nov - 17:34

Correction

target=_self

ça ouvre dans la même page(sa c'est bon)

target=new(il n'y pas de _)

ça ouvre dans une nouvelle page

target=_blank

Edit:D'apres ce que j'ai lu ,c'est la même chose que new.

Plus d'infos ? ---> http://www.donzas.com/no_cache/tutorials/linktourl.pdf

Edit:Je sais pas si c'est une impression mais apparament new et _blank ne sont plus utilisable avec blaxuun du moins quand je les utilises ,ils ne marchent pas sur mon monde3d .
Self marche ,mais ce que je voudrait et ouvrir une nouvelle fenêtre pour ces liens...

Donc c'est tres genant ...
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Fri 28 Dec - 19:13

comment peut-on faire une extrusion qui respect la cotation et pour ne pas avoir tous c'est triangles ?

j'ai une solution trés longue, taper tous les nombres au bloc note puis faire un import.
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Fri 28 Dec - 20:09

no je sais pas Sad

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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Fri 28 Dec - 20:11

heu incapable de répondre a ca ....
on devrait changé ca Alain non?
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Fri 28 Dec - 20:15

je vais taper un par un les nomrbres et observer les ligne se monter une à une avec le thumbnail
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Fri 28 Dec - 21:58

Very Happy Héhéhé ta pas ce soussi la sous SketchUp , le travaille ce fait sur les surfaces et non pas des triangles (polygones)
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sat 29 Dec - 12:42

Bon , je fais ça sur sketchup et c'est pas mieux, j'exporte la chose en .kmz pour le reouvrir sur flux ( cacac ) please, si tu à la temps, mets nous une rubrique dans le sketchup. merci.
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 18 May - 13:39

Je voudrais savoir si une personne sait comment remettre la texture dans le bon sens aprés avoir fait : "Enable Mesh Editor", supression d'un point puis "Fill Gaps".

Au pad je copie "coordIndex" sur "texCoordIndex" ce qui replace la texture.

Mais si j'importe le vrml dans flux, je vois que se n'est pas une solution.

C'est la même texture, on dirait une couleur.

PS : J'essais de contruire une tour avec un mélange de plusieurs éléments simples sur 30 niveaux et les étages sont visibles un par un avec un "Switch" et "ProximitySensor".
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Sun 18 May - 16:33

oups alain te répondra mieux je pense ....mais quand je veux mettre mes textures dans un autre sens je modifies celle ci avant sur paint en tournant mon image d'un angle de 90 ou autre ...

sinon tu peut la bouger , la scaler , dans texture mais ca t'as du voir ...

je sais pas si cela va te repondre ..Sad scuse

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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 19 May - 0:16

Quote :
je modifies celle ci avant sur paint en tournant mon image d'un angle de 90 ou autre ...

oui ça m'arrive de faire ça aussi


mais je comprendrai mieux la question si je voyais les fichiers wrl et flux
..

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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 19 May - 19:10

Je viens de mettre les fichiers en ligne.
le fxw fait pas trop attention, c'est bordel.
Quote :
Partie d'édition
Code:
http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/City.fxw
ce fichier n'ai plus là
le wrl en cours de contruction.
http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Musee.wrl


Last edited by magnus on Sat 5 Jul - 8:12; edited 1 time in total
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 19 May - 19:20

originale ..... !!

hey affraid tu penses mettre un ascenceur???


sinon sur le fxw mon viewer de flux marche plus et dans flux je n'ai rien visualiser ....mais ca vient peut etre de chez moi hein ...

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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 19 May - 20:03

NON ton viewer dois fonctionné ce n'est pas lui.
J'ai mis le fichier de construction, pas une 3d visuelle pour flux.
Et le téléchargement fonctionne ce qui donne :

J'ai l'impression que le centre est trop petit pour mettre un ascenseur, il sera sur l'extérieur mais comme je dit plus haut, c'est bordel et surtout dans ma tête, trop d'idée à sortir ( mais pourquoi je n'ai pas bras ? )


Last edited by magnus on Mon 19 May - 20:15; edited 2 times in total
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PostSubject: Re: FluxStudio Help   Mon 19 May - 20:10

moi


http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Musee.wrl

est OK , très bien


mais

http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/City.fxw

s'ouvre pas dans flux

mais je vais essayer d'y importer
Musse.wrl et

http://perso.numericable.fr/~jescarre/vrml/M3D/Dalle.png

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