LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal...

Go down 
AuthorMessage
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

Grégory Lemarchal... Empty
PostSubject: Grégory Lemarchal...   Grégory Lemarchal... EmptyTue 29 May - 23:44

Quote :
Grégory Lemarchal : la Star Ac' perd l’un des siens.


"Un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux" aux dires mêmes de Pascal Nègre, le pdg d'Universal Music France. Grégory Lemarchal est mort lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose, en région parisienne.

Né le 13 mai 1983, il avait remporté la Star Academy 2004 avec 80 % des suffrages du public. Grégory Lemarchal sort en avril 2005 l'album "Je deviens moi", rapidement disque de platine puis se se lance en 2006 dans une tournée dont il tirera un DVD live "Olympia 06".

Côté single, il sort en mars 2005 « Écris l'histoire », disque de platine, suivi par « Je suis en vie », « A corps perdu » et « Même si (What you're made of)» avec Lucie Silvas en 2006.

Sportif, battant et… chanteur
Gregory est âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose. Battant dans l’âme et malgré cette maladie respiratoire, il se passionne en grandissant pour le basket et le foot. Il est sacré champion de France de rock acrobatique à 12 ans et trois ans plus tard… Grégory Lemarchal participe à une émission de « télé-crochet », "Graines de stars".

La France entière le découvre et tombe sous le charme de sa voix cristalline en 2004 grâce à la Star Academy.

Source : tf1.fr

C'est une triste nouvelle que j'ai apprise là...
J'étais allée le voir en concert, j'ai une superbe photo de lui...
Je suis Savoyarde tout comme lui.
Il n'a sorti malheureusement, qu'un album.
Je tiens à le remercier, il a fait de très bonnes choses, il chantait merveilleusement bien...
Greg, tu resteras notre ange, l'enfant du pays...
Merci pour tout.
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
 
Grégory Lemarchal...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» gregory
» lundi 05 09 à vendredi 09 09 (avatar)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Musique-
Jump to: