| Tout n'est pas visible | |
|
|
Author | Message |
---|
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 12:42 | |
| D'aprés une conversation dans un monde - Quote :
- [-*-] isa [-*-] >> gab tu triche
[-*-] isa [-*-] >> t'es passé a travers la porte [-*-] isa [-*-] >> argh j'aime pas le papier peint [-*-] gabriel [-*-] >> Non, elle etait ouverte pour moi, Isa [-*-] isa [-*-] >> ah bon? [-*-] isa [-*-] >> ben pas pour moi lol [-*-] isa [-*-] >> pas juste [-*-] DJ magnus gargo [-*-] >> chacun voit dans sa version Là, Isa, c'est une trés bonne question donc voici la mienne, est-ce qu'il y a un script pour voir une porte s'ouvrir quand c'est une autre personne que soit qui agit ? Car là ce serais d'enfer. Et encors plus fort, style "hé-hé j'ai pris l'objet avant toi" | |
|
| |
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 15:58 | |
| OUI !! sur secondelife !! il y a des tonnes de scripts , mais la question est de savoir si il conviendrons avec le vrml ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 18:48 | |
| c'est " shared event " sur blaxx , trus sympa , oui , je reviens ................ de mémoire ya explication chez Thyme , sinon je mettrai mon propre blabla | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 18:52 | |
| et d'une :
http://users.tpg.com.au/users/gperrett/simpleExamples/simpleSharedEvents/simpleSharedEvents.html | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 18:55 | |
| et de 2 : - Code:
-
PROTO BlaxxunZone [ eventIn MFNode addEvents eventIn MFNode removeEvents exposedField MFNode events [] eventOut MFNode events_added eventOut MFNode events_removed ]
{ }
PROTO SharedEvent [ exposedField SFString name "event" exposedField SFString type "SFTime" exposedField SFString toNickname "" exposedField SFString toGroup "" eventIn SFBool boolFromServer
eventIn SFFloat floatFromServer eventIn SFInt32 int32FromServer
eventIn SFString stringFromServer eventIn SFTime timeFromServer eventIn SFVec2f vec2fFromServer eventIn SFVec3f vec3fFromServer eventOut SFBool boolToServer
eventOut SFFloat floatToServer eventOut SFInt32 int32ToServer
eventOut SFString stringToServer eventOut SFTime timeToServer eventOut SFVec2f vec2fToServer eventOut SFVec3f vec3fToServer eventIn SFBool set_bool
eventIn SFFloat set_float eventIn SFInt32 set_int32
eventIn SFString set_string eventIn SFTime set_time eventIn SFVec2f set_vec2f eventIn SFVec3f set_vec3f eventOut SFBool bool_changed eventOut SFFloat float_changed eventOut SFInt32 int32_changed
eventOut SFString string_changed eventOut SFTime time_changed eventOut SFVec2f vec2f_changed eventOut SFVec3f vec3f_changed eventOut SFBool initialized ] { Script { eventIn SFBool boolFromServer IS boolFromServer eventIn SFFloat floatFromServer IS floatFromServer eventIn SFInt32 int32FromServer IS int32FromServer eventIn SFString stringFromServer IS stringFromServer eventIn SFTime timeFromServer IS timeFromServer eventIn SFVec2f vec2fFromServer IS vec2fFromServer eventIn SFVec3f vec3fFromServer IS vec3fFromServer eventOut SFBool boolToServer IS boolToServer eventOut SFFloat floatToServer IS floatToServer eventOut SFInt32 int32ToServer IS int32ToServer eventOut SFString stringToServer IS stringToServer eventOut SFTime timeToServer IS timeToServer eventOut SFVec2f vec2fToServer IS vec2fToServer eventOut SFVec3f vec3fToServer IS vec3fToServer eventIn SFBool set_bool IS set_bool eventIn SFFloat set_float IS set_float eventIn SFString set_string IS set_string eventIn SFTime set_time IS set_time eventIn SFVec2f set_vec2f IS set_vec2f eventIn SFVec3f set_vec3f IS set_vec3f eventOut SFBool bool_changed IS bool_changed
eventOut SFFloat float_changed IS float_changed eventOut SFInt32 int32_changed IS int32_changed eventOut SFString string_changed IS string_changed eventOut SFTime time_changed IS time_changed eventOut SFVec2f vec2f_changed IS vec2f_changed eventOut SFVec3f vec3f_changed IS vec3f_changed eventOut SFBool initialized IS initialized url "vrmlscript: function initialize( time ) { initialized = TRUE;} function boolFromServer (value, time) { bool_changed = value; } function floatFromServer (value, time) { float_changed = value; } function int32FromServer (value, time) { int32_changed = value; } function stringFromServer (value, time) { string_changed = value; } function timeFromServer (value, time) { time_changed = time; } function vec2fFromServer (value, time) { vec2f_changed = value; } function vec3fFromServer (value, time) { vec3f_changed = value; } function set_bool (value, time) { boolToServer = value; } function set_float (value, time) { floatToServer = value; } function set_int32 (value, time) { int32ToServer = value; } function set_string (value, time) { stringToServer = value; } function set_time (value, time) { timeToServer = value; } function set_vec2f (value, time) { vec2fToServer = value; } function set_vec3f (value, time) { vec3fToServer = value; } " } }
DEF SharedZone BlaxxunZone { #instance of the blaxxun PROTO BlaxxunZone events [ DEF sharedsone1 SharedEvent{ name "son" }
] }
DEF TSsone1 TouchSensor{ } ]
ROUTE TSsone1.touchTime TO sharedsone1.set_time
ROUTE sharedsone1.time_changed TO sone1.startTime ce genre de truc le "relais" est la sharedzone | |
|
| |
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 19:03 | |
| Et en plus j'ai ça aussi dans mon cache, faut vraiment que j'apprend the engligh.
http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/contact5.htm
http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/contact6.htm
Last edited by on Thu 5 Jul - 19:38; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 19:12 | |
| j"ai fait vite car je sors de beuverie et vais tennis , mais le principe est simple avoir - Quote :
- PROTO BlaxxunZone [ ..........
]
{ }
PROTO SharedEvent [ } }
DEF SharedZone BlaxxunZone { #instance of the blaxxun PROTO BlaxxunZone events [ DEF sharedsone1 SharedEvent{ name "son" }
] } et après ROUTER par le relais sharedzone - Code:
-
DEF TSsone1 TouchSensor{ } ]
ROUTE TSsone1.touchTime TO sharedsone1.set_time
ROUTE sharedsone1.time_changed TO sone1.startTime | |
|
| |
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| |
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 19:30 | |
| attention hein si tu testes le wrl
ex
http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/sample5.wrl
ils se passera rien ,
faut le mettre en chat , online OU local ..... | |
|
| |
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Tout n'est pas visible Thu 5 Jul - 19:44 | |
| j'ai réédité et en plus ça met la page plein de ressource
http://developer.blaxxun.com/samples/ je mes vieux livres magic pour trouver une | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tout n'est pas visible | |
| |
|
| |
| Tout n'est pas visible | |
|