LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 
 

 rue Lavoisier

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
avatar

Number of posts : 23047
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: rue Lavoisier   Sun 15 Jul - 18:29

Bah , je sais pas vous , mais moi , passé 35 - 40 ans , je n'ai plus eu de plaisir à rouvrir l'album de famille ... Sad
Sauf occasionnelement , par exemple pour retrouver les photos de ma voiture écrabouillée après un accident ..( toutes les photos des 15 dernières années sont en tas dans cet album , jamais plus rangé ....

Donc tout ça pour dire que ma ccousine Isabelle vient d'avoir son bébé là où je suis né , maison de ma grand mère , où elle habite maintenant ...
La plus vieille photo que je trouve c'est moi à 4 mois ...pfff

Ah ..oublié de dire que ma mère a acouché là pendant un mariage .
Nonon pas le sien ..mais la noce était dans cette maison ...

Bah dans le mail d'Isabelle ya écrit " né à la maison le 5 juillet " , alors je l'invente pas hein !


_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur
avatar

Number of posts : 23047
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: rue Lavoisier   Sun 15 Jul - 18:33

Tant que j'y étais ,
j'ai fait 2 autres photos-scan ..

Un des hits de cet album ce sont les photos de moi et mon frère en vacances ...
Chaque année , chaque été , même photo au même endroit ,
sur la jetée d'Andernos ..


_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur
avatar

Number of posts : 23047
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: rue Lavoisier   Sun 15 Jul - 18:36

et puis tant que j'y étais j'ai pris la photo de ma mobylette des années
.....hum...lointaines .LOL

Photo ratée , mais la seule que j'ai , bin je vais pas la vendre hein , celle-là Smile


_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: rue Lavoisier   

Back to top Go down
 
rue Lavoisier
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations / Tell it yourself-
Jump to: