LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tout n'est pas visible

Go down 
3 posters
AuthorMessage
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 12:42

D'aprés une conversation dans un monde


Quote :
[-*-] isa [-*-] >> gab tu triche
[-*-] isa [-*-] >> t'es passé a travers la porte
[-*-] isa [-*-] >> argh j'aime pas le papier peint
[-*-] gabriel [-*-] >> Non, elle etait ouverte pour moi, Isa Very Happy
[-*-] isa [-*-] >> ah bon?
[-*-] isa [-*-] >> ben pas pour moi lol
[-*-] isa [-*-] >> pas juste
[-*-] DJ magnus gargo [-*-] >> chacun voit dans sa version

Là, Isa, c'est une trés bonne question donc voici la mienne,
est-ce qu'il y a un script pour voir une porte s'ouvrir quand c'est une autre personne que soit qui agit ?

Car là ce serais d'enfer.

Et encors plus fort, style "hé-hé j'ai pris l'objet avant toi"
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 15:58

Very Happy OUI !! sur secondelife !! il y a des tonnes de scripts , mais la question est de savoir si il conviendrons avec le vrml !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 18:48

c'est "shared event " sur blaxx ,
trus sympa , oui ,

je reviens ................

de mémoire ya explication chez Thyme ,

sinon je mettrai mon propre blabla Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 18:52

et d'une :

http://users.tpg.com.au/users/gperrett/simpleExamples/simpleSharedEvents/simpleSharedEvents.html
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 18:55

et de 2 :



Code:
PROTO BlaxxunZone [
   eventIn        MFNode  addEvents
   eventIn        MFNode  removeEvents
   exposedField    MFNode  events []
   eventOut        MFNode  events_added
   eventOut        MFNode  events_removed
]

{
}

PROTO SharedEvent [
   exposedField SFString    name "event"
   exposedField SFString    type      "SFTime"
   exposedField SFString    toNickname    ""
   exposedField SFString    toGroup  ""
   eventIn  SFBool    boolFromServer

   eventIn  SFFloat  floatFromServer
   eventIn  SFInt32  int32FromServer

   eventIn  SFString  stringFromServer
   eventIn  SFTime    timeFromServer
   eventIn  SFVec2f  vec2fFromServer
   eventIn  SFVec3f  vec3fFromServer
   eventOut  SFBool    boolToServer

   eventOut  SFFloat  floatToServer
   eventOut  SFInt32  int32ToServer

   eventOut  SFString  stringToServer
   eventOut  SFTime    timeToServer
   eventOut  SFVec2f  vec2fToServer
   eventOut  SFVec3f  vec3fToServer
   eventIn  SFBool    set_bool

   eventIn  SFFloat  set_float
   eventIn  SFInt32  set_int32

   eventIn  SFString  set_string
   eventIn  SFTime    set_time
   eventIn  SFVec2f  set_vec2f
   eventIn  SFVec3f  set_vec3f
   eventOut  SFBool    bool_changed
 
   eventOut  SFFloat  float_changed
   eventOut  SFInt32  int32_changed

   eventOut  SFString  string_changed
   eventOut  SFTime    time_changed
   eventOut  SFVec2f  vec2f_changed
   eventOut  SFVec3f  vec3f_changed
   eventOut  SFBool    initialized
]
{
   Script {
      eventIn  SFBool    boolFromServer IS  boolFromServer
   
      eventIn  SFFloat  floatFromServer    IS  floatFromServer
      eventIn  SFInt32  int32FromServer    IS  int32FromServer
   
      eventIn  SFString  stringFromServer    IS  stringFromServer
      eventIn  SFTime    timeFromServer      IS  timeFromServer
      eventIn  SFVec2f  vec2fFromServer    IS  vec2fFromServer
      eventIn  SFVec3f  vec3fFromServer    IS  vec3fFromServer
      eventOut  SFBool    boolToServer  IS  boolToServer
   
      eventOut  SFFloat  floatToServer  IS  floatToServer
      eventOut  SFInt32  int32ToServer  IS  int32ToServer
   
      eventOut  SFString  stringToServer      IS  stringToServer
      eventOut  SFTime    timeToServer  IS  timeToServer
      eventOut  SFVec2f  vec2fToServer  IS  vec2fToServer
      eventOut  SFVec3f  vec3fToServer  IS  vec3fToServer
      eventIn  SFBool    set_bool  IS  set_bool
   
      eventIn  SFFloat  set_float      IS  set_float
   
      eventIn  SFString  set_string    IS  set_string
      eventIn  SFTime    set_time  IS  set_time
      eventIn  SFVec2f  set_vec2f      IS  set_vec2f
      eventIn  SFVec3f  set_vec3f      IS  set_vec3f
      eventOut  SFBool    bool_changed  IS  bool_changed

      eventOut  SFFloat  float_changed  IS  float_changed
      eventOut  SFInt32  int32_changed  IS  int32_changed
   
      eventOut  SFString  string_changed      IS  string_changed
      eventOut  SFTime    time_changed  IS  time_changed
      eventOut  SFVec2f  vec2f_changed  IS  vec2f_changed
      eventOut  SFVec3f  vec3f_changed  IS  vec3f_changed
      eventOut  SFBool    initialized    IS  initialized
      url "vrmlscript:
      function initialize( time ) { initialized = TRUE;}
      function boolFromServer (value, time) { bool_changed = value; }
      
      function floatFromServer (value, time) { float_changed = value; }
      function int32FromServer (value, time) { int32_changed = value; }
   
      function stringFromServer (value, time) { string_changed = value; }
      function timeFromServer (value, time) { time_changed = time; }
      function vec2fFromServer (value, time) { vec2f_changed = value; }
      function vec3fFromServer (value, time) { vec3f_changed = value; }
      function set_bool (value, time) { boolToServer = value; }
   
      function set_float (value, time) { floatToServer = value; }
      function set_int32 (value, time) { int32ToServer = value; }
   
      function set_string (value, time) { stringToServer = value; }
      function set_time (value, time) { timeToServer = value; }
      function set_vec2f (value, time) { vec2fToServer = value; }
      function set_vec3f (value, time) { vec3fToServer = value; }
      "
   }
}

DEF SharedZone BlaxxunZone { #instance of the blaxxun PROTO BlaxxunZone
   events [
DEF sharedsone1 SharedEvent{ name "son"   }

   ]
}




DEF TSsone1 TouchSensor{ } ]


 ROUTE TSsone1.touchTime TO sharedsone1.set_time

ROUTE sharedsone1.time_changed TO sone1.startTime




ce genre de truc


le "relais" est la sharedzone
Back to top Go down
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 19:03

Et en plus j'ai ça aussi dans mon cache, faut vraiment que j'apprend the engligh.

http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/contact5.htm

http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/contact6.htm


Last edited by on Thu 5 Jul - 19:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 19:12

j"ai fait vite car je sors de beuverie et vais tennis ,

mais le principe est simple

avoir


Quote :
PROTO BlaxxunZone [ ..........
]

{
}

PROTO SharedEvent [
}
}

DEF SharedZone BlaxxunZone { #instance of the blaxxun PROTO BlaxxunZone
events [
DEF sharedsone1 SharedEvent{ name "son" }

]
}


et après ROUTER par le relais sharedzone


Code:
DEF TSsone1 TouchSensor{ } ]


 ROUTE TSsone1.touchTime TO sharedsone1.set_time

ROUTE sharedsone1.time_changed TO sone1.startTime
Back to top Go down
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 19:16

Merci Alain faut je trouve un pour tester ou je me clone pour le faire . lol!
bisous
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 19:30

attention hein si tu testes le wrl

ex

http://developer.blaxxun.com/samples/contact/shared/sample5.wrl

ils se passera rien ,

faut le mettre en chat , online OU local .....
Back to top Go down
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible EmptyThu 5 Jul - 19:44

j'ai réédité et en plus ça met la page plein de ressource

http://developer.blaxxun.com/samples/


je study mes vieux livres magic pour trouver une Idea
Back to top Go down
Sponsored content





Tout n'est pas visible Empty
PostSubject: Re: Tout n'est pas visible   Tout n'est pas visible Empty

Back to top Go down
 
Tout n'est pas visible
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Script-
Jump to: