LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouste

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Ouste Empty
PostSubject: Ouste   Ouste EmptyTue 17 May - 14:19

C'est très mauvais pour moi de regarder les infos à la TV . Je m'énerve vite , et , en plus , maitenant que j'ai le forum je viens sur l'ordi me défouler ...Voilà :
Douste (" ouste-Douste" ) avait dit " Je les combats mais je les respecte " ..A propos des partisans du non .
Quand je suis devant les infos , je démarre au quart de tour , ça me donne toutjours envie de penser le contraire de ces rigolos . Quel préchi précha quand même , cette phrase . Chez les hommes poiltiques , bien sûr , qui doivent ratisser large , mais partout , partout : "je combats mais je respecte " ...
Tu parles charles , ça me fait bien rigoler . Tu vois un député arriver en disant " j'emmerde les monolithes , votez pour moi " , bin non , pas trop quand même , pas souvent .
Moi ça me donne envie de dire : " Je ne les combats pas mais je les emmerde ."
Je suis lassé de devoir convaincre , la pédagogie c'est pas mon truc préféré , hihihi , franchement , mais les racistes , les anti art contemporain , les qui- dorment- debout -je pars-en-vacances-à Tuamoutou-j'ai eu- un-billet-pour-100-euros-sur-tuasvoté.com , bin , je les combats pas , je les emmerde .
Eux , et d'autres .
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Ouste Empty
PostSubject: Re: Ouste   Ouste EmptyFri 20 May - 19:32

T'es bien un communiste toi lol Smile
Back to top Go down
 
Ouste
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: