LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3dgalerie/3dgallery

Go down 
+2
Findescarrotte
alain
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

3dgalerie/3dgallery - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 3dgalerie/3dgallery   3dgalerie/3dgallery - Page 2 EmptyTue 18 Mar - 10:52

ok merci , wog ,

et l'idée de galerie
?
tu en dis quoi ?

( humm si blaxxun revient , par ailleurs )
Back to top Go down
[wog]colonel
10/20



Number of posts : 47
Age : 55
Registration date : 2007-05-11

3dgalerie/3dgallery - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 3dgalerie/3dgallery   3dgalerie/3dgallery - Page 2 EmptyTue 18 Mar - 16:34

trés bonne idée et iniatitive car a mon humble avis il ne reste pas grand chose des autres sites concernat les sites en 3d je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de communauté sur la 3d online avec des outils plus pratique et variés .
ce qu'il faudrai c'est un site regroupant en téléchargement les outils gratuit pour la 3d vrml des liens des faq ...
un forum c'st bien pour disuter mais un site complet c'est mieux ^^.
ou il suffit de regarder dans les liens pour trouver les autres sites ,les téléchargements pour les outils des news pour les nouveautés sur un site ou des outils mais ce qui serait encore mieux le dévelloppement d'un serveur gratuit à télécharger pour ceux qui comme moi voudraient créer leur propre serveur sans dépendre de Blaxx ou tout autre service ^^
Back to top Go down
http://www.warofgenerals.com
 
3dgalerie/3dgallery
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml)-
Jump to: