LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 think different the difference

Go down 
+4
isa
Gamy GAME
Realwtl
alain
8 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: think different the difference   think different the difference EmptyTue 24 May - 9:47

L'autre jour , je vais chercher Ash au lycée et je vois sur la place de parking "handicapés" , le panneau suivant : "si vous prennez mon handicap je vous laisse ma place " .
Avant d'avoir rencontré isa , et avant d'avoir interviewé les cadres d'un collège qui acceuille les élèves qui ne pouvaient pas "tenir" dans leurs collèges de secteur (*) , avant ces rencontres , donc , la phrase ne m' avait pas choqué ...Mais là , oui . J'ai demandé à isa : " ça me semble bizarre , je n'ai pas l'impression qu'une parsonne handicapée parlerait comme ça , ça me semble plutôt écrit par ce genre de publicitaires -marketing qui connaissent que dalle ..."
Elle m'a dit , nous on a ça :
think different the difference Handisa


On ne présente plus isa , hein , on la connaît , elle va nous faire une crise si je dis qu'elle est adorable :

http://louisedesavoie.tooblog.fr/?2005/04/13/22-envol-moi

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/envol/birdfreddyenvolmoi.wrl

(*) extrait d'interview (1,5 MO ) :

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20042005/forum/vignalame.html



think different the difference Envolmoi


Last edited by on Mon 13 Jun - 15:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 24 May - 18:53

Yessssssss !!!!!!!!! Alain, hard, fort, profond, tout se que j'aime, des que j'ai le temps, je regarde tout ca !! Very important ca les jeunes, très très, regardez bien hein !!
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyFri 27 May - 19:31

Moi je dit que parfois les handicapé sa fait chier comme le journéé de mai qui a cause d'eu on per des sous!!! affraid pukel Evil or Very Mad puker pukel
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyFri 27 May - 20:05

je réponds a ton post la journée de Mai a l'origine est pour les personnes agées les handicapésont été mis avec.
Si ca peut amener des choses tant mieux, du confort du matériel etc

Maintenant je suis d'accord que des centres pour handicapés les prix de journée coutent trés cher .
Maintenant il faut savoir que des nouvelles structures s'ouvrent afin de sociabiliser ces personnes et les mettres en appartements . comme nous .

il ne faut pas croire mais ca coutent moins cher a l'etat et cela cré des emplois , de soins a domicile ,
Aide ménagére, transports adaptés etc....
pour les aider il faut bien du personnel donc tout n'est pas négatif .

De plus il faut penser que ca arrive a tout le monde pas que le voisin un accident c'est vite fait .
et le confort et les soins sont indispensables pour ces personnes

de l'argent et des moyens il en manque partout en France !!!
pour l'éducation( etablissements , moyens prof etc...)
Alors quoi faire ?


donc on a pas fini de payer tu sais
Amicalement

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
moi
1/20
moi


Number of posts : 4
Registration date : 2005-05-18

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyFri 27 May - 20:07

Pourkoi l'éta ne donnerais t'il pas des sous lui? Au lieu de nous en prendre!!!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyFri 27 May - 20:12

Car l'état il te préleve des impots et des taxes sur tes fiches de paies et avec cela il gére les dépenses publics .
les hopitaux, l'armée par exemple c'est public
donc en fait l'état travail avec notre argent .donc c'est nous qui payons

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
HENTAIMAN
15/20
HENTAIMAN


Number of posts : 58
Age : 35
Registration date : 2005-05-09

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 14:35

VOUS AVEZ TOUS RAISON Mr.Red

COUCOU BUKBUK puker
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 14:48

c'est qui bukbuk ?
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 15:11

C'EST BOUBOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batman
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 15:12

oulalala pardon de pas savoir mais c'est pas écrit super intello sur mon front nanmaisoh !!!!!!
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 16:21

oé c clr on est pa cense savoir qui c bukbuk(?!) mais je voulais parler pour les handicapes
giga-bowser ta pa un di un trucs du genre que paye pour les handicape sa sert a rien? enfin si c sa que tu sous entend ah bah bravo elle est belle la france!!
enfin bon je pourrai poser tout un pich la dessu mé po envie la flemme
lol
allez tchouu
bricette
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyTue 31 May - 16:25

la france est zarbi mais c'est comme sa bricette
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 1 Jun - 1:04

Je suis allé interviewer 2 adultes du collège-lycée qui acceuille les élèves handicapés dont je parlais plus haut ....
Je m'étais acheté un super dictaphone , marche bien Bad)

Compte -rendu à venir soon .
Je voulais faire des photos , mais le Principal était absent , j'ai pas pu demander l'autorisation , zut.
Je voulais faire la pub pour LouiseForum et cette rubrique , je n'ai réussi quà persécuter le premier élève qui passait à ma portée , un certain Medhi , de terminale , je sais pas trop si ça va être efficace , en tout cas il m'a bien reçu ( j'avais demandé à la documentaliste " Trouvez moi svp un dingue de l'ordinateur , j'ai que 5 minutes pour le racketter"....elle m'avait regardé bizarrement , humm ) ...Pour taper dans Google "louise de savoie pont d'ain" il devait mettre ses yeux à 1/2 centimètre de l'écran , mais on y est arrivé , il était vraiment gentil et a pas eu l'air de me prendre pour un dingue , lui ....
Ils sont en train de faire leur site , ça a l'air assez prêt , bientôt en ligne , m'a dit ce Medhi ...Donc , là , ce sera sans doute plus facile de tisser des liens , si ça intéresse quelqu'un là bas ....
Mon idée c'est quand même , comme je suis allé enquêter un peu dans cette école , c'est d'en profiter pour montrer ici qu'il n'y a pas que Pont d'Ain sur terre , et puis c'est vrai que ma rencontre avec isa m'a apporté beaucoup aussi sur la question .....

donc à venir soon , des nouvelles ......
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 1 Jun - 1:13

alain wrote:
.......... collège-lycée qui acceuille les élèves handicapés dont je parlais plus haut ....
......

ah bin , non , tiens , j'en avais pas parlé , je vois , en me relisant , bon , eh bien c'est pas grave , je dis vite :
c'est un collège et lycée qui acceuille les élèves qui ne peuvent pas suivre dans les écoles "normales" , à cause de leur handicap .
Voilà . Et moi , pour un certain travail que je fais et qui n'a rien à voir
( humm enfin...humm , bon , ) avec les arts plastiques , je suis déjà allé les voir ....
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 1 Jun - 9:42

http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20042005/forum/vignalae.html
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 1 Jun - 18:29

Bientot Alain j'aurai l'adresse d'un site web en construction actuellement sur artistes peintres a la bouche c'est en cours j'ai vu ce jeune homme aujjourd'hui il vit sur limoges on reste en contact
je vais le Rackétter aussi celui la ... Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 1 Jun - 18:32

Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptySat 9 Dec - 16:27

bon je sais pas si je dois mettre ça ici mais isa a attiré mon attention sur Miss Limousin ....

tout le monde sait bien que je me suis toutjours intéréssé à Miss France .........

donc je tape miss limousin sourde dans google et j'atteris ici :

http://www.f-l-s-e.com/article-4653871.html


mais kesssssque je vois ????? c'est un site gay et lesbiens !

c'est quoi ce foutoir ???


faut être gay , lesbien et sourd et voter sarkozy , pour être à la mode maintenant ???????????


hein ?? parlez plus fort j'entends pas bien .......
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptySat 9 Dec - 19:32

je suis tombée pile aussi sur ce site ....



il y a une chose que je ne comprends pas ...

on parle d'insertion des personnes handicapes et sur cette fille la premiere chose que l'on nous dit elle est "sourde " et cela est médiatisé ok ...

donc je me suis posée la question elle a du mal a s'inserer chez les miss France ??? ca a pas l'air en tout cas pour moi ..

alors pourquoi etaler ca a la une cela aurait été plus enrichissant de la voir s'exprimer en language des signes lors de la ceremonie sans connaitre son handicape ...la nous aurions dit tient une malentendante mais elle est comme les autres j'avais pas saisie une difference ..le dire oui mais pas le médiatisé avant c'est cela que je pense

donc j'en conclus que c'est notre société qui entretient cette difference ...



pour le site lesbienne/handicape
Quote :
FORUM LESBIENNES SOURDES & ENTENDANTES
info ou intox ................
bah je dirais que c'est sa vie privé si les gens sont heureux comme cela ... .... en plus nous n'en savons rien donc je ne dirais rien la dessus ... on met ce que l'on veut sur un forum donc ... mais bon ca plaira peut etre pas a la fille de voir sa photo sur ce lien lol suivant ses convictions Smile

pourquoi on dirait sourde et pas lesbienne? d'ailleurs!!! dans ce cas la ???? ...... bah lesbienne ca aurait fait tache sur le plateau lol les signes c'est plus soft ...
c'est normal et c'est rentré dans les moeurs d'etre gay ca doit etre ca mais que je suis bete ! Confused


flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptySat 9 Dec - 20:55

bah les calendriers des footballeurs à poil , ils sont surtout sur les sites gays , donc ça a rien à voir avec leur sexualité ...juste avec leur plastique lol

mais ce qui est affligeant oui , c'est la médiatisation BCBG des handicaps ,
quand on sait que en réel ils galèrent et que c'est pas vers eux que vont le fric et les vraies aides .....
même s'il y a eu du progrès là dessus ...
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 31 Jan - 20:49

J e savais pas trop ou poster ...

Un truc qui me tient a coeur bref ...

Ce soir Raphael va acheter du pain en revenant il me dit :

J 'ai vu mon prof de musique .... je lui dis tu lui as dit bonjour ?
et il me dit ben non ..... il est aveugle ......

par ce qu' il ne pouvait pas le voir il n' a pas osé lui dire bonjour !!!

bon ......je crois qu'en tant que parents on a beaucoup a inculquer a nos enfants ....meme si l'ecole est présente les parents sont complémentaires de leur éducation

flower isa


Last edited by on Wed 31 Jan - 21:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 31 Jan - 21:17

houlaaaaaaaaaa !!!!!!

j'en ferai 15 pages si j'étais là ...........

bisous Raphounette Smile

et merci isa .....
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference EmptyWed 31 Jan - 21:20

heir j'ai parlé un moment sur la parking avec Mme P .

l'école c'est x%.......
combien ??

40% ?

20% ?

10 ?

pffffffff


je veux dire que les reste des % c'est les parents ......
Back to top Go down
Sponsored content





think different the difference Empty
PostSubject: Re: think different the difference   think different the difference Empty

Back to top Go down
 
think different the difference
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: