LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je recherche....

Go down 
+10
nico01
mich_mich28
Soeurdisa
bricette
alain
miss_pipelette
Realwtl
Cécile
Gamy GAME
isa
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyWed 29 Jun - 20:16

heu bn moi je voudrai savoir si quelqu'un vend une nintendo 64?
Je suis plutôt intéressé et assez nostalgique!!!

Merci d'avance
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyThu 30 Jun - 15:37

Arf j'en vendais une y a pas longtemps Smile Tanpis pour toi Smile
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: je recherche   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 2 Jul - 13:33

MOI JE RECHERCH UN FORUM OSSI BI1 FAI KE CELUI CI FRANCHMEN JE DEFIT TT LE MONDE MOI JE DI C ................LUI.................LE MEILLEUR FORUM



celui du meilleur prof
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 2 Jul - 13:37

aahahahah si il est pas mignon lui lol Smile Merci Nico Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 2 Jul - 14:02

euuuuuuuhhhhhhhhhhhhh welcome nico Bad)

hihihihiihihi

( t'as 20 points d'avance pour le prem trim , chuuuut dis rien , lol )
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 2 Jul - 18:58

Quote :
MOI JE RECHERCH UN FORUM OSSI BI1 FAI KE CELUI CI FRANCHMEN JE DEFIT TT LE MONDE MOI JE DI C ................LUI.................LE MEILLEUR FORUM


hihi ... tu vas etre mon copain toi lol!

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 9 Jul - 13:07

moi je recherche des petit boulo:tondre le gazon faire les carreaux...
hihiih Mr. Green
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 9 Jul - 20:12

ben t'as quelle age? tu peux faire la castration des mais hihi.... lol
et les melons aussi bribri c'est la saison renseigne toi faut pas etre majeure pour ca

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyMon 11 Jul - 12:04

bah je vé sur mes 14 ans mais 'est bon je deconnais faut Que je profite de ma jeunesse!
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: lol   Je recherche.... - Page 2 EmptyMon 11 Jul - 17:50

bi1 di mai moi je sui come toi jessaye de me profitermai jai + de fricossi dc ... je cherche ossi du boul mai po tro dur etmoi jai ke 13 dc ...
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyMon 18 Jul - 11:54

oé pareil parceque d'un coter je rouille la pendant les vac donc un travaille ne ferai pa de mal...
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyTue 19 Jul - 20:48

mon frer edonne des cours particulier de phisique et maaths si ça interesse !!
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: lol   Je recherche.... - Page 2 EmptyWed 20 Jul - 15:54

nn mai la t or sujet kira nson cherch un boulo on veu po faireléve amoin ke sa gagnedsou m1tnan
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyWed 20 Jul - 19:38

Pour gagner des sous, il faut travailler quand même, ne croyez pas que vous allez pinailler (comme on dit dans le métier!!!!).

A tchaô vous êtes un peu jeune quand même
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: lol   Je recherche.... - Page 2 EmptyWed 20 Jul - 20:04

ouai on é jeune etdja foché lol
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyThu 21 Jul - 0:00

nn mais nico je voulait pas etre ds le sujet la rubrique s'apelle bien je recherche alors je dit ça NA
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyThu 21 Jul - 17:00

snif... j'ai perdu ma signature, pourtant elle est bien dans mon profil
c grave docteur ?
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: lol   Je recherche.... - Page 2 EmptyThu 21 Jul - 17:06

ba va dmandero cha infirmier
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 15:24

nous avons perdu Nico01 !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 15:36

ah nononnoononnooononnoonononnoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tiens c'est hyper drôle que je tombe sur ton message souerette .......!!

très très zarbi ........


je viens juste de lire ce que kev écrit dans son forum , j'avais un " Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "LouiseForum" sur The kEv's City. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. "



il dit ça :


Quote :
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 15:44

j ai pas tout compris !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 16:42

normal on s'est croisés , j'ai piqué une crise , lol , c'était long à écrire :

soeurdisa wrote:
nous avons perdu Nico01 !

ah nononnoononnooononnoonononnoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens c'est hyper drôle que je tombe sur ton message soeurette .......!!
très très zarbi ce hazard ........
je viens juste de lire ce que kev écrit dans son forum , j'avais un " Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "LouiseForum" sur The kEv's City. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. "
il dit ça :

Quote :
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:54 pm
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir au sujet principal, c'est-à-dire LouiseForum.. ou la merde.. c'est peut-être pareil remarque (je plaisante).

En effet LouiseForum est immense.. 11 000 messages en 3 mois.. chapeau.. quoique . Oui 11 000 messages en 3 mois c'est enorme, mais après avoir passer peut-être une heureu dessus (en tout), j'ai remarqué que c'était que du flood. Sur 11 000 messages, on trouve peut-être 1/4 d'interessant. Le reste.. des messages à 1 mot.. et du flood. J'avoue m'être prété au jeu, voyant que sur Louise, le flood est parfaitement "légalisé", je me suis amusé un soir.
_________________
kEv - Administrateur


eh bien voilà !!!!!!!!!!
très très bien ça , tiens , je vais me défouler , acccccccccccccccccccrochez vous .................


nico01 je l'ai comme élève , il est adorable , il est un des rares qui s"amuse assez avec son ordi et même en juillet pour venir chez Louise plutôt que chez des tas d'autres forums ou blogs où il aurait pu aller , il y en a 10 000 , et sur Louise il s'est donné l' idée de voir son nom dans toute la colonne de droite "derniers messages " , ça l'obligeait à écrire 2 mots partout , y compris pour rien dire , eh bien sûr ça a ennervé certains , et bien sûr il a failli se vexer de se faire engeuler , alors j'ai fait Zorro , j'ai pris son adresse hotmail , je l'ai mis dans mes contacts msn , je l'ai appellé , je fais bien sûr jamais ça avec mes élèves , et je lui ai demandé de pas partir de Louise , il allait le faire ,personne aime se faire engeuler , je lui ai demandé de rester et je l'ai remercié d' avoir animé le mois de juillet , et que j'espérais bien le revoir après ses vacances , il est en vacances , vers Biarrits , soeurdisa , bisous à toi , soeurette , j'ai tout de suite compris que tu avais une âme , scuse to say it , je deviens super sentimental en veillissant , humm , donc , humm , nico01 il fait pas du flood , j'ai appris il y a un mois ce que voulait exactement dire "flood" , c'est my dear swaffy qui a été inondée , elle m'avait dit ça par mail , alors j'ai compris ce que c'était flood , inonder de trucs inutiles un forum , bin , non , nico01 il était bien ici , il n'a pas fait ça pour faire chier , pas plus que Real et Tite lune lorqu'ils jouaient à faire monter le nombre de messages ...............

Je vais être TRES honnête : si on m'avait pas pris pour un con ailleurs , - the Management - , LouiseForum n'aurait jamais existé je crois , mais là bas il y avait une mentalité de propriétaire , de petit bourgeois , moi j'ai toujours été communiste et j'en suis fier , les premiers membres inscrits ici ont été émodérateurs , on ne déplace pas les messages quand ils sont pas au bon endroit , comme le fait le monolithe , ici c'est "participatif " , comme on pourait dire , on n'est pas à l'école , lol ...........

J'ai fait ce forum simplement pour avoir une de mes classes qui puisse bosser par internent , en venant plus à l'école pour moi , mais chemin faisant j'ai découvert comment marchait un forum , et je vais dire ce que je pense : il y a plus d'amour ici qu'ailleurs !
On fait pas chier les gens parce qu'ils postent pas au bon endroit . Ils font pas du flood , ils animent , et personn e sera banni ici , jamais , personne , sauf arsène bien sûr .....

Je vais dire ce que je pense à Kev : je trouve pitoyable qu'après avoir scindé blaxxun entre Lutece et les autres , "The management" se retouve à scinder blaxxun entre Lutece , Louise , et les autres .....C'est une mentalité d'exclusion , de bannissement , voilà tout ......
Pour gagner quoi ? De la gloire ? du fric ? ??? Franchement je sais pas ça me dépasse .......

Bon , pour finir concrètement sur ce que dit Kev : " le flood est - il légalisé chez Louise ?"
Oui !!!! le flood est légal , le flood est attendu , le flood est espéré , le flood est vénéré , vive le flood ! vive l'autogestion ! vive la CGT ! à bas le CNE , A bas le CNPF ! et quid des monolithes ! Smile
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 19:05

kEv wrote:
Voilà, c'est juste une façon de voir les choses. OUI pour le flood ou NON pour le flood ? La reposne est simplement dans le contexte lui même : si on veut un forum serieu, qui à pour but de toucher un maximum d'internaute et discuter de sujet interessant et toujours serieusement, ou alors si on veut faire un forum "coool" mais qui reduit les possibilités de serieux et donc qui ne pourra jamais avoir le même but.

Je ne dis pas que ej suis contre le flood ! Je dis que les deux avis sont tout à fait possible, je suis pour les deux, mais pas dans n'importe quel forum...

Moi si dans mes forums j'essaiyais de réduite un maximum le flood, c'était pour que l'on me prenne un minimum au serieux, et surtout pour que le forum soit accessible à TOUT le monde, y compris les perosnnes qui ne savent pas encore ce que c'est internet réellement, les perosnnes qui n'on jamais touchés à un forum. Tu vas me dire : c'est quoi le rapport avec le flood ? Simplement que le flood provoque la total pagaille dans le forum, plsu aucun message n'est rangé, les rubriques ne servent plus à rien car on parle de n'importe quoi dan sn'importe quel rubrique. Et moi je voulais montrer à des personnes qui n'ont jamais touché à un forum, comment ça fonctionne.. pour ça, il faut s'y retrouver, et pour ça, il faut du clair.

Je ne sais pas si ce que j'ai voulu dire est clair, mais bon.. :s

Sinon encore une fois, j'suis pas en guerre contre le flood lol (pake même moi dans ce que j'écris, j'ai l'impression).

C'est ici : http://kevin.decpc.free.fr/thekevscity/viewtopic.php?p=373#373
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptyFri 5 Aug - 20:43

bon je recommence ca fait deux fois que je perds mon post zut !!!

je vous donne mon avis suite a vos deux posts alain et Kev ,

en qualité de membrej'ai connu plusieurs types de forum ,
medicaux tres serieux et tu t'étales pas c'est ciblé et j'y vais occasionnellement pour des renseignements .

le dernier forum ou je suis allée je n'ai jamais pu m'y intégrer pourtant j'ai essayé
mais mon premier post a foiré les rubriques ne me plaisaient pas , forum assez sectaire en plus, ou alors ca venait de moi , avec le recul il me semble que ce forum n'est pas assez vivant et en fait je m'y ennuies
chacun son truc .
puis Louise, avec son flood bien spécifique!!!! oui il y en a au mois 60 % fait pas des bonds Alain lol Smile

mais si tu lis le flood parler pour ne rien dire je trouve qu'il y a tellement de bisous dedans et d'amour que meme nico avec ses deux mots me manque et je me suis certainement plus enrichies avec ces enfants en trois mois de temps plutot qu'avec un forum ou il faut le dictionnaire pour comprendre certaines personnes.
la il y a de la vie les gens sont natures , simples , sans barratin , sans blabla .... j'ai meme eu des crises de fou rires faut le faire !!!!!

je compte acheter le dico sms d'ailleurs Smile

mais nous avons aussi des rubriques plus serieuses et educatives , libre a chacun de trouver son bien etre sur ce forum Smile un beau mélange je trouve Smile)
ca marche ou ca marche pas on s'adapte ... :)on verra ....
enfant /adulte Smile chacun apporte a l'autre ca c'est enrichissant je trouve


flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 EmptySat 6 Aug - 1:16

pour ma part, c'est la première fois que je reste fidèle à un forum...
Je vais des fois sur les forums de wanadoo, et d'autres dont les sujets sont très ciblés...
Mais, c'est sur le Forum de LouiseForum, que je m'éclate le plus... De plus, sans se connaître on arrive à créer une ambiance amicale, chaleureuse... on trouve une complicité avec certains membres, c'est cool...
Les sujets sont divers, certains sérieux et d'autres nous laissent délirer...
Louise Forum est un moment de détente...
Bises à tous
Back to top Go down
Sponsored content





Je recherche.... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je recherche....   Je recherche.... - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Je recherche....
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» drague recherche de mec
» A la recherche du bonheur...
» A la recherche de possibilité 3d
» World Magic Park
» recherche chanteuse simpa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Wanted ( Petites annonces )-
Jump to: