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alain
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PostSubject: OUTPUT   Tue 20 Jan - 21:16

bon ,

j'ai embêté legloups et

http://www.editions-lacornichedor.com/forum/viewtopic.php?t=77&highlight=

et maintenant je viens de croiser Vcard

et c'est ma 2ème victime Smile

( pour quand il aura le temps et si ça l'amuse )


Ma question vient de


2 trucs vus chez

http://www.ceres.dti.ne.jp/~kekenken/main/index.html


1 - le "Air Crayon" , qui marche très bien ,
mais n'a pas d'OUTPUT dans la console ,

http://www.ceres.dti.ne.jp/~kekenken/main/3d/misc/aircrayon/aircrayon_b.wrl


et

2 - le Potter's wheel , qui en a un ....


http://www.ceres.dti.ne.jp/~kekenken/main/3d/misc/rokuro/rokuro2cd.wrl





Alors en simplifiant je peux avoir ça :

http://dumenieu.free.fr/louizeforum/mycrayon060109.wrl

sauf que pour la fonction touchOUTPOUT ,
( que j'ai rajoutée salement )

je n'ai aucune idée de ce qu'il faut écrire


j'essaye de m'inspirer de cette simplification

http://dumenieu.free.fr/louizeforum/rokurosimple.wrl


mais il ne reste plus que des maths Sad

Certes , je sais comment récupérer les formes dessinées , avec la Touche f10 dans blaxxuncontact ,
la preuve :




menfin , s'il y avait un script OUTPOUT , ça serait moins sportif et plus clean

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legloups
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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 20 Jan - 23:15

Mais ça ne m'embête pas... Wink

en plus je t'ai donné un indice pour la solution... Very Happy
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alain
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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 20 Jan - 23:33

oui oui , et merci , t t'inquiète pas , c'est juste en rencontrant vcard qu'il ma dit que je pouvais mettre la question sur LouiZE ,
mais ,
franchement ,
il n'y a que des extras terrestres qui peuvent comprendre ce genre de truc Smile

:

Code:
   function initialize () {
         pi=Math.PI;
         for (i=0; i<=m; i++) {
            rad=2*pi*i/m;
            s=Math.round(1000*Math.cos(rad))/1000;
            t=Math.round(1000*-Math.sin(rad))/1000;
            cs11[i]=new SFVec2f(s,t);
            cs12[i]=new SFVec2f(s,-t);
         }
         sectionset();
         crossSection=cs1;
         for (i=0; i<10; i++) { p0[i]=new SFVec3f(0, i*0.005-0.025, 0); }
         pointset(0,p0.length);
         point[point.length]=new SFVec3f(-0.025, -0.025, 0); point[point.length]=new SFVec3f(-0.025, 0.020, 0);
         coordIndex[0]=point.length-2;
         for (i=1; i<=point.length-2; i++) { coordIndex[i]=i-1; }
         coordIndex[i]=point.length-1;
         for (i=0; i<point.length-2; i++) {
            spine[i]=new SFVec3f(0, point[i].y/0.025*0.5, 0);
            scale[i]=new SFVec2f(0.5, 0.5);
         }
         for (i=0; i<10; i++) { si[i]=0.5; ht[i]=i*0.1-0.5; }
      }

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alain
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PostSubject: Re: OUTPUT   Wed 21 Jan - 13:24

pfffff !!
j'ai retrouvé les essais que j'avais deja faits et oubliés !

merci Google !

http://closed.forumactif.com/script-f89/trace-t2109.htm

Mais , bon , c'est pas réglé

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PostSubject: Re: OUTPUT   Sun 1 Feb - 17:32

bon , l'output j'y arriverai jamais LOL

mais hier j'ai découvert que BS , quand le wrl est ouvert ,

avait un truc ..file ..save state as ....
et ça sauve le wrl !

comme la touche F10 dans blaxx , quoi ..

vous le saviez ça ?

resultat je peux récuperer ce genre de truc


http://dumenieu.free.fr/louizeforum/nouvelessaicrayon01022009.wrl

je sais pas à quoi ça mène , menfin bon , LOOL




reedit



http://dumenieu.free.fr/louizeforum/essaidusoir.wrl



redit


http://dumenieu.free.fr/louizeforum/voyelles.wrl



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PostSubject: Re: OUTPUT   Mon 2 Feb - 14:01

Razz Razz Razz

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PostSubject: Re: OUTPUT   Mon 2 Feb - 21:47

isa wrote:
Razz Razz Razz

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Ben alors Isa et toi quand est-ce que tu deviens "gribouilleur"... Mr.Red
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PostSubject: Re: OUTPUT   Mon 2 Feb - 22:33

après avoir fait 10 000 versions de

http://www.ceres.dti.ne.jp/~kekenken/main/3d/misc/aircrayon/aircrayon_b.wrl

pour chercher à récupérer les tracés ,

j'ai fini par découvrir que BS les save facilement ,

file ....save state as

après un petit nettoyage au vrmlpad ,

on pourra voir les gribouillis 3D d'isa ,
essaye isa Smile

http://www.ceres.dti.ne.jp/~kekenken/main/3d/misc/aircrayon/aircrayon_b.wrl

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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 3 Feb - 0:26

Gribouilleurs, gribouilleuses, le grand capital vous ment, il vous spolie...
Oups je me suis trompé de topic... Mr. Green

je sors... Mr.Red
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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 3 Feb - 19:00

bon moi j'ai bien pour faire les .avi et les screens via BS ..mais po ca :

Code:
avait un truc ..file ..save state as ....

j'vais la dedans ou quoi?


pis faites moi un screen de comment vous save votre wrl...


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alain
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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 3 Feb - 20:50

t'as pas ça ?



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PostSubject: Re: OUTPUT   Tue 3 Feb - 21:07

ben non tu me sors ca d'ou? toi?????? ca m'aurait éviter de chercher ou fallait po ...remarque j'ai retrouvé des trucs ..Smile
t'as BS koi?

moi j'ai ca :

Your version is:

Product: BS Contact VRML/X3D
Version: 7.107
Renderer: DirectX9
Build: Mar 11 2008

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PostSubject: Re: OUTPUT   Wed 4 Feb - 19:02

kk ca roule mais je ne peux ouvrir que du x3d .....je le save en wrl avec stat as et ca marche bien ...


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