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 Unity

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alain
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PostSubject: Re: Unity   Thu 7 Jan - 13:31

I had been involved a bit in Unity ,
but now I understand more that


Quote :
Pour ceux que ça intéresserait et qui ne le savent pas, les ombres ne sont actives que sous la version pro

Quote :
Effectivement, je trouve ça assez débile de ne pas avoir accès aux ombres dans la version démo... je ne comprends pas l'intérêt de bloquer cette option.

translation :

shadows only in the Pro version Sad

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 18:46

Mr. Green

ça marche bien ce truc heinnn



bounce vais continuer a tester ce truc ,, on devient colors
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alain
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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 19:30

ah oui moi j'aime bien ,
des 4 ou 5 éditeurs que j'ai testé pour MixED c'est le seul que je comprends le moins bien ,
menfin je vais pas loin quand même Sad

mais merde faont chier de garder les ombres que dans la version pro ,
c'est quand même ça que je voulais de neuf ...

j'essaye de passer par 3DSmax , qui rentre bien dans unity ,
mais je suis pas pro en 3DSmax Sad

( d'ailleurs je suis pro en pas grand chose LOOOL )

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 22:11

Shocked Shocked mais comment on ff fait pour ajouter ses model sur ce bazarre ,, lol j'ai pas encore trouver ..

mais en revanche il y avait un pack tree sur le site unity , ^^

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:16

Peugeotfast wrote:
Shocked Shocked mais comment on ff fait pour ajouter ses model sur ce bazarre [...]
Bonne question !
Cool
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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:23

come on tutanc !!

http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:35

alain wrote:
come on tutanc !!

http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm
Nobody there.
Shit
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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:37

sisissi I am there

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:46

je suis
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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:49

ben on a vu tutan .. t'es ou?????

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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:51

ben ici a cette page sui seulllllllllll
http://mixed3d.free.fr/unity3d/mixed100.htm
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PostSubject: Re: Unity   Fri 8 Jan - 23:53

ah oui avec ce lien suis seule aussi
....

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 11:54

J'ai voulu "Build" le lien online que tu m'as donné , Peugeot ,

mais il correspond pas à l'image que tu montres ,

il est mon dernier essaie de chat MixED , en fait Sad

je parle de


unity/mydemop-2.unity


Sinon , quand tu as l'éditeur

faut faire


File ....Build Settings


"add current" : cocher QUE la scene qu'on est en train de faire



cela ca créer nom.unity3d et nom.html et même ouvrir le folder .




Ya plus qu'à refaire le code html si on veut du


width="100%" height="100%" par exemple


......


uand au Rendez-vous d'hier soir ,

sisi it worked !!


alain wrote:
quand tu as le fond bleu , Meri , tu clikes "start server" puis "third person" , en bas ...

et apres faut cliquer un peu partout LOL pour obtenir


"connect"
















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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:10

yop yop alain , quand tu clique sur le lien , n'ouvre pas avec le player , mais avec l'editeur ..

Enregistre sous le fichier .unity a cette emplacement

( sur vista / win7 )

C:\Users\Public\Documents\Unity Projects\Island Demo\Assets

( xp )

C:\Ordinateur\Documents en setting\Unity Projects\Island Demo\Assets

le player sert uniquement que quand c'est compilier

Attention il te faut téléchatger le fichier sur le site ( TerrainAssets.package ) que tu importe dans l'editor . une fois cela fait tu pourra voir mon fichier demo
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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:12

je vais tester la compile , je re avec le code
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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:23

voila

http://www.la3d-et-nous.site50.net/unity/unity-run/demo-peugeot-run.html
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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:26

no ça renvoie à http://err.000webhost.com/


je comrends pas pourquoi tu te sers ^pas de mixED comme hébergeur , comme je t'ai proposé

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:30

si si le lien fonctionne bien ,, recommence ^^ j'avais oublier un dossier /unity/
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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:36

ah oui !!

cool !

moi entretemps j'avais téléchargér les 2 fichiers nécessaires ,
donc j'ai eu ça




bah c'est marrant , non , unity ? on continue ? Smile

bravo , t'es rapide LOL

comme toujours Smile

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:42

a ben oui que on continue ,, tien donc ,,, faut savoir comment faire le tchat en plus hein,,


donc :

1 ) rajouter un tchat

2 ) importer ses models

3 ) rajouter des liens

4) etc ....
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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 15:49

oui voilà , c'est exactement ça ,

moi j'ai les trucs assets tous séparés ,

par ex un pour le chat ,

un autre pour autre chose , etc etc ,

alors si je peux apprendre à les mixer ,
ou que tu m'apprennes , on aura bien avancé ..

en fullscreen c'est quand même bien fluide ce truc ,
et le logo se barre au bout de 20 sec Smile)

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 16:03

ah au fait , si t'as pas encore trouvé le collider ,

c'est :
tu select le mesh puis

Component ...Physics ....BoxCollider

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 16:07

et l'exemple que j'avais repris pour mes tests chats est ici

http://unity3d.com/support/resources/example-projects/networking-example

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 20:17

Very Happy

Bon Bon Bon

On commence part :

télécharger un petit soft ,, pour convertir nos précieux model ( obj , 3ds , dea , etc en fichier ( .fxb du soft )

vous le trouverez a cette adresse :
pour win

http://images.autodesk.com/adsk/files/fbx20102_converter_win.exe

on ouvre et on convertie

1 ) add le model

2) changer la direction du folder ( mon dossier/my-unity-model/ ) ps l'endroit n'a pas d'importance

3 ) en bas on clique Convert en bas a droite ^^



--------

voila c'est tout beau , on a notre fichier ( model en fxb ) on ouvre l'editor unity


jusque la ça roule tout le monde heinnnnnn ^^

on vas importer le model dans le soft

ouvrez le projet et

allez a l'onglet assets / importer new assets depuis l'endroit ou vous l'avez converti le model

le programme la charger ( importer ) et on le retrouve dans la boite a dialogue ( projet )

allez Go faite simplement un glisser / deposer dans le world et hop il est la ..... ^^



On contine

on scale le model puis on clique sur open

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PostSubject: Re: Unity   Sat 9 Jan - 20:26

Quand on a la fenetre open du model ouverte on puis donner la fonction des collision , il faut cocher la case




et voila un model avec la collision

on passe ensuite au texture

Un lien qui explique comment faire , ce lien ce trouve dans notre documention du soft


file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/Unity/Editor/Data/Documentation/Documentation/Components/class-Material.html



Pour cela et apliquer les textures , cliquer double clique sur le model , mais dans la 3d la boite a dialogue s 'affich
e




et voilaaaaaaaaaa cheers


un vos editorrrrrr
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