| World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 2:12 | |
| World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur UnitySurprise !!! C'est par Ici les loulou ! http://www.retro3d.fr/WorldMixed3D/World3D.html | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 11:00 | |
| wow là c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!Tu as fait ça pour mon anniversaire ? lol Génial cadeau . Certes j'ai déjà mis des wrls dans unity , j'ai même mis déjà des bouts de la galerie de Fersen, mais j'avais jamais eu l'idée ni le courage de refaire entièrement celle-ci pour unity. C'est vraiment une super idée. Et version nocturne avec arbre et tout et tout Bravo !!! Et avatar ! Eh bien quand t'es là tu viens pas pour rien En plus ça prouve la portabilité du vrml à unity .Et ça le prouve bien ! Ecoute Peugeot j'ai 2-3 idées : prévenir Fersen. Prévenir Thyme et cie.Et isa. Et puis : Sur Mixed on a Dave Arendash en mai-juin. Et surprise en septembre - octobre. En juillet-aout, c'est closed mais je mets quand même toujours quelque chose sur la front page . Exemple : Donc, là , le 1er juillet jusqu'au 31 aout on pourrait mettre l'annonce de ta galerie. OK ???? ps : on pourrait y rajouter mon petit chat , non ?? Re bravo ! et merci !!!!!!!!!! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 14:36 | |
| ,, ,, Je savais .. oohhh Oui , je le savais .. Que cela ferais une explosion de joie dans nos cœurs , surtout dans le tien ... J'ai attendu toute la nuit pour savoir ta réaction , la La , j'ai impression d'avoir créée un stounnamie , une héverlande ... - Quote :
- En plus ça prouve la portabilité du vrml à unity .Et ça le prouve bien !
Oui ,, oui . ça le prouve bien , et le plus drôle , c'est que cela prend que quelques minutes de conversion Le temps dans unity est élémentaire , disont que en quelques heures le réglage sont a faire . ( mise au point ligth , sound , avatar etc.. ) Hiers , j'ai passé mon aprés midi a explorer les univers fait en vrml ....pfff le pied cela manque ...et merde ... le bon vieux temps est ou ! ( retro 3d ) est la Oui... Une conversion de ses univers vers unity c'est possible ,, refaire un annuaire de ses monde et les revivre dans une autre application Unity. un exemple http://www.fersen3d.com/no_cache/bulle/entree.wrl Que de bon moment passé ! World 1.0 Mixed3d est né ! le pactage est open peut être a tout moment modifier (Il nous faut juste garder la même page HTML et renommer la même compilation a chaque changement ) Oui alain , on pourra déja modifier l'annonce pour mai-juin. - Quote :
- ps : on pourrait y rajouter mon petit chat , non ??
Oui oui , il le faut !!! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 14:50 | |
| bah oui , "L'humain d'abord" , c'est The slogan de notre candidat le moins con à l'élection présidentielle , bah tu t'en fous t'es un étranger , LOOL ouais , "l'humain d'abord" ..et.. un peu de tecKnik LOL Non, franchement , c'est super bien tout ça | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 15:13 | |
| Il faut placer c'est image pour la prochaine expo ? http://mixed3d.free.fr/spip/ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 15:23 | |
| hein ??????????? quelles images , Peugeot ???
relis-moi bien , stp ,( au dessus ) la prochaine expo c'est Dave Arendash , c'est régle , ça .
Je proposais de faire world Mixed cet été , juillet -aout , et puis plus tard on ferait une vraie expo Puegeotfast , comme je t'e l'ai proposé en privé , sauf que là c'est en public maintenant , LOOL
Sois plus clair , je suis perdu , je sais plus si on se comprend bien.... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 16:19 | |
| Oui oui j'avais bien compris , Ici moi , je te disais de mettre ajour World 1.0 Mixed3d en image dans la galerie avec - Quote :
20ème Exposition - 20th Exhibition
Du 1er mars au 30 avril 2012 From march 1rst to april 30 , 2012 * « SrrTrains » * multi-player virtual model railroads comme sur la page d’accueil de mixed Comme cela World 1.0 Mixed3d sera officiellement ouvert sous unity avec l'ouverture expo de Dave Arendash puis bien entendu par la suite juillet -aout , une vraie expo Peugeotfast , etc ... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 16:22 | |
| En gros il faut remplacer ceci par la nouvelle de Dave Arendash | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Mon 12 Mar - 23:58 | |
| J'ai du mal a te suivre, scuse, tu dois être en mode "run" quand je suis en "walk" Je crois comprendre que tu veux changer l'image de l'annonce dans ton assets . Mais si on met ce monde en ligne sur MixED, en front page,le 1er juillet, on peut pas annoncer Dave arendash , ça finit le 30 juin.... Faut plutot un truc du genre , et la front page dira ça le 1er juillet : Eté 2012 / Summer 2012 La galerie est ferméé l'été / The gallery is closed on summer MAIS / BUT
nous ouvrons pour vous en première mondiale / enjoy the international opening of
World 1.0 MixED du vrml à unity 3d , from vrml to unity 3d,
merci à Fersen et à Peugeofast
lien/url
prochaine exposition / next exhibition .........***** septembre-octobre / september-october
par ailleurs faut mettre le chat. Tu sais faire ? Ou bien je le fais ? par ailleurs faut avertir fersen, même si elle nous a offert la gallery , c'est la moindre des politesses. Par ailleurs : si tu es préssé de mettre l'annonce sur MixED, ce que je peux comprendre, on peut le mettre ici , comme j'avais fait pour moi mixed3d.net server tout en bas , avec le lien qu'il faut mais dans ce cas là , oui , il faut annoncer Arendash dans ton assets ... ( Puis faire le topo pour l'été ) et rechanger la texture .... NOOO ???????? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 8:26 | |
| Ne change rien mon petit bilou hienn .. j'ai remplacer l'image par cela bon idée
Eté 2012 / Summer 2012 La galerie est ferméé l'été / The gallery is closed on summer MAIS / BUT
nous ouvrons pour vous en première mondiale / enjoy the international opening of
World 1.0 MixED du vrml à unity 3d , from vrml to unity 3d,
merci à Fersen et à Peugeofast
lien/url
prochaine exposition / next exhibition .........***** septembre-octobre / september-october
Le tchat est en construction , simple tchat
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 10:29 | |
| okiiii - Code:
-
public string serverName = "87.98.158.40"; public int serverPort = 9933; | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 14:25 | |
| Dit moi Alain , tu n'a rien de concret au niveau des script audio quelque fois ?? Parce que , je bidoulle encore sur l'interface , j'ai rajouter des guitexture en bouton , histoire d'avoir du contenu actratif .
J'ai rajouter le bouton Sit , la j'ai pas de soussi nikel que je place sur un trigger ou sur un guitexture ca fonctionne bien. j'aimerais rajouter un bouton audio pour activer la music , comme cela ca serait cool , on active et déactive comme on veus
j'ai pas trouver solution en scripte et je veus pas de source audio , juste activer et déactiver ( play / stop )
pour le server , je vais tester avec cela
http://www.exitgames.com/Photon/Unity
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 15:51 | |
| bah ça va pas te plaire , en partant de MachineGun.cs, quand l'avatar a un pistolet et tire ( +son) je mets un game objet vide dans le player et un audio source, et ça lance le son au click autant de fois qu'on clicke... Le script est plus que simplifiable encore .. Je crois que j'en ai un autre en clikant sur on objet , mais là je pars at school scuse . - Code:
-
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class sonGun : MonoBehaviour {
// Objects, effects and tracers
public LayerMask layerMask;
// Properties for the machinegun
public float fireRate = 0.1f;
public float range = 200.0f;
public float rigidbodyPushForce = 200.0f;
public float baseInaccuracy = 0.1f;
public float inaccuracyIncreaseOverTime = 0.03f;
public float maximumInaccuracy = 1.0f;
private float triggerTime = 0.05f;
private float nextFireTime = 0.0f;
void Update(){
// Did the user press fire?
if (Input.GetButton("Fire1")) {
Fire();
// Slowly increase the inaccuracy of the gun while the user is firing and cap it at the maximum amount
triggerTime += inaccuracyIncreaseOverTime;
if (triggerTime >= maximumInaccuracy) {
triggerTime = maximumInaccuracy;
}
} else {
// If we stopped firing reduce the inaccuracy rather quickly and cap it at the base amount
triggerTime -= 0.2f;
if (triggerTime <= baseInaccuracy) {
triggerTime = baseInaccuracy;
}
}
}
void Fire () {
// If there is more than one bullet between the last and this frame
// Reset the nextFireTime
if (Time.time - fireRate > nextFireTime)
nextFireTime = Time.time - Time.deltaTime;
// Keep firing until we used up the fire time
while( nextFireTime < Time.time) {
FireOneShot();
nextFireTime += fireRate;
}
}
void FireOneShot () {
if (audio) {
audio.Play();
}
}
} lol photon , moi j'ai smartfox , NA ! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 22:47 | |
| Le Tchat est implanter avec le simple lobby sous smartfox hien , j'ai tester ( photon ) pffff , il y a tellement de script que pfffff on si retrouve plus Donc Tchat lobby , ca fonctionne nikell je fait quelques réglage ! couleurs car le fond est translucide , obliger ...! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Tue 13 Mar - 23:47 | |
| ouvre le maintenant stp ; même si tu es en local , je voudrai vérifier un truc marrant .
dis -moi ici si tu y es , et/ou ouvre la chat box de louize
ok ??? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 0:16 | |
| normalement, je suis conneter chez toi | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 0:26 | |
| https://i.servimg.com/u/f46/11/36/41/37/server12.jpg | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 0:28 | |
| moi je pars d'ailleurs : | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 0:30 | |
| hahahha trop cool , ben maintenant sur le server , il faut créée des room | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 1:03 | |
| Teste World 1.0 Mixed3d + TCHAT Le lien reste le meme rien ne change , http://www.retro3d.fr/WorldMixed3D/World3D.html | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 10:01 | |
| 1 - J'ai mis WorldMixed3D ( unity 3d) tout en bas à gauche de la front page de MixED free. Tu verras à quoi ça mène ...... 2 - je voudrais bien savoir quel script tu as utilisé exactement. 3 - Je comprends pas trop que tu puisses créer des rooms sans avoir accès à l'admin tool de sfs2x. Explique -moi stp 4 - je voudrais bien faire un test cet aprem ou ce soir ... Dis-moi quelle heure précise stp , entre 14h et 22h ..... à bientôt .... ps Je te parle plus si tu n'écris pas MixED !!!! ( voir ....... Présentation : MixED/Mix3D ) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity Wed 14 Mar - 11:16 | |
| - Quote :
- 2 - je voudrais bien savoir quel script tu as utilisé exactement.
3 - Je comprends pas trop que tu puisses créer des rooms sans avoir accès à l'admin tool de sfs2x. Explique -moi stp
4 - je voudrais bien faire un test cet aprem ou ce soir ...
Dis-moi quelle heure précise stp , entre 14h et 22h ..... - Quote :
je voudrais bien savoir quel script tu as utilisé exactement. J'ai pas utiliser de scripte , j'ai juste créée chez moi en local , puisque j'ai le server actif en local pour les teste . C'est très simple ! tu vas dans ton admin - tu vas dans zone config , puis tu créé une nouvelle zone avec le ( + ) vert la tu entre le nom de ta nouvelle Zone Exemple ( ZoneMixED ). atta je te fait un tutorial | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity | |
| |
|
| |
| World 1.0 Mixed3d enfin disponible sur Unity | |
|