| R3 Disco | |
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: R3 Disco Fri 16 Mar - 21:51 | |
|
Last edited by Peugeotfast on Thu 22 Mar - 12:44; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: R3 Disco Sat 17 Mar - 0:34 | |
| ahaha Ibiiiiizaaaaa marrant | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Sat 17 Mar - 16:15 | |
|
Last edited by Peugeotfast on Thu 22 Mar - 12:44; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: R3 Disco Sat 17 Mar - 16:35 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOL Trouve-moi unE partenaire , j'arrive !!! | |
|
| |
vcard +100
Number of posts : 157 Localisation : babelx3d server/portal at http://www.odisseia.univ-ab.pt/abnet2/ Registration date : 2008-08-31
| Subject: Re: R3 Disco Sun 18 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Sun 18 Mar - 17:57 | |
|
Last edited by Peugeotfast on Tue 27 Mar - 0:05; edited 2 times in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Sun 18 Mar - 18:18 | |
| LOL t'es trop fort !! ahaha trop bien !!! ) bravo ! sinon mes petits avis : c'est quand même très sombre , non ? là j'ai dû éclaircir l'imprimécran pour voir ma tête sinon ya aussi la mer qui est un problème , non ? de loin, en arrivant j'ai cru que la texture était pas chargée , ça fait juste tout gris , mais de près je vois bien qu'il y a une texture ... Je sais pas si tu as utilisé leurs trucs de Island Demo , mais tu devrais revoir ça ... En tout cas , bravo !!! trop BIEN !!! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Mon 19 Mar - 8:34 | |
| ^^ - Quote :
- sinon ya aussi la mer qui est un problème , non ?
de loin, en arrivant j'ai cru que la texture était pas chargée , ça fait juste tout gris , mais de près je vois bien qu'il y a une texture ... Viiiiiii , il y a un prob , je ne l'ai pas encore corriger , j'ai juste appliquer le shader par defaut water, dans la version indi 3.5 , il y a plus le systeme island ... C'est pas grave on vas rectifier tout cela , aussi j'ai pas encore placer le script underwater pour quand on ai dans l'eau. Hahahah ! tu n'as pas souligner a tien , j'ai des cheveux !, viii j'ai appliquer un mesh hair ... As-tu été au motel , 10eme étage voir ! hienn La aussi encore beaucoup de choses a faire ! As-tu fait le tour de la petite ilo a gauche ... entend-tu correctement les sons ( format mp3) ....( ocean / oiseau / Star arriver / disco ) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Mon 19 Mar - 10:19 | |
| oui oui j'ai pris l'ascenseur , et les sons c'est Ok , oui. Moi j'aime bien le motel comme ça , on se croirait à Beyrouth après la guerre , et yaurait des jeunes qui auraient remis en route un vieux bar disco .... Lol je déconne , continue le boulot , mais j'aime bien me raconter des histoires ps , oui oui , les cheveux , très bien, faudra que tu me dises comment tu les fixes et qu'il suivent les anims .... ( tu le fais dans Daz ou dans unity ? ) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Mon 19 Mar - 19:11 | |
| Desoler pour la réponce aussi tardive ,, j'ai été bosser chez mes parents .... Ils ont décider de tout re peindre arfffff .. Pour répondre : simple - Quote :
- ps , oui oui , les cheveux , très bien, faudra que tu me dises comment tu les fixes et qu'il suivent les anims ....
( tu le fais dans Daz ou dans unity ? ) Tu créé ton mesh hair dans ce que tu veux hien ,, comme tu le sens ( hair , chapeau , casquette etc..) puis dans unity , tu créé un gameobjet , que tu renamme hair puis tu prend ton mesh que tu glisse dedans .... Place le tout a hauteur de la tête ou il doit y allez ( re scale correctement pour etre pret ) Ensuite tu vas dans ton avatar et tu recherche la borne head ( tête ) et place ton gameobjet ( hair )dans la borne head et le tour est jouer simple rapide et sens scripts
Last edited by Peugeotfast on Thu 22 Mar - 12:45; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Tue 20 Mar - 3:00 | |
| ok , c'est vrai. En fait j'avais fait comme tu dis , mais mal positionné . C'est vrai que si on le met au bon endroit ça suit bien les mouvements. au fait Peugeot, cet aprem à l'école me suis amusé à montrer ton disco ( succès assuré auprès des gamins , LOL, surtout quand ils m'on vu danser Eh bin sur cet écran c'était beaucoup moins sombre que sur le mien de chez moi que j'ai | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Tue 20 Mar - 11:23 | |
| - Quote :
- au fait Peugeot,
cet aprem à l'école me suis amusé à montrer ton disco ( succès assuré auprès des gamins , LOL, surtout quand ils m'on vu danser temps mieux , cela me fait plaisir et encore , ils ont rien vue .. Cette nuit j'ai encore eux plain d'idée a mettre en place .. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Wed 21 Mar - 0:39 | |
| Waiiii Waiiiiii Waiiiiii , il vas ce passé quelque chose ! La aussi , et sur toute l'ile ... Correction de l'ocean , mais pas encore trouver le bon scripte wave pour FX water je croix que je vais fabriquer le mieu ! Sous l'ocean la aussi c'est oki
Last edited by Peugeotfast on Thu 22 Mar - 12:45; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Wed 21 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Wed 21 Mar - 23:26 | |
| Et bien moi , ici pas fort avancé , j'ai fait beaucoup de recherche .. Mais j'ai rajouter quelque choses ....des portes !! je me suis basé sur un tutorial pour avoir le scripte qui fonctionne nikell dans tout les angles de rotation | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Thu 22 Mar - 22:11 | |
| Mise a jour Placement du phare Placement de rocher qui entoure le vortex R3 Disco Vesrion 1.0.0.1 , Disponible , mise a jour , Go aventure to link R3Disco.html , refrech page ! http://retro3d.fr/viewtopic.php?f=8&t=23&p=29#p29
Last edited by Peugeotfast on Tue 27 Mar - 0:05; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Fri 23 Mar - 10:59 | |
| cool raoul !
Hey un petit "problème" , Peugeot :
J'ai souvent été embété par des shapes que je rentrais dans unity et qui restaient visibles que d'un coté. Ainsi ta chevelure de l'avatar quand on la voit de face.
Pour régler ça j'utilise double side.shader
je sais pas si tu le connais .
Mais le problème c'est qu'il oblige à mettre la texture en diffuse , et ça gêne parfois pour les lumières ambiantes.
En éditant le shader au Notepad, je sais pas trop si on peut y changer quelque chose , et quoi ...
Hey Peugeot , tant que tu me lis je te dis ici autre chose , ça n'a rien à voir.
Tu pourrais pas venir samedi 31 , sur le truc qui est en logo ici , c'est vrml test...
Les renseignements sont sur MixED...... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: R3 Disco Fri 23 Mar - 20:09 | |
| - Quote :
- Ainsi ta chevelure de l'avatar quand on la voit de face.
Je sais ...! le ( hair ) je l'ai vite fait sens lui dire recto / verso .. je dois de toute façon changer .. Voila c'est noter .. - Quote :
- Tu pourrais pas venir samedi 31 , sur le truc qui est en logo ici ,
c'est vrml test... waiii waii que je viens LoL .... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: R3 Disco Fri 23 Mar - 21:03 | |
| - Peugeotfast wrote:
waiii waii que je viens LoL ....
ah sympa ! ça me fait toujours pitié ces meetings de MixEd où on est que 2 ou 3 Rn plus, là , au dernier moment Christoph peut pas venir , et le type qui fait tourner le server BScollaborate , il est Out depuis un mois LOL Mais j'ai aussi invité Vcard et un autre type ... Si tu vois pas trop quoi installer tu me diras , hein... - Peugeotfast wrote:
sens lui dire recto / verso
bin euuuhh LOL , justement t'as pas vraiment répondu à ma question , LOL comment tu fais ? avec le double-sided shader ? et le problème luimères , dans ce cas ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: R3 Disco | |
| |
|
| |
| R3 Disco | |
|