LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 
 

 multi-user+chat

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Tue 17 Apr - 21:53

ah nonon on peut pas marcher et se voir marcher avec 2 fenêtres !!

ou alors avec 2 ordis différents .

c'est ce que je t'avais demandé : tu as 2 ordis devant toi ???

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Wed 18 Apr - 16:29

alain wrote:
ah nonon on peut pas marcher et se voir marcher avec 2 fenêtres !!

ou alors avec 2 ordis différents .

c'est ce que je t'avais demandé : tu as 2 ordis devant toi ???

je répète la question car je suis tenace LOL

mais en fait je viens pour ceci :

heyyyyyyyyyyyyyyyyy regarde !!!!!!!


http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/capsulezombiPlayer.html

je vais aller copier ce qui suis pour Thomas :
Quote :

Hi Thomas and all,

I have bad news and good news.

Bad I still have probs to correctly anim my player and my enemy
( they walk bad)
BUT , to have some rest I re tried your "select your model" example, Thomas.
It is very good !!!

I replaced the capsule by a character , I used a "moving.js" scipt on it,

and when I choose the capsule model I walk and jump !

That took me 4 minutes and not 4 years !! Smile

Merci beaucoup !!! I will continue to play with all that !




_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Wed 18 Apr - 16:45

of course ça veut dire qu'on peut mettre 3 ,
voire davantage , de persos à se choisir !

Après je verrai si je peux mixer ça avec les système player / enemy ,
soit une sorte de MMO customisable , no ?????


ps reeddit , LOL il y a 15 invités au moment où j'écris ,
d'habitude c'est 5 ou 8 Smile))

vive LouiZe LOOOL

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Wed 18 Apr - 20:15

LOL les 3 ! vite fait mal fait Smile

mais les 3 walk ,
et je crois que c'est multiuser ( ? à tester !)

http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/dazjanezombiPlayer.html

merde 7 MO Sad

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Wed 18 Apr - 20:27

lol

http://www.smartfoxserver.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=13873&p=56685#p56685



_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Thu 19 Apr - 15:17

alain wrote:
LOL les 3 ! vite fait mal fait Smile

mais les 3 walk ,
et je crois que c'est multiuser ( ? à tester !)

http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/dazjanezombiPlayer.html

merde 7 MO Sad

Tester et Approuvé ! hahah ! nikell alain ,
les 7mo c'est normal , c'est tes model daz , il faut refaire des autres comme celui que je t'ai fait
avec beaucoup moin de poly .!

Sinon nikell les anim
la camera doit etre changer , plus pres , et placer le scripte Wow camera !

Il y a pas le chat !
ton test est connecter a ton server ??
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Thu 19 Apr - 16:35

oui oui c'est connecté à mon server,
d'ailleurs ya pas à "create new game" etc ,
c'est bien plus simple !

Je viens de rajouter le chat , OK

Par contre le WOW camera , ya pas de target à y mettre ,
vu comme est fait le script du game,
ou alors tu regarderas et tu me diras,
moi pas pigé ...

si tu veux tester ,dis-moi une heure, 16h ????

http://mixed3d.free.fr/unity3d/2012/fps/dazjanezombichatPlayer.html

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Thu 19 Apr - 17:19

Very Happy ?
je suis dessur ! les Very Happy textures on sais les changer aussi ,
je suis occuper a le placer sur Futurium Space , mais
j'ai un probleme , je ne vois pas de capsule, de cube , ou de balle pfff
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 2:38

Very Happy
,, lol lol! je suis crever , mais de devais tester ! ,,,, Arffff le server a ramer un max cette nuit alain !

Je suis parti du terrain original , l de la main camera aussi !
pfff pas facile le réglage des préfab , j'ai juste changer dans le préfab le mesh

on peut en rajouter nikelle
j'ai placer aussi les skins fonctionne nikell


Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 7:52

!!!!!!!!!!!!! Tu prends les avatars studio pour en faire des persos !???????

ça alaors !!! Mais commentu fais pour les animer ??????????

ps : Par ailleurs tu as pas mis les noms à l'endroit , LOL , comme moi hier Smile

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 12:12

Quote :
Tu prends les avatars studio pour en faire des persos !

Very Happy Viiii très rapide en conversion ...C était ideal pour le teste

Quote :
ça alaors !!! Mais commentu fais pour les animer

Sad Il sont static , pas d'animation , la sortie source de base de avatars studio
étant le wrl , obliger de retirer les TimeSensor et Hanim Joint qui sont tous lier ,
pour garder juste le mesh et la texture de l'avatar.

Pour les animer , il faut lui refaire un skelete et associer les bornes au faces du mesh.
j'ai pas encore trouver un programme qui fait que cela .

Quote :
ps : Par ailleurs tu as pas mis les noms à l'endroit

Si si , il est dans le bon sence , c'est un guitext qui fait face a la camera ,
si maintenant dans le prefab tu change a -180 le nom sera changer a l'envert pour l'utilisateur , et a l'endroit pour le visiteur.
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 12:29

[quote="Peugeotfast"] Il sont static , pas d'animation quote]
ah !!! ok

bin seamless3d gere les avasstudio et les bvh mais je me souviens plus dans quel sens ,
ni de la manip

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 12:53

Rolling Eyes seamless3d Peut convertir le wrl en FBX ?
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 13:19

Peugeotfast wrote:
Rolling Eyes seamless3d Peut convertir le wrl en FBX ?
J'ai teste , pas possible grrr
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Fri 20 Apr - 13:27

via 3dsmax on a du obj ou du fbx ,

mais c'est juste la shape .
Tu sais metrte des bones là desus toi ????

( pas moi LOL )


_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 1:51


houlààà ya un problèmes !! tout est non collide Sad(


_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 12:25

Shocked le cube blanc c'est quoi ? un avatar ? non , .....
tu voulais faire quoi ?
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 12:49

non collide !! on passe à travers tout!! les collines ,
les objets etc..

même en mettant les avatars cube/sphere/ capsule ..colide mesh ou même character collider !

Je me trompe ?

Regarde dans ton monde , tu dois passer à travers tes panneaux , nno ??

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 13:05

LOL Thomas m'a répondu :

Quote :
The player controller I made is ULTRA simple - the code does not check for anything except key input and then modifies position on a plane.

So you will have to start fiddling with this to make it use some other controller scheme that uses physics / collision detection

/Thomas

Il est bien sympa mais j'ai cherché ça hier soir LOL.
Bon, humm je vais m'y remettre Sad

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 13:29

Crying or Very sad

- J 'ai placer un mesh collider sur chaques prefab et sur le mur GT5 , effectivement
on passe a traver pffff
- deuxième point noir , le player ne touche pas le sol ! la camera reste fixe sur un axe

Ahaha alain tu tester , je t'ai vue FF et GG ,, je savais pas te repondre , puisque j'ai pas mi le chat

Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 13:43

oauis je farfouille sur les forums avec " player collider" ,
et je teste des scripts ,
mais j'arrive à rien ,
c'est tout passe-muraille Smile)

merde Sad LOL

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 14:07

suis occuper a refaire les préfabs avec le caracter controler , je te dit quoi apres
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 17:04

Mad Mad Mad Mad Mad Arfffffffff rien a faire avec ses colliders , j'ai des collider sur tout et malgrer cela
on passe a travers tout pffff .

Tout , fait tout ....

le préfab lui est relier au axe 0 a l'arriver et reste sur son axe Y a 0 , impossible de jump !
le préfab est relier a la camera a l'arriver , j'ai modifier la camera et j'ai placer dans chaques
préfab une camera avec sont propre skybox

- alex = skybox 1
- Fredo = skybox 2
- Bella = skybox 3

J'ai placer deux terrain dans mon exemple !

Donc pour les colliders c'est dans le , les , scripte qu'il faut aller voir !









Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22991
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 17:10

Quote :
Donc pour les colliders c'est dans le , les , scripte qu'il faut aller voir !

ouias c'est ce qu'à dit Thomas,..

J'ai rajouté des lignes de code trouvées ,
mais ça marche pas
( j'ai même pas d'errors , LOL ,
mais ça fait rien de plus Sad

..ah bravo tes skybox , j'avais jamais pensé à ça , c'est une super idée !!

ps , par contre si on peut pas régler le truc collide , cette voie mène à rien Sad

Je vais reprendre le truc zombis et re bosser sur les anims Sad

Là au moins on est collide ... hummm

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
Peugeotfast
+1000
+1000


Number of posts : 1840
Age : 47
Registration date : 2007-06-19

PostSubject: Re: multi-user+chat   Sat 21 Apr - 17:17

Very Happy On fait un teste Sur ma demo pour voir , il y a pas de chat ! , je le place en ligne dans 5 minutes
Quote :

Je vais reprendre le truc zombis et re bosser sur les anims Sad

Là au moins on est collide

fait un screnn ? de unity que je vois le truc , c'est peut etre tout con !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: multi-user+chat   Today at 13:12

Back to top Go down
 
multi-user+chat
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?
» Comment créer une sorte de t'chat ???
» Search-web.net , Binternet et Chat-land
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» [Présentation] Multi...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: unity 3d-
Jump to: