LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bio ( sans bifidus )

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

bio ( sans bifidus ) Empty
PostSubject: bio ( sans bifidus )   bio ( sans bifidus ) EmptyWed 8 Jun - 0:05

Après quatre années à tenir une boîte de nuit , puis une autre en charentaises et encore une autre dans un pays qui n'existe plus , il était temps de rassurer ma maman en devenant fonctionnaire . Ce qui la fit voyager ( le Capes , ça fait voyager ) :Ain , Ardennes , Saône et Loire , Rhône , re Ain . Au passage : une épouse et 3 garçons . Un vélo .Une paire de skis . Et 6 maisons , pas en même temps .
La dernière c'est une ancienne ferme , après l' avoir bien retapée pour y installer mon atelier , où j'ai quand même peint 12 ans , exposé -si peu - 6 ans , eh bien j'ai commencé à la laisser aux enfants : table de ping pong , baby foot ...
Une prise téléphonique me suffit maintenant : X passe par là pour venir du Canada , Thyme pour venir d'Australie , isa de Tours .
C'est la 3D sur le web , c'est ma vie depuis 3 ans .
Cela ne m'empêche pas d'aller à l'école , on apprend à tout âge : comment emmener 6 élèves à New York , 12 à Venise , un artiste portuguais à Pont d'Ain , un magicien au collège , ah non , là il y a eu grève , merde on peut pas toujours tout réussir ahahahahahah

J'avais promis moins de 20 lignes .Pour 20 ans . Quant on aime on ne compte pas .
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

bio ( sans bifidus ) Empty
PostSubject: Re: bio ( sans bifidus )   bio ( sans bifidus ) EmptyTue 12 Jul - 15:55

c bien bo tout ça mais comprend pas le titre bio !!! c bien du yogourth non ?!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

bio ( sans bifidus ) Empty
PostSubject: Re: bio ( sans bifidus )   bio ( sans bifidus ) EmptyTue 12 Jul - 17:19

hihihihhi ya une fille ici , elle avait posté un truc sur les yaourts sans bifidus , quand j'ai voulu mettre ma courte biographie pour des copains éloignés - sourtout dans le temps lol - je me suis souvenu de bio sans bifidus ...
tu veux toujours tout savoir toi hein ? gniiiiiiiiiiiiiiiiiiarkk
Back to top Go down
Sponsored content





bio ( sans bifidus ) Empty
PostSubject: Re: bio ( sans bifidus )   bio ( sans bifidus ) Empty

Back to top Go down
 
bio ( sans bifidus )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La ^phrase sans fin ^^
» blabla sans fautes
» Créer des liens
» Sans papiers ( Tchétchénie et cie)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: