LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 
 

 Versus

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Next
AuthorMessage
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 15:00

GENIAL !

Pour info, j'suis plus jeune qu'Isa !
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 18:50

Bah... Ptite lune !!! Faut pas se fier aux apparences...
Isa, tu la connait pas ! (pour de vrai)
Tu savais qu'elle m'enfermait dans la cuisine qd j'étais petite ???? Crying or Very sad Sad


Quote :
Citation:
moi je sais pas mais c'est twa la plus zentille ^^


mici:)))

et toc!!! soeurette prends ca ...
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 18:53

Bon, les filles faut défendre notre copain Nico01...
CA VA CHAUUUUFFFFEEEERRRRRR
Back to top Go down
View user profile
amandine
+200
+200
avatar

Number of posts : 734
Localisation : priaycity
Registration date : 2005-09-12

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 19:21

lol!!
c pa tré gentil sa isa!!
mais de toutes fason les soeurs les plus grandes sont tjr plus méchentes!!! Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
Ludokobe
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1818
Age : 27
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 19:34

Soeurdisa wrote:
Bah... Ptite lune !!! Faut pas se fier aux apparences...
Isa, tu la connait pas ! (pour de vrai)
Tu savais qu'elle m'enfermait dans la cuisine qd j'étais petite ???? Crying or Very sad Sad
petètre mai Isa elle est trè zentille Mr. Green Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Thu 20 Oct - 19:42

tinkiéte on tedéfandrai amandine
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Thu 20 Oct - 20:42

Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Thu 20 Oct - 20:48

ouai lol fon konprepare un gro cou
Back to top Go down
View user profile
____ fatma____
+200
+200
avatar

Number of posts : 964
Localisation : ba a Priay city bien sur
Registration date : 2005-09-09

PostSubject: Re: Versus   Fri 21 Oct - 18:34

ba soaur disa osi
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Fri 21 Oct - 19:11

j bouge pas !
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Fri 21 Oct - 20:27

koi come gro cou ossi lol
Back to top Go down
View user profile
isa
+2000
+2000
avatar

Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Versus   Fri 21 Oct - 20:28

kobe t'inkiet j'ai pas trop de temps la pour massacrer soeurette, mais dés que je peux je reviens...

flower isa

_________________
http://mixed3d.free.fr/spip/?feed=rss2
Back to top Go down
View user profile http://isaworld.free.fr/site/
Ludokobe
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1818
Age : 27
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

PostSubject: Re: Versus   Fri 21 Oct - 21:04

oki super Isa...
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Fri 21 Oct - 21:07

tu di super alor quel faisla lache

(je croi quon mavait di quon pouvait " casser " par tout lesmoyen lol
Back to top Go down
View user profile
____ fatma____
+200
+200
avatar

Number of posts : 964
Localisation : ba a Priay city bien sur
Registration date : 2005-09-09

PostSubject: Re: Versus   Fri 21 Oct - 23:15

alor amandine t ak nous!!!
Back to top Go down
View user profile
Ludokobe
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1818
Age : 27
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 1:08

C vrai???AMANDINE REJOIN NOUS !!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 1:09

Hé bien là, je suis fière de vous 4.... Beau travail !!!
Back to top Go down
View user profile
Ludokobe
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1818
Age : 27
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 12:45

affraid affraid affraid affraid affraid mé comment tu fé sa?????
Back to top Go down
View user profile
____ fatma____
+200
+200
avatar

Number of posts : 964
Localisation : ba a Priay city bien sur
Registration date : 2005-09-09

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 13:18

cé pa pr toi ludo t encorre tro petit pr comprendr ca
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Sat 22 Oct - 13:59

super soeurdisa tu doi avoir un superlogiciel pour faire sa !!!
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 17:49

fait sur flash V
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 17:50

on les a bien eu encore une fois....
Back to top Go down
View user profile
Soeurdisa
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: Versus   Sat 22 Oct - 20:19

Scuse moi, mais c'était trop tentant...
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Sat 22 Oct - 20:57

o put1 tro cool tous ske tu peu fairlol lol lol euresmen ke tu peu medéfendrem1tnan i me mete plu ri1 merci bcp
Back to top Go down
View user profile
nico01
+1000
+1000
avatar

Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

PostSubject: nico   Sat 22 Oct - 20:58

tro cool tous se ketu peu fair acton logiciel euresemen ketu me défen m1tenan i me mete plu ri1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Versus   

Back to top Go down
 
Versus
Back to top 
Page 23 of 26Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Next
 Similar topics
-
» Tracé Versus Itinéraire
» explorer versus mozilla
» Oregon versus Montana
» 660 contre 220
» Loli versus Ponies

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: The Ring et autres jeux-
Jump to: