LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous le meme avis??

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyFri 10 Jun - 13:37

Pes (pro evolution soccer) est un des meilleur jeux de foot!les graphisme sont super geniau et ca vaut le coup d'acheter un jeu pareil!en tou ka moi jai pas été decu!
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyFri 10 Jun - 14:05

D'accord

Beaucoup mieux que FIFA, jouabilité bien meilleure, on prend assurément beaucoup plus de plaisir sur PES

amicalement

miKL
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyFri 10 Jun - 14:17

on peut faire plin de figure et des tir de loin san rentrer dan la surface par contre fifa est un jeu au kel je né pa bokou joué et jai remaré kil fo carémen etre dan la surface pour marker!


flav
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyWed 6 Jul - 13:23

ouai......................... je suis a font d'accord avec vous................ les jeux de foot c cool et pis je ne sais lequel est mieux que l'autre, oais dac avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tchaô bon manger
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptySun 24 Jul - 19:37

Les jeux de foot c'est cool que pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyMon 31 Oct - 12:53

en fait pour jouer à ce genre de jeu il faut être plusieurs c bcp plus marrant. En tout cas c mon cas.

a tchaô moi qui controle rien dans ce genre de jeu j'arrive a gagner en destabilisant les gens je fait le con et ça marche. Moi j'aime bien maintenant!
Back to top Go down
Lancetre
+100
+100
Lancetre


Number of posts : 112
Localisation : pas loin
Registration date : 2006-10-20

Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? EmptyFri 20 Oct - 19:37

Je suis total dak sur le fait que PES c mieux que FIFA mè au fait estce que vs aimez BattleFront ou GTA:Vice City? study
Back to top Go down
http://starwars.com
Sponsored content





Avez vous le meme avis?? Empty
PostSubject: Re: Avez vous le meme avis??   Avez vous le meme avis?? Empty

Back to top Go down
 
Avez vous le meme avis??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Image et son , juin 2005
» one of yours each day
» Combien de DVD avez vous?
» mes creations pour vous servez vous
» Ayest ! 4B/4D c'est parti !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Games / Jeux-
Jump to: