LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?

Go down 
+8
FIRST
hicham aftiss
miKL
Gamy GAME
Cécile
isa
bricette
Flav'
12 posters

Quel jeux est le meilleur?
Le monde des bleus
Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_lcap0%Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro evolution soccer
Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_lcap68%Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
FIFA
Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_lcap32%Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total Votes : 22
 

AuthorMessage
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyThu 16 Jun - 18:59

Je me demandais pour vous,quel est le meilleur jeu de foot!
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyTue 12 Jul - 16:25

pour moi c sans hesitation pes(4)
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyTue 12 Jul - 17:41

Ben moi sans hésitation

c 'est le baby foot

ce que j'ai pu y jouer aprés les cours !!!!

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? B60_fiche

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 13 Jul - 20:15

lol
oé c bien mais sa vaut pa pes4
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 13 Jul - 20:19

c'est koi ca ? pes je sais koi?

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 13 Jul - 21:22

je crois, mais je suis pas sure, que c'est une jeux vidéo de foot ça s'appelle "pro évolution soccer 4" tu me corrige bribri si je me trompe STP Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptySun 24 Jul - 19:35

C'est un jeux mais pitier JE HAIT LE FOOT + QUE TOUT LE MONDE
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyMon 1 Aug - 23:04

Désolé camarade, mais même sans aimer le foot, tu dois reconnaitre que PES 4 est un des jeux de simulation sportive le plus réussi (surtout pour du foot...)

Fifa c'est vraiment rien à côté de PES... (et le monde des bleus, n'en parlons pas...)

amicalement

miKL
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyMon 1 Aug - 23:46

Y faut dire que mème sans ca c'est un peu dure de savoir mais mon père a beaucoup joué a fifa
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
hicham aftiss
10/20
hicham aftiss


Number of posts : 12
Localisation : à la plage au maroc
Registration date : 2006-02-16

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 16:37

bin moi jss sur que le mailleur jeu s est PES5
il est 1o foi mieu ke FIFA et a defense est compliquer a passer pa comme dans PES4
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 16:41

e suis tout a fait d'accord avec toi PES3/4 sont des jeux faciles, le 5 est plus compliqué et extremement mieux que les autre, j'attends avec impatience la sortie du 6 (s'il le font biensur :p)
Back to top Go down
hicham aftiss
10/20
hicham aftiss


Number of posts : 12
Localisation : à la plage au maroc
Registration date : 2006-02-16

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 16:49

je pense qu'il vont surment le faire mes qu'ils ne vont pa l apeller PES moi j atten surtout que le prix de la XBOX360 baisse un peu
ensuit se ne sera plus du tout la meme chose vu la qualiter de la XBOX360
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 16:55

Oui les graphismes sont exceptionnels, enfin dans pes3/4/5 ce qui manque ce sont les graphismes des tribunes, car c'est mal fait ^^ sinon les joueurs, le terrain, et tout c'est super
Back to top Go down
hicham aftiss
10/20
hicham aftiss


Number of posts : 12
Localisation : à la plage au maroc
Registration date : 2006-02-16

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 17:01

moi se ki me soule dan les pes se sot les commentaire je pense k il font vraimant defau au jeu il sont trop repetitif
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 17:33

ouai mais c'est moins repetitf que les fifas loooool "de si loin, il ne faut tout de meme pas rever" tout le long du match sur fifa ils te disent ca lol
Back to top Go down
hicham aftiss
10/20
hicham aftiss


Number of posts : 12
Localisation : à la plage au maroc
Registration date : 2006-02-16

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 18:14

mdr ou mai n moi le pes5 je l ai deja rayer dc j arrrive plus a jouer ac
je sai pa encore si je le rachete ou j atten ke le nouvo sort pour le moment je jou a pes4 sa change
Back to top Go down
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyWed 12 Apr - 19:13

plus facile le 4, p'tin mo ij'ai le 5 je le raye pas enfin ca m'arrive de rayer un CD mais par erreur lol :p enfin c'est chiant pour ca les CD ca se raye facilement, faut faire gaffre, attends que le prochain sort, i lsera surement excellent
Back to top Go down
FIRST
10/20
FIRST


Number of posts : 17
Age : 30
Localisation : dans ambronay
Registration date : 2006-04-07

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: uhuhuij   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyFri 9 Jun - 16:30

moi je prefere pro evolution soccer1.2.3.4.5. thumleft thumright Razz Cool Cool Cool
Back to top Go down
blend_36
Serial Gamer
Serial Gamer
blend_36


Number of posts : 376
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ^^
Registration date : 2005-10-05

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptySun 2 Jul - 10:54

RIEN A DIRE DES PRO EVOLUTION SOCCER 3 4 5 CE JEU EST D'UN GRAPHISME PRESQUE PARFAITET D'UN TRES GRAND REALISME IL N'Y A RIEN A DIRE LES REALISATEURS SE FORCE lol! thumright thumright thumright
Back to top Go down
http://dofus-enigmes.lolforum.net/
Flav'
+1000
+1000
Flav'


Number of posts : 1720
Age : 117
Registration date : 2005-06-10

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptySun 2 Jul - 16:00

Voui d'ailleurs juste apres le match France / Bresil j'y ai joué avec mon cousin lol
J'ai gagné 3/2 =D
Back to top Go down
gaara
+200
+200
gaara


Number of posts : 616
Age : 32
Localisation : priay
Registration date : 2006-09-14

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: kkk   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptySun 24 Sep - 23:15

rien a dire c lé pes5 le 6 va faire un cartoNNN!! Very Happy Very Happy
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
Lancetre
+100
+100
Lancetre


Number of posts : 112
Localisation : pas loin
Registration date : 2006-10-20

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptyFri 20 Oct - 19:27

Moi g jms joué a PES5 mè le 4 est 100 fois mieux que FIFA 2003/2004/2006(les 3 auqel g joué) afro
Back to top Go down
http://starwars.com
benjam
+200
+200
benjam


Number of posts : 252
Localisation : dan le 01
Registration date : 2005-11-23

Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? EmptySat 21 Oct - 22:44

oui mai mintenan il i a FIFA 07 ci est sortie et je ni est jamai jouer lol
Back to top Go down
Sponsored content





Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty
PostSubject: Re: Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?   Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot? Empty

Back to top Go down
 
Jeux de foot,Quel est le meilleur jeux de foot?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sites
» Happy Tree Friends
» Jeux rigolo
» CODE DE JEUX
» savoir vivre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Games / Jeux-
Jump to: