LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos reves/ Our dreams

Go down 
+21
Titouan
____ fatma____
amandine
aboutagirl
Soeurdisa
Cécile
kEv
mich_mich28
Flav'
nico01
miss_pipelette
Wendy
miKL
¤ Mélissa ¤
sev'
isa
fny
bricette
Realwtl
alain
milano
25 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
milano
+200
+200
milano


Number of posts : 528
Localisation : quelque part
Registration date : 2005-06-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 0:47

je propose encore une rubrique
nos reves Smile
et on peut mettre dedans quelques sujets:
1. Si j'etais le Dieux, je fairais quoi?
2. Quand je serai grand je veux devenir...
3. Cette nuit j'ai vu un beau reve...
ou on peut changer les sujets et mettre qch d'autre Smile
comme vous voullez Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 1:51

tu es un vrai poête , milano , trop joli comme sujet ....
je vais dodo et je mets ça demain , merci ..........
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 10:17

C'est clair milano, t'es un As Very Happy Bravo !! merci pour l'idée bisous Very Happy
C'est génial je trouve comme sujet Very Happy
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 16:21

c vré que milano tassure pour trouver des sujets mé moi mes reves je peu pa les raconter il son tellemen loufoques que mm moi je les comprends pa tt le temps!!
aahhh si le + bo c t kan je nageais dans une piscine de bonbons ( de tout mes reves c celui qui se rapproche le + d la realite)
c pr sa que je les racontrai pa car vous ne me croirez jamais!!
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 17:07

encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!

la piscine de bonbons je vais le faire en 3D , je te jure ! dès que j'ai le temps .....c'est trop beau !!!

encore encore encore d'autres bricette plzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 17:34

lol vous voulez vraiment que je vous decrive mon paysage
je m'en rapelle plus enorme kr javé 8 ans kan g fé ce rev..et oui sa soublie pas c trucs!
mé enfait tout mes autres sont heu comment dire..bizarre tré bizarre
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 19:32

oh aller bricette!n'ai pas peur tu ne pourras jamais avoir honte toi!vu tu se que tu fais au bahu tu ne devrais plus avoir peur de quelque choses!!!! Very Happy
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 19:35

ok , milano ca me plait oui c'est sympa ! c'est parti bonne rubrique
merci Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptySun 19 Jun - 20:26

et je fé koi de si space au college?
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
sev'
1/20
sev'


Number of posts : 2
Localisation : Priay
Registration date : 2005-06-18

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: coucou   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 17:14

si ton reve c nager den une pisine de bonbon ba si ty arive t for !!!!
lol!
Back to top Go down
http://hermione0192.skyblog.com
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 18:57

y en a rellement que j'en ai la flème de tout citer!!!!mais bon quand il pleut et qu'on va sous la flotte sur les tables on n'a pas l'air con!!!!!!!
Back to top Go down
fny
+200
+200
fny


Number of posts : 442
Localisation : trop de loin de Titouan!!!
Registration date : 2005-05-08

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 19:00

je suis quasiment sur que bricette serait capable de remplir une petite piscine (taille bébé) de bonbons!!!!!
attention les paris sont ouverts:
-bricette serait-elle chiche de le faire
ou
-pas!!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 19:54

faites des photos ( mais pas ici , c'est pas le sujet Bad) , là c'est "dreams" )
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 20:20

moi je dit ouai ( allez bibi !!!!! )
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyMon 20 Jun - 20:35

Moi je dis, arf, ouais Very Happy
Back to top Go down
milano
+200
+200
milano


Number of posts : 528
Localisation : quelque part
Registration date : 2005-06-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyTue 21 Jun - 1:15

moi aussi je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyTue 21 Jun - 19:21

moi je dis...vous avez les bonbons et la piscine??
mé paré sa ya pa de prob!!!
(g le droi de bouffer les bonbons)
svp evitez les trucs au chocolat ac la chaleur sa le fé pa tro
bon dsl je vé au film du voyage d'espagne tchou
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyTue 21 Jun - 19:32

bin là je viens de faire à la va vite les foins , pour pub sur Louise Forum ..
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=371

mais dès que j'ai le temps , oui , je fais la piscine en bonbons

tu as le plugin pour aller te baigner en 3d , bricette ??
demande à tite lune sinon , elle sait tout ..
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyTue 21 Jun - 20:13

c'est partit lol j'vais encore devoir bosser Laughing
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyTue 21 Jun - 23:50

oéoéooé sa c cool tu me dira ce que tu feraaaa par msnn
ou sa va etre super
pr une foi que je fé un reve un peu pré " efficace"
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyWed 22 Jun - 13:52

oki je t'attends sur msn Very Happy
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyWed 22 Jun - 15:10

Mon rève (oui d'accord je l'ai copié, mais j'ai le même rêve que lui...) :

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today.

I have a dream that one day the state of Alabama, whose governor's lips are presently dripping with the words of interposition and nullification, will be transformed into a situation where little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls and walk together as sisters and brothers. I have a dream today. I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain, and the crooked places will be made straight, and the glory of the Lord shall be revealed, and all flesh shall see it together. This is our hope. This is the faith with which I return to the South. With this faith we will be able to hew out of the mountain of despair a stone of hope. With this faith we will be able to transform the jangling discords of our nation into a beautiful symphony of brotherhood. With this faith we will be able to work together, to pray together, to struggle together, to go to jail together, to stand up for freedom together, knowing that we will be free one day.

This will be the day when all of God's children will be able to sing with a new meaning, "My country, 'tis of thee, sweet land of liberty, of thee I sing. Land where my fathers died, land of the pilgrim's pride, from every mountainside, let freedom ring." And if America is to be a great nation, this must become true. So let freedom ring from the prodigious hilltops of New Hampshire. Let freedom ring from the mighty mountains of New York. Let freedom ring from the heightening Alleghenies of Pennsylvania! Let freedom ring from the snowcapped Rockies of Colorado! Let freedom ring from the curvaceous peaks of California! But not only that; let freedom ring from Stone Mountain of Georgia! Let freedom ring from Lookout Mountain of Tennessee! Let freedom ring from every hill and every molehill of Mississippi. From every mountainside, let freedom ring.

When we let freedom ring, when we let it ring from every village and every hamlet, from every state and every city, we will be able to speed up that day when all of God's children, black men and white men, Jews and Gentiles, Protestants and Catholics, will be able to join hands and sing in the words of the old Negro spiritual, "Free at last! free at last! thank God Almighty, we are free at last!"


Martin Luther King

Nos reves/ Our dreams Ml_king

amicalement

miKL
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyWed 22 Jun - 15:12

TRADUCTION :

J'ai un rève-qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de son croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."

J'ai un rève-qu'un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

J'ai un rève-qu'un jour même l'etat de Mississippi, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

J'ai un rève-que mes quatre enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère.

J'ai un rève aujourd'hui.

J'ai un rève-qu'un jour l'état de l'Alabama, dont le gouverneur actuel parle d'interposition et de nullification, sera transformé en un endroit où des petits enfants noires pourront prendre la main des petits enfants blancs et marcher ensemble comme freres et soeurs.

J'ai un rève aujourd'hui.

J'ai un rève-qu'un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne sera nivellé, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront faits droits, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.

Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre nation en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, nous révoltons pour la liberte ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres.

Quand ce jour arrivera, tous les enfants de Dieu pourront chanter avec un sens nouveau cette chanson patriotique, "Mon pays, c'est de toi, douce patrie de la liberté, c'est de toi que je chante. Terre où reposent mes aïeux, fierté des pélerins, de chaque montagne, que la liberté retentisse."

Et si l'Amérique veut être une grande nation ceci doit se faire. Alors, que la liberté retentisse des grandes collines du New Hampshire. Que la liberté retentisse des montagnes puissantes du New York. Que la liberté retentisse des hauts Alleghenies de la Pennsylvanie!

Que la liberté retentisse des Rockies enneigées du Colorado!

Que la liberté retentisse des beaux sommets de la Californie!

Mais pas que ça-que la liberté retentisse des Stone Mountains de la Georgie!

Que la liberté retentisse des Lookout Mountains du Tennessee!

Que la liberté retentisse de chaque colline et de chaque taupiniere du Mississippi! Que la liberté retentisse!

Quand nous laisserons retentir la liberté, quand nous la laisserons retentir de chaque village et de chaque lieu-dit, de chaque état et de chaque ville, nous ferons approcher ce jour quand tous les enfants de Dieu, Noirs et Blancs, Juifs et Gentils, Catholiques et Protéstants, pourront se prendre par la main et chanter les paroles du vieux spiritual noir, "Enfin libres! Enfin libres! Dieu Tout-Puissant, merci, nous sommes enfin libres!"


amicalement

miKL
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyWed 22 Jun - 15:12

Merciii MiKL, purée sérieux merci, j'adore ce discours, MLK, heureusement qu'il y en a des hommes comme lui. Encore merci.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams EmptyWed 22 Jun - 15:18

Realwtl wrote:
...heureusement qu'il y en a des hommes comme lui.

comme miKl ? oui ....en plus il va voter bientôt , et sans doute faire mieux que juste voter Bad)
Back to top Go down
Sponsored content





Nos reves/ Our dreams Empty
PostSubject: Re: Nos reves/ Our dreams   Nos reves/ Our dreams Empty

Back to top Go down
 
Nos reves/ Our dreams
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Golden dreams
» Reprise de Boulevard Of Broken Dreams [Green Day]
» Simcity 3D, batissez la ville de vos reves en vrml

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: