LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que chuis bête!/Que t'es bête!

Go down 
+6
Cécile
bricette
isa
Realwtl
alain
milano
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
milano
+200
+200
milano


Number of posts : 528
Localisation : quelque part
Registration date : 2005-06-04

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 1:34

d'apres mon dernier visite sur "violence" j'ai decide de vous proposer de raconter au propos tt nos betises qu'on a fait ou de blages sur quelqu'un ect.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 6:35

ahahahahahaaah !!!!!
milano : record du nombre de sujets proposés par semaine : 7 , un par jour !!!!!

ahahaaaah faut le mettre dans "records" ça !!!!!!
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 9:28

Encore une bonne idée, allé, c'est bon, on est parti....
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 21:08

toutes les betises que l'on a pu faires ou dire ? houlala lol confused

c'est dur ca !!!

flower isa

ben moi quand j'étais ptite isa je me suis vengée de mon frére et je lui ai fait un trou dans la tete avec la clef de la cave .

Puis quand j'étais ptite isa j'ai volé 100 balles a mon pére et c'était pour acheter un cadeau de fete des méres a ma maman lol

puis quand j'étais ptite isa je faisais des boums derrieres le dos de mes parents puis des batailles d'oeufs dans l'appartement et meme que le concierge s'est plaint lol

puis quand j'etais ptite isa j'ai séché les cours et je faisais expré de rater le bus .... lol pour pas aller en sport

puis quand j'etais ptite isa nonon ca je le mets pas mauvais exemple .....
lol mdr

vous en voulez d'autres??? j'en ai pleins en stock lol

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 22:11

encore encore encore !! Bad)
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 21 Jun - 22:14

sisi j'ai une ptite blague faite a mon frangin lol :

quand mon fils mickael était petit 4 ans environ je lui ai fait apprendre par coeur une fable de La FONTAINE lol ....
puis quand mon frere est arrivé j'ai mi le livre dans les mains de mickael et il a fait semblant de lire mais en fait il récitais ..
j'ai fait croire a mon frére que mickael etait surdoué lol il est tombé sur le c..l

C 'est mimi non?

aller bonnenuit Smile) a tous

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyWed 22 Jun - 0:00

ouuuuuuuuuu jadore la derniere histoire isa c tro mimiiiiiiiii
enfin bon fini le conte de fées jadore tes conneries!!hihih
bah c pa moi qui sui taré c mon frere!
kan il été peti il a failli mourir...hum....environ 3 ou 4 foi je c c pa marrant mé il etai un maladroit
enfin que de belle anecdotes que je vous racontrai plus tard
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 11:14

lol :
quand j'étais ptite isa j'ai fumé une cigarette dans les toilettes et quand mon pere est arrivé je lui ai dit c'est le voisin du dessus qui fume et ca descend chez nous j'ai jamais su si il m'avait cru mais me suis pas faite disputée...

Quand j'était moyenne isa je suis partie de chez moi pendant que mes parents dormaient et suis revenue le matin quand ils sont partis au boulot lol ils ont jamais rien su ....
A NE PAS SUIVRE NOUS SOMMES DANS BETISES lol!

Une dernière:

quand j'étais ptite isa je suis passée par le balcon du deuxieme étages par l'échaffaudage des peintres ...

VI CE QUE J'ETAIS BETE LOL A CETTE EPOQUE LA ! FAITES PAS PAREIL HEIN,? SINON JE VIRE LES POSTS !
CE SONT DES BETISES DANGEREUX EN PLUS LA DERNIERE Sad(


flower ISA
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 11:38

t'aurais pas une photo de chaque isa ?
la petite , la moyenne ????

on a dejà eu la bb , t'es plus à ça près .....

( tu faisais que des conneries lol , jeune Bad) hihihihhi
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 12:00

Heu... non tu as eu le BB et la grande de maintenant humm a l'adolescence nono , c'est pas une période ou les photos m'ont plus ...
je dirais meme que j'en regarde pas car j'en ai pas ... Smile)
et je veux pas en mettre de l'adolescence ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 12:23

vi c'est une âge .....euhhh......un âge ....euh.......oui ....c'est vrai ......yen a qui connaissent d'ailleurs ici ..Bad)

de toute façon je blaguais hein ma belle ....
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 13:21

super cette rubrique, c'est bien marrant tout ça ihihhiihhihihiih Laughing Laughing Laughing Laughing lol! dire que j'avais jamais mis les pieds ici Embarassed Confused
c'est vraiment une super rubrique avec des "jolies" bétises hihihihi lol! n'est ce pas isa?
bisous isa Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 13:29

bin faut dire les tiennes aussi Bad)
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 13:51

alain wrote:
bin faut dire les tiennes aussi Bad)

MOI !!!!!!!!! FAIRE DES BETISES !!!!!!!! JAAAAAAAAAAAMAAAAAAIIIIIIIS

ihhihihihi lol lol! ben là comme ça j'en ai aucune qui me vient à l'esprit... je réfléchis (eh oui ça m'arrive parfois).... euh...je sais pas si c'est une bétise mais je dis quand même : hier, j'étais au gala de danse annuel de l'école de danse "fred et nico" au parc des expositions de bourg et j'étais là en tant que danseuse, et quand je suis entrée en scène pour le rock j'ai faillis me péter la figure car je me suis entravée dans une marche mais j'avoue que je me suis asez bien rattrappée (ouf) j'espère que ça c'est pas vu Confused hihihihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing voilà c'est tout (même si c'est pas vraiment une bétise, c'est plutôt la honte) Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 15:28

bin dis donc je savais pas que tu dansais ......
tu sais , des fois , quand je vois le journal local , des fois je tombe sur des remises de médailles , des prix , des machins , où ya des élèves à moi .
Que je découvre . Judo , foot , pompiers etc ..
Et à chaque fois je me dis : merde c'est con qu'on puisse pas plus se "servir" de ça pour que l'école marche mieux ...
Comme s'il ya vait 2 mondes , celui de la personne , et celui de l'élève ...
Pas bien , ça .......
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 15:41

alain wrote:
bin dis donc je savais pas que tu dansais ......

eh oui m'sieu je danse et j'adore ça, c'est pour ça que je vous ai demandé d'être la modo de la rubrique danse, par contre moi j'en suis pas encore au stade ou on gagne des prix (ça viendra ptet un jours qui sait?) en tout cas,j'adorerais faire du rock sauté, du rock acrobatique... cheers cheers cheers cheers


alain wrote:
tu sais , des fois , quand je vois le journal local , des fois je tombe sur des remises de médailles , des prix , des machins , où ya des élèves à moi .
Que je découvre . Judo , foot , pompiers etc ..
Et à chaque fois je me dis : merde c'est con qu'on puisse pas plus se "servir" de ça pour que l'école marche mieux ...
Comme s'il ya vait 2 mondes , celui de la personne , et celui de l'élève ...
Pas bien , ça .......

oui c'est vrai vous avez raison m'sieu il a comme 2 mondes différent. Confused
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 16:18

et c'est bien ou pas bien ????

d'un autre coté vous avez droit à votre vie perso qui ne dépend pas que de l'école ...

mais moi ce que je me disais souvent c'est " merde on devrair essayer de tirer ce fil là ( par ex le type super bon au club de sport , ou dingue de moto etc ) pour le faire bosser à l'école , le motiver , quoi ...

comme ici j'en ai vu bons sur l'ordis , voire très bons , et zombis à l'école
Bad)
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 16:22

alain wrote:
et c'est bien ou pas bien ????

ben les deux, c'est bien et pas bien. Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptySun 26 Jun - 16:34

encore un effort lol qu'on comprenne Bad)

( vi je sais que c'est dimanche mais ...bon...
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyMon 27 Jun - 19:48

ben jsais pas moi!!! comment dire c'est bien parce que en tant qu'élève, on veut ptet pas que le prof sache tout de notre vie et c'est pas bien parce que
Quote :
on devrair essayer de tirer ce fil là ( par ex le type super bon au club de sport , ou dingue de moto etc ) pour le faire bosser à l'école , le motiver , quoi ...
Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyMon 27 Jun - 20:48

oui oui , on est 100% d'accord je crois , excuses moi de t'avoir un peu "poussée" , mais c'est un sujet qui m'interesse ( c'est mon métier , prof , quand même , lol ) donc je voulais comprendre ce que tu avais derrière la tête , je pense que beaucoup d'élèves diraient comme toi , oui , et je suis assez d'accord , merci Cécile ......
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyMon 27 Jun - 21:40

de rien msieu Very Happy
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyMon 27 Jun - 22:02

eh pis je voulais dire aussi, c'est pas bien parce qu'il y a pas de danse comme cours au programme Sad
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 28 Jun - 10:16

moi je di c dommage car il y a pa d'equitation au programme Sad Surprised
bah moi g fé une connerie involontaire
en gro pr faire vite sans faire expré j'ai debrancher le congelateur et le frigo d'en bas et mes parents venai juste de faire les courses j'ai ruine mes parents de 3000f!!!(ouie)
car sa a tout pourri uiii
car que des trucs au frais sans frais pendant un jour ou 2 ils ont pa aimés mé bon
je m'en veu
c l'essentiel Very Happy

juste pr rapport au sujet de motive les eleves avec leur vie "privee" pk pa??
si vous arrivez a me motive(je le suis deja)avec l'equitation je di pk pa!!!
enfin d'un cote pa trop pousse si on fait qq chose a cote c aussi pr se "separer" de l'ecole
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! EmptyTue 28 Jun - 12:59

ah !!!

excellent !

D'abord je suis d'accord avec ça , moi aussi j'aimerais pas que le Principal vienne verifier tout ce que je fais pousser dans mon jardin , par ex ( mais non , c'est juste une blague , un exemple lol )

bricette wrote:

enfin d'un cote pa trop pousse si on fait qq chose a cote c aussi pr se "separer" de l'ecole


bricette wrote:

si vous arrivez a me motive(je le suis deja)avec l'equitation je di pk pa!!

sinon , soyons très clair , mais je pense que tu as bien compris , il d'agit pas de motiver quelqu'un qui fait déjà de l'équitation - par exemple - pour qu'il le soit , mais de se servir de ça pour que l' école l'interesse bien :
par exemple faire les cours de techno à cheval , lol ...
Juste un exemple hein ...
Back to top Go down
Sponsored content





Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty
PostSubject: Re: Que chuis bête!/Que t'es bête!   Que chuis bête!/Que t'es bête! Empty

Back to top Go down
 
Que chuis bête!/Que t'es bête!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: year 2006-
Jump to: