LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jicer

Go down 
+15
Findescarrotte
Mimoza
legloups
Jack Barlett
X
mcfly
Flav'
jacinto
bricette
miss_pipelette
hermetic
alain
peter le cochon
isa
jicer
19 posters
Go to page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Next
AuthorMessage
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 19:17

Bonjour, voila un site en 3d,
un simple parking,
Vous pourrez changer le jour ou la nuit, en ecrivant
jour ou nuit (en anglais et en alleman et en espagnol ca marche aussi)
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 19:23

bonjour Jicer ,
bienvenu Jicer sur ce forum, merci de nous faire decouvrir ton monde 3d Parking et aussi ton site ou il y a pleins de choses 3d interressantes a voir !
Je te laisse mettre tes URL et merci de nous faire partager tout ca sur ce forum qui se compose d'enfant et de personnes de la 3d .

On s'enrichi de jours en jours
merci Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 19:23

Voila l adresse , j avais oublié,
http://eol.free.fr/monde3d/contact.htm
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 19:25

et aussi , si vous souhaitez d autre truc en trois D , mais pas seulement
mon site EOLIA
http://eol.free.fr
batman
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 19:43

lol jicer tu t'es un peu planté bon fait répondre et plus nouveau sauf pour un nouveau sujet , mdr .... hihi mais Champagne on s'en fou !!!!
donc voici les URL de Jicer:

PARKING:

http://eol.free.fr/monde3d


http://eol.free.fr/monde3d/contact.htm



SITE DE JICER: il y a des films 3d , des cartes 3d a envoyer a vos amis et des trucs pour les babies lol Smile)

http://eol.free.fr


flower isa

message privé :
peter Jicer a eu un bisou lui ..... lol! so in english hey !!!! peter i make a kiss to jicer and not you !!!!! lol!


flower isa

alain j'ai pas les icones pour virer des trucs ca peut s'arranger ca?
bisous isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
peter le cochon
+1000
+1000
peter le cochon


Number of posts : 1032
Localisation : deutschland (sniff)
Registration date : 2005-05-28

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 20:22

Shocked Shocked Shocked Whowwww !!!!!! Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers Salutons Jicer !!!! cheers cheers cheers


ISA1 : I kiss you several times wherever you want for bringing jicer here ... he allwys told me he would never join a forum !!!!

Jicers work is exceptional... full of art, full of pain and joy ... and he has become an enthusiastic VRML builder ...

Watch out jicers world and all the links you can find to his artwork !!!

pig

Salud Hermano !!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 20:32

well I am Louise's father , so I can mix topics , so I did now ...

J'ai mixé les 3 "jicer" , je comprends même pas si je dois parler anglais ou french , ou spanish ........hermano is spanich , isn'it ??

will go to see all the links thanx very much !

jicer ...........and isa Bad)
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptySun 10 Jul - 23:57

wowwwwwwwwwwwwwwwww jicer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I am just now in your parking !

I saw it but when it was not finished ... Or I was too in a hurry ..
I dont tchatt too much indeed .. Sometimes going to visit worlds opening ..
But now it makes me a very great impression ..

merde je comprends même pas si je dois écrire en français ou en patagon !!!!!

ar you spanish ??
I began to visit you eol.free.fr , it is spanish , isn'it ??
funny flashs there ..
well the parking , great idea , original styl etc , hum scuse I am not at school to give marks , I was very interested , it is very original , and I want to ask you :
why Tania Mouraud ???
First time I see her name since 3 years I am in web3D .....
Happy to see that ..
Is she your neighbour ? lol A great artis btw .....
Back to top Go down
peter le cochon
+1000
+1000
peter le cochon


Number of posts : 1032
Localisation : deutschland (sniff)
Registration date : 2005-05-28

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 0:21

Hey Alain ... talk french to Jicer ... didn't you see that he posts in french himself ? Neutral

.. the rest of your questions ... it's up to him to tell you Wink

Salud y revolución !

pig
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 0:23

merde j'ai crash dans le parking !!

jicer avait fait la nuit ( c'est super ! faut le faire quand vous y êtes ) j'ai dû me prendre un vieux pneu .....et bug ......je pouvais plus revenir ...
Je l'ai croisé là bas .......
j'ai déjà compris que je pouvais écrire en français ici , ahahahhaha

Ya des caméras de surveillance comme dans Duke Nukem 3D , ce mec est trop génials , bisoussssssssssss isaaaaaaaaaaaaaaaaa


Tu m'as donné un lien secret , jicer , mais j'ai perdu le chat log dans le crash , tu peux me le redonner stp , en mp.....merci

réédité : non c'est bon , j'ai trouvé par google , j'y vais eeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppp lol

je suis super enthousiaste , j'étais vraiment passé à coté de ça ces derniers mois .... Tu es pas très ancien sur bxxn , non , jicer ? ou c'est moi qui déconne ??

bon , on se reverra , I guess , I hope Bad)


bisous isa , si tu en trouves 2 comme ça par moi wowwwwwwww lol
Back to top Go down
hermetic
10/20



Number of posts : 46
Registration date : 2005-05-14

jicer Empty
PostSubject: first parking place in vrml   jicer EmptyMon 11 Jul - 1:11

yeaah, I like his worlds! I think it's the best parking place in vrml
I ever seen.
Great to think of a place of forgotten parking cars in vrml, very good artwork!
Also like his little movies around, gives the scene an extra portion of strange feeling.
drunken
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 1:19

yessssssssssssssssssssssssss

and happy to see that you are still around hermetic , tought you were gone in Tahiti , houlaaaaaaa hulaaaaaaaa

sorry you have 500 messages to read Bad( , but less now than in june or may , pupils are sleeping , chuuuuuuuuuuuuutttt
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 12:05

FR-
Merci vraiment, pour tous vos mail archi super positifs,
je dois préciser que la modélisation des voitures c'est
"loup" qui maîtrise les nurbs pour faire cela.
Cela fait un mois et demi que je fais ( le builder).
Il y as longtemps je faisais cela en C++, .. le vrml c'est quand même beaucoup mieux, Dommage, j'aurais du commencer par là....
Bon le secret de tout cela , c'est que quand les éclairages seront mieux reglés, surtout pour le jour. Je compte peindre le parking 4 ou 5 toîles de 1,5 m X 1,2 m. c'est une méthode ancienne de peinture ( déja au 15 éme siecles , par exemple Caravage, ou Poussin, qui fabriquait ainsi des maquettes pour réaliser leurs tableaux)
Si j'arrive au bout de cela, je ferai un album photo des toîles sur internet
et peut-être une exposition...
Ca va me demander quelques temps...je suis pas un rapide..
Moi qui avais juré ne de pas m'inscrire dans un forum..
jicer
Smile
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 12:08

EN-
Thank you really, for all your mall archi super positive, I must specify that the modeling of the cars it is "wolf" which controls the nurbs to do that. That makes one month and half which I make (the builder). It have there a long time I did that in C++,.. the vrml it is nevertheless much better, Dommage, I would have to start with there.... Good the secrecy of all that, they is that when lightings are reglés better, especially for the day. I intend to paint carpark 4 or 5 toîles of 1,5 m X 1,2 m. it is method old of painting ( with 15 3rd centuries, for example Caravage, or Poussin, which thus manufactured models to carry out their tables) If I arrive at the end of that, I will make a photo album of the toîles on Internet and perhaps an exposure... Ca will take a few times to me... I am not a rapid. Me which had sworn not to register me in a forum. jicer:)
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 12:16

Gracias realmente, por todo , debo especificar que el modelisado de los coches es de el "lobo" que controla los nurbs para hacer eso. Es solo desde un mes y medio que hago (el constructor). Hace tiempo lo hacia con C++.. el VRML es sin embargo mucho mejor, que pena, no haber comenzado con vrml.... Bueno el secreto de todo el eso, son que cuando las iluminaciones esten mejor, especialmente para el día. Me prepongo pintar el parking 4 o 5 cuadros 1.5 X 1.2 que es un methodo viejo de la pintura (en el siglo 15 o 16, por ejemplo Caravage, o Poussin , fabricaban así modelos para realizar sus cuadros). Y si llego el final de eso, hare un álbum de foto de los cuadros en Internet y quizás una exposición... No soy un rápido. y cierto tiempo necesitare.. Yo cuál había jurado para no colocarme en un foro!! (e Peter)
jicer:)
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 13:25

hihi jicer c'est nous qui te remerciions pour nous apporter de belles choses sur ce forum alors bon courage pour tes peintures .

Quote :
Si j'arrive au bout de cela, je ferai un album photo des toîles sur internet
et peut-être une exposition...
Ca va me demander quelques temps...je suis pas un rapide..

Ben prends ton temps !

Quote :
Ce n'est point le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.
Claudel (Paul)

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyMon 11 Jul - 13:50

jicer wrote:
c'est une méthode ancienne de peinture ( déja au 15 éme siecles , par exemple Caravage, ou Poussin, qui fabriquait ainsi des maquettes pour réaliser leurs tableaux)

jicer j'en ai rien à foutre de la 3d , tout ce qui est "créatif" / création est super , c'est tout , en ce moment je suis dans la 3d , mais on s'en fout ...
l'originalité , l'invention , ya que ça ......
forum je m'en fous un peu , pis ça me prend trop de temps , mais discuter art avec des gens , merde ça c'est bien quand même ..

l'avantage du net c'est que tu discutes pas qu'avec tes mêmes toujours copains , tu "trouves" des gens nouveaux , ça c'est bien je trouve , super même ......

sur maquettes et peintures ya Thomas Demand , une des révélations des 10 dernières années pour moi ........

X , Hermi etc , scuse I have no time to translate , plz try google ......
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 0:57

http://cybermuse.gallery.ca/cybermuse/showcases/meet/artist_f.jsp?artistid=27095
Voila j'ai compris de qui tu parlais, a propos de "DEmand"
comme dirai ma belle mere "ou bien celle de roger ou george...andorina..
ma sorciere bien aimee" demande... demande koi?
Enfin en tout cas tu peu pas savoir a quel point je me sent "out" quand je voi ca (et dire que je suis plus vieux que demande d'une annee !!
bon serieusement,
ou va t on?
Pourquoi il faut des maitrises, des theses et tout le bordel pour faire un truc artistique?
Parsque notre societe flipe trop de la nouveaute...et tiens a maitriser absolument la creation...
Bravo Demande pour son art ultra savant.
(Fo pas lui laisser lire ce message, il va penser que j suis frustrer Smile
OUi aussi je voulais dire:
ca fais 10 ans que je suis dans ma grotte, avec les nouvelles technologie
comme un ours,
Alors grand merci alain, ton forum commence a me plaire ;o)
jicer
citation de moi:
fo pas trop sans foutre, a la fin ca fini par etre vrai..
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 1:04

Merci isa, pour tes encouragement.
bise
jicer
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 1:33

ah !!!!!!!!! j'avais hésité de linker sur Demand , comme je te connais pas je me disais "comment il va prendre ça ?" ..
après j'ai plus eu le temps + un peu oublié lol de chercher les liens ...
wow le tien est super , ça donne bien une idée ..
Oouais j'adore son boulot , c'est vraiment sur des tas de trucs qui m'ont toujours intéressé , l'illusionnisme etc ...

Et sur le boulot qu'on doit faire nous , alors qu'il y en a plein d'autres autour de nous qui bossent , wowwwwwwwww putain je suis comme tout le monde , ils nous font chier tous ces Picasso et Pignon-Ernest à nous donner envie d 'arrêter , lol , je dis ça toujours à Realwtl , "mais si tu regardes autour de toi c'est plus simple de rien faire , lol , ça c'est sûr " .....

Mais bon , nous on bosse parce qu'on aime ça , hein , jicer , j'ai regardé une grande partie de ce que tu as sur le web , c'est clair que tu n'arrêtes pas ...Bad)
voilà , c'est comme ça , yen a d'autres qui font du pain , lol ..
ça empêche pas que demand c'est bien ..
Et puis ya la démarche inverse aussi , mais je me souveins jamais du nom , le mec qui faisait des maquettes 3d tres chiadéees , comme des petites scènes théatrales , 1metre de long environ , comme un arrêt sur image ....

Oui ya plein de truc sur ce crazy forum , yen a pour des jeunes de 15 ans , mais yen a aussi pour les jicer , peter , X , etc , bientôt griff ...
Si j'avais eu ça ailleurs je serai resté ailleurs ( enfin si on m'y avait pas viré lol , ) mais discuter avec peter , avec jicer etc , j'ai pas trouvé , je vois pas ça ailleurs ..
Ptet qu'on peut essayer ici , quand on a envie , c'est un peu bordel , mais bon humm , lol ...

on a quand même le vrml en commun , c'est pas mal ça ..
ya même des jeunes membres qui s'y mettent tu sais , jicer ...
Par contre ya un gros problème de langage french / english , ça c bordel ......


bon , pour dire vite à tous :

ils construit un truc 3D en carton , Thomas demand , il expose la photo , tirage 2 m sur 1 par là ......


jicer Demand
Back to top Go down
jicer
+1000
+1000
jicer


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

jicer Empty
PostSubject: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 14:35

...Thomas Demand est connu pour ses photographies à grand format qui explorent les glissements entre réalité et fiction. Pour créer une œuvre, Demand commence ses recherches en choisissant une photographie qui existe déjà, et ce, dans une variété de sources, dont les médias, les livres d’histoire ou ses propres archives familiales. Il étudie alors cette photo durant un certain temps et tente souvent de découvrir l’identité du photographe qu’il l’a prise et fait des recherches pour trouver des images parentes. Puis il construit, dans son atelier, un modèle grandeur nature tridimensionnel basé sur la photographie. Le modèle est uniquement fait de carton et de papier. Quand il est terminé, Demand le photographie. Le modèle n’existe que pour être photographié, car il est détruit par la suite. Demand expose alors, en tant qu’œuvre, la photographie grand format du modèle.

Thomas Demand is known for his photographs with large size which explore the slips between reality and fiction. To create a work, Demand begins its research by choosing a photograph which already exists, and this, in a variety of sources, of which media, books of history or its own family archives. It then studies this photograph during a certain time and often tries to discover the identity of the photographer that it took it and made research to find images relationships. Then it builds, in its workshop, a model natural size three-dimensional based on photography. The model is only made of paperboard and paper. When it is finished, Demand photographs it. The model only exists to be photographed, because it is destroyed thereafter. Demand then exposes, as a work, photography large size of the model.

Thomas Demand se conoce por sus fotografías con tamaño grande que exploren los resbalones entre la realidad y la ficción. Para crear un trabajo, Deman comienza su investigación eligiendo una fotografía que exista ya, y ésta, en una variedad de fuentes, de las cuales los medios, los libros de la historia o sus propios archivos de la familia. Entonces estudia esta fotografía durante cierto rato e intenta a menudo descubrir la identidad del fotógrafo que le tomó y de la investigación hecha para encontrar relaciones de las imágenes. Entonces construye, en su taller, un tridimensional natural modelo del tamaño basado en fotografía. El modelo se hace solamente de la cartulina y del papel. Cuando se acaba, exija las fotografías él. El modelo existe solamente para ser fotografiado, porque se destruye después de eso. Demand entonces expone, como trabajo, tamaño grande de la fotografía del modelo.


Si je me situe par rapport a DEman (si je peu)..
Et bien je traite plus simplement les choses
Je fais des peintures de mon quatiers populaire de la banlieu de Paris.
La 3d et meme la 2d me sert a transcender la realite, en lui donnans se je ne sais quoi d ireel..pour le parking par exemple, c est pas brillant a voir dans la realite, ya les violence urbaine (voiture bruler..) et plein de misere... je ne fais que peindre mon quartier, je posterai c est apres midi
une peinture de devant chez moi...faite d apres une foto (2D)
Picasso se geant de la peinture disai un truc comme ca Smile

La pomme fo la manger directement et pas se demander quel gout elle a.

Et alain? je suis curieux de conaitre tes realisations.

Pour les traduction je croi peter travail la dessus..
j ai essayer mais pas les connaissance..
pour faire la traduction de facon transparente sens se prendre la tete avec les copier coller lourdingue entre google et le reste..
de plus et ca on peu pas le changer ..pour un traduction correcte fo pas faire de fôte....grrrrr
Moi je traduit a fond les manettes
ca m enerve sinon
jicer Smile
si jamais j interesse que les vieux je me met une ball
Smile)
non
jicer
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 14:52

jicer wrote:
..
si jamais j interesse que les vieux .......................

ah jicer déconne pas !

ya beaucoup de gens qui aiment pas écrire , 99 % de la population je pense ... , et sur ce forum , bin .....90 % je crois ...

j'ai vu des gens qui allaient lire , régulièrement , le forum où j'étais avant , mais ils écrivaient très peu ..
Sur ce forum là bas on m'avait proposé , en novembre 2004, d'écrire chaque jeudi
( j'ai continué c'est ici : - pour répondre un peu à ta question , lol , "kesstu fais toi , alain ?" Bad) - :
http://alaindumenieu.toolblog.fr )


bin yavait peu de réponses ..non pas que j'étais que chiant , lol , je crois pas , mais les gens me disaient " ça m'a plu mais j'ai rien de plus à dire " ...
j'ai fini par plus ou moins accepter ça lol ...

moi je crois que question art , on sera jamais hyper nombreux sur le coup , c'est d'ailleurs ce qui est marrant su blaxxun , c'est qu'il y a un grand mélange de gens , et le pourcentage habituel de gens qui connaissent l'art de leur siècle , 2¨% non ? lol , bin c'est la vie .......

bien sûr c'est dommage parce que les artites ils parlent que de la vie , mais bon , bcp de gens s'en aperçoivent pas .......

je vais encore brûler un cierge à Sainte isa de t'avoir emmené ici jicer ....

Et puis vois , j'ai sauté sur un type , moi , ce matin , Raging storm , tu as vu ses galeries , jicer ???
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 15:41

pfff tro cho pour lire tout ça dsl les gars !!!!!!!!! salut
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 16:27

clr ecrivez moin de romans!
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer EmptyTue 12 Jul - 17:30

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

vous exagérez les filles ! c'est pas sympa , même si vous blaguez ...
c'est du boulot d'écrire tout ça ....

vous allez pas me dire que vous pigez pas ça en plus :


Quote :

jicer Demand


...Thomas Demand est connu pour ses photographies à grand format qui explorent les glissements entre réalité et fiction. Pour créer une œuvre, Demand commence ses recherches en choisissant une photographie qui existe déjà, et ce, dans une variété de sources, dont les médias, les livres d’histoire ou ses propres archives familiales. Il étudie alors cette photo durant un certain temps et tente souvent de découvrir l’identité du photographe qu’il l’a prise et fait des recherches pour trouver des images parentes. Puis il construit, dans son atelier, un modèle grandeur nature tridimensionnel basé sur la photographie. Le modèle est uniquement fait de carton et de papier. Quand il est terminé, Demand le photographie. Le modèle n’existe que pour être photographié, car il est détruit par la suite. Demand expose alors, en tant qu’œuvre, la photographie grand format du modèle.


Back to top Go down
Sponsored content





jicer Empty
PostSubject: Re: jicer   jicer Empty

Back to top Go down
 
jicer
Back to top 
Page 1 of 42Go to page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Next
 Similar topics
-
» Il Primo hall - World of Pjp
» Pig's World(s) and other confusing stuff
» lundi 12 au vendredi 16 09
» Soft de marco
» HOLA A TODOS , HELLO TO ALL ( El Fersi )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml)-
Jump to: