LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 
 

 jicer

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Next
AuthorMessage
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 12 Jul - 21:00

Je deteste la pub
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 12 Jul - 21:02

le mac c est cool....mais ya pas blaxxun
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Tue 12 Jul - 21:31

jicer wrote:

alain wrote:
.............. ya un truc , pas que fun je trouve ,
qui s'appelle "ma maison" ...

pardon mais la j ai rien compris??
c'est ma faute , j'ai eu la flemme de chercher l'endroit , c'est ici :

http://closed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=386

j'avais dit "c'est pas que fun" parce que j'avais tout de suite pensé , quand milano a proposé ça , que " montres moi ta maison je te dirai qui tu es " lol hihi , donc c'est sans doute pour ça que la plupart des gens sont restés réservés sur ce sujet , lol , c'est vrai que c'est assez "intime" , une maison ......
donc je t'ai dit ça comme ça , hein , t'affoles pas , lol , tu m'envoies promener si je t'embête , lol Bad)

_________________
http://mixed3d.net/


Last edited by alain on Sun 7 Sep - 12:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 12 Jul - 22:10

je maffole pas alain, t inquiete cest toi qui devrai taffoler de me montre ta maison Smile
quand a la miene//
C est tout a fait celle du poeme de jacque prevert..
"Dans ma maison qui n est pas ma maison...."
J aime ma maison qui n est pas ma maison..
Elle est grande, elle me ressemble et je l aime.
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 12 Jul - 22:13

Dans ma maison vous viendrez
D'ailleurs ce n'est pas ma maison
Je ne sais pas à qui elle est
Je suis entré comme ça un jour
Il n'y avait personne
Seulement des piments rouges accrochés au mur blanc
Je suis resté longtemps dans cette maison
Personne n'est venu
Mais tous les jours et tous les jours
Je vous ai attendue

Je ne faisais rien
C'est à dire rien de sérieux
Quelquefois le matin
Je poussais des cris d'animaux
Je gueulais comme un âne
De toutes mes forces
Et cela me faisait plaisir
Et puis je jouais avec mes pieds
C'est très intelligent les pieds
Ils vous emmènent très loin
Quand vous voulez aller très loin
Et puis quand vous ne voulez pas sortir
Ils restent là ils vous tiennent compagnie

Et quand il y a de la musique ils dansent
On ne peut pas danser sans eux
Faut être bête comme l'homme l'est si souvent
Pour dire des choses aussi bêtes
Que bête comme ses pieds gai comme un pinson
Le pinson n'est pas gai
Il est seulement gai quand il est gai
Et triste quand il est triste ou ni gai ni triste
Est-ce qu'on sait ce que c'est un pinson
D'ailleurs il ne s'appelle pas réellement comme ça
C'est l'homme qui a appelé cet oiseau comme ça
Pinson pinson pinson pinson

Comme c'est curieux les noms
Martin Hugo Victor de son prénom
Bonaparte Napoléon de son prénom
Pourquoi comme ça et pas comme ça
Un troupeau de bonapartes passe dans le désert
L'empereur s'appelle Dromadaire
Il a un cheval caisse et des tiroirs de course
Au loin galope un homme qui n'a que trois prénoms
Il s'appelle Tim-Tam-Tom et n'a pas de grand nom
Un peu plus loin encore il y a n'importe qui
Beaucoup plus loin encore il y a n'importe quoi
Et puis qu'est-ce que ça peut faire tout ça

Dans ma maison tu viendras
Je pense à autre chose mais je ne pense qu'à ça
Et quand tu seras entrée dans ma maison
Tu enlèveras tous tes vêtements
Et tu resteras immobile nue debout avec ta bouche rouge
Comme les piments rouges pendus sur le mur blanc
Et puis tu te coucheras et je me coucherai près de toi
Voilà
Dans ma maison qui n'est pas ma maison tu viendras.
jacques prevert
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 12 Jul - 22:18

je tiens pas a se que tu te couche a coter de moi
ya bien une chambre pour toi.
moi j ai deja ma belle qui est venue, c est ma femme ...
elle se nome Anne et fais de belle voiture en 3d vrml.
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Tue 12 Jul - 23:10

on peut montre sa maison OU sa femme OU les deux ,
( ou même son cul , dirait Usagi si c'est un jour de grande forme pour lui , lol ) ......
on fait ce qu'on veut , on est chez soi Bad)

merci pour Jacques Prévert , il est toujours le bienvenu , s'il veut s'enregistrer , c'est tout bonus lol ...

pis moi je montre "le point de vue de God " , après demain , normalement ça sort le mercredi minuit ma chronique hihih , quand je suis pas à la bourre ..
Bonne peinture jicer Bad)
faut que j'aille revoir tes cams de surveillance du parking , le script à l'air pas très compliqué mais nickel marche bien , je me suis cru dans Duke Nukem 3D , j'y ai passé 2 ans avec les élèves , lol , ça soublie pas Bad)

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Wed 13 Jul - 0:26

voir rubrique javascript, j ai fait une version moin compliquer, c est pour ca je vire se code la


Last edited by on Sat 30 Jul - 13:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Wed 13 Jul - 0:36

Le plus delicat est de placer les point vue . "viewpoint".
Enfin c est exemple est pour un point de vue.
____
La tu te rend pas compte de se que je dis mais ya un leger decalage en temps normal lors du retour .
Alors fo que tu oriente le visiteur a ce trouver le plus en face du bouton.
(vois sur le parking).
c est tres possible de chiader en remettant l utilisateur exactement a la position du depart, quand il clic sur le bouton..
mais j ai pas fais...
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Wed 13 Jul - 0:37

pour finir si tu rencontre un soucis avec le script .
n esite pas j ai peu etre fais un gaffe en le placans dans le forum
A bientot.
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Wed 13 Jul - 0:41

Bad)


attends , attends , lol , je veux mixer ça
soit avec les vrais webcams style celle du puy de dome

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/webcampuy3.wrl


( mais le prob des textures c'est que quand elles sont dans le cache elles se rafaîchissent pas , on les vire ou pas ... )
ou alors je mixerai ça avec mon histoire de point de vue de God , lol

attends faut que je m'éclaircisse les ideés Bad)

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Wed 13 Jul - 11:08

ton liens webcam il marche point.
Smile
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Wed 13 Jul - 11:18

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/webcampuy2.wrl

hello jicer fait beau à Pantin ? Bad)
t'es prêt pour le défilé ? lol

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Wed 13 Jul - 11:29

Genial, Bravo
Quel belle realisation.
-----------
le Defiler alala..sur les epaules de mon pere quand j avais 5ans..
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Fri 15 Jul - 10:40

la suite c est sur le sujet
jicer, alain thomas Demand
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Sat 23 Jul - 20:24

j essai, comprendre, pourkoi, le wrl principal du parking, ne reste pas dans le cache, enfin c est que balxxun considere que le fichier qui se trouve dans le cache es corrupt d apres la console blaxxun, du coup il recharge le fichier, et le trouve tres commestible...
CA me mettre du temps pour piger ca..surtout que c est touit plein de plaisanterie vrml..
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Sat 23 Jul - 21:49

bin , trouve , jicer , plz , parce que c'est la poule aux oeufs d'or , là !
auand je pense à tous les connards qui mettent tout en "no_cache" ! ahahaahaha ! tu veux des noms ? ahahahahahahah

alain va se faire des amis encore ahahahah Bad)

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Sun 24 Jul - 13:03

1.Ce phenomene n est pas lié au contenu du fichier vrml.
2.Pour le moment seul toi et moi l on constater,
c est trop bizard et peu etre normal, je ne s est pas...
3. est ce que tu a cette config du cache blaxxun?


pour le moment je voi pas.
je vais voir si ca le fais a d autre visiteur.
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Sun 24 Jul - 13:17

ah tiens , marrant oui , moi je vois que c'est "une fois pas session" , ya des années que j'étais pas allé vérifier ce truc lol ........

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
isa
+2000
+2000


Number of posts : 7075
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Mon 1 Aug - 15:43

future.zip 2004 - 2min23 -mpg !pc

c'est possible jicer de le faire voir ce clip qui est sur ton site ? en lien ? sur le forum? car la ziq en plus est bien!

c'est juste une question Smile


bonne journée

flower isa
Back to top Go down
View user profile http://isaworld.free.fr/site/
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Mon 1 Aug - 16:42

oui, bien sure isa
Smile
Back to top Go down
View user profile
isa
+2000
+2000


Number of posts : 7075
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Mon 1 Aug - 21:41

merci tu me le mets ou j"essaies de le faire sachant que je sais pas trop faire ca Sad ?

flower isa merci Smile
Back to top Go down
View user profile http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur


Number of posts : 22815
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Mon 1 Aug - 22:10

c'est là , blague pour jicer , chuuuuuuuuuuuuuuttttttttt Smile


http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/cine/contact.html

_________________
http://mixed3d.net/
Back to top Go down
View user profile
isa
+2000
+2000


Number of posts : 7075
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: jicer   Tue 2 Aug - 0:14

merci alain ....

flower isa
Back to top Go down
View user profile http://isaworld.free.fr/site/
jicer
+1000
+1000


Number of posts : 1808
Localisation : france
Registration date : 2005-07-10

PostSubject: jicer   Tue 2 Aug - 0:24

Merci Alain, vraiment super bien!!
Extraordinaire
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: jicer   Today at 3:17

Back to top Go down
 
jicer
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 42Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml)-
Jump to: