LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Sims (2)

Go down 
+6
Gamy GAME
bricette
miss_pipelette
alain
¤ Mélissa ¤
Usagi
10 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 11 Jul - 21:38

Bonjoir à tous!

J'ai vu sur un autre forum que des personnes avaient créé un topic sur les Sims, en particulier sur leurs histoires personelles, et certaines étaient vraiment marrantes!
Donc est-ce que vous jouez aux Sims (1 ou 2)? Ceux qui l'ont pourrait raconter la vie de leurs Sims, soit désespérément banale, soit vraiment extraordinaire...

Bon, je commence ( Rolling Eyes ):

J'avais créé une étudiante (avec les Sims 2 : Académie) nommée Lux Richards (inspirée de Lux Lisbon et Denise Richards, oué ça aurait pu donner Denise Lisbon, mais c'est moins classe! Laughing ) et donc la voilà dans une résidence universitaire (nommée "Résidence Usagi", le monde est petit lol), en essayant de décrocher son diplôme "Arts et Spectacles" au bout de 4 longues années. Entre temps, elle vit une histoire passionée avec un ancien diplômé rencontré sur Internet nommé Mitch Buckhannon (qui n'est autre que le Sims de mon frère). Et au bout des 4 ans, elle décroche son bac sans mention (ben oui, avec un 10,2/20 et encore elle demandait à tous ses amis de faire ses dissertations! Laughing )!

Mais bon elle était quand même diplômée. La voilà désormais dans la vie... active (arg, ça fait peur, ça veut dire responsabilités!). Toujours est-il qu'elle se fait construire une maison par l'architecte Usagi de la région ("Usagi Village", charmant petit hameau en forêt spécialement créé pour accueillir les Sims de mon frère et ma soeur, mais nous y reviendrons...). Elle décroche ensuite un boulot dans le Show-Business (rien de plus!) et elle va de promotions en promotions jusqu'à devenir actrice de premiers rôles!

Mais bon, Lux se rend bien vite compte que la célébrité lui apporte beaucoup d'ennuis, et la solitude qu'elle ressent chez elle la pèse. Qu'à cela ne tienne! Elle décide d'avoir des enfants! Mais pour ça, il faut un gugus! Eh oui, ça s'achète pas au marché aux puces... Et qui lui vient à l'esprit? Son ancien amour de lycée! Mitch Buckhannon! Et c'est parti pour des retrouvailles sentimentales, souvenirs partagés sur leurs années lycées, si longues qu'elles finissent au lit! Shocked Et quelques jours plus tard, Lux se retrouve avec un ventre doublé de volume. Neuf mois plus tard (1 semaine chez les Sims Laughing), Bonnie Richards voit le jour à Usagi Village, le fruit de Lux et Mitch (c'est de là que vient le nom de Bonnie, ndlr).

Mais une lourde dépression post-natale plonge Lux dans la débauche, et elle sombre peu à peu dans l'alcool, les soirées Jet-Set, les nuits interminables avec le gratin, ... Si bien qu'elle se retrouve un jour avec un nouveau bébé sur les bras (et sur les bars! Laughing): Kittie Richards, elle aussi fille de Mitch, rejoint sa soeur Bonnie dans un monde de luxe et de vanité. Elle met même au monde un troisième enfant, Andy Richards, mais ce dernier meurt tragiquement dans sa piscine, alors que sa mère donnait une soirée arrosée dans les quartiers VIP!

Dès lors, Lux prend conscience qu'elle est désormais mère de 2 enfants, sans compter le troisième qui comptait pour du beurre (humour noir, attention... Rolling Eyes), et elle se doit de changer son mode de vie. C'est pourquoi elle s'installe, à l'écart de la vie mondaine d'Usagi Village, dans un petit chalet de montagne. Elle y vivra des jours heureux avec ses 2 filles, et un troisième en préparation. Et enfin, après une semaine, Randie Richards est mise au monde et ne connaitra pas les galères qu'ont vécu ses 2 soeurs, ainsi que son père, qui a décidé de quitter le nid familial pour vivre avec Lisa, une autre copine de lycée. Bonnie et Kittie sont invitées au mariage, mais Mitch renie Randie, qu'il na jamais vu et ne verra jamais.

Le temps passe, Lux devient brave, et Bonnie, Kittie et Randie grandissent bien, ont de très bons résultats. Et vient le jour où les trois filles rentrent à l'université. Au même instant, Mich et Lisa mettent au monde une fille, Heather Buckhannon suivie de deux jumeaux: John et Pénélope. Mitch a donc six enfants, et Bonnie, Kittie et Randie ont 3 demi-frères et soeurs.

Que va-t-il se passer?
Nous verrons cela plus tard, quand le Dieu Usagi aura le temps de jouer aux Sims! Laughing

PS: Désolé pour le roman, me suis déchaîné!!!
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 11 Jul - 23:17

bas moi mon ado je l'ai noyée Laughing elle avais des mauvaises notes Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 0:16

tu as vu qu'il y a un gars que se fait ça en 3D , et su blaxxun , en plus !
j'ai fait la pub dans art ......3D .....galleries .....je crois ....

pourtant ça m'a jamais botté , moi , d'élever des simms , une grosse mimine qui ronronne sur le lit ok ,mais des chatons qui sautent partout , bof ...
Back to top Go down
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 0:50

lol Tite Lune, je voudrais pas être ton fils!!!

Vais voir ça alain, mais tu devrais t'y mettre, aux Sims, c'est vraiment trop bien (qui dira le contraire). Et statistiquement, c'est le jeu le plus joué au monde, autant par des hommes que par des femmes!
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 15:02

ouai il est super ce jeu ( pis j'ai cramé les parents parce qu'ils étaient triste d'avoir perdu leur fille Laughing )
Back to top Go down
miss_pipelette
+200
+200
miss_pipelette


Number of posts : 645
Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c )
Registration date : 2005-05-02

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 15:23

moi j'en avais mare alr ken ils ete tous ds la pisnic j'ai enlever les echelles
donc ils ont tous mourru !!!
a.a.a.a.
mais mo frere a fait une maison de fous il a mis qqu'une piece est a chague fois que quelqu'un passé il le prené est l'enferme ds une piece avc rien dedans lol!!!!!!!!
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 15:44

lol je suis pas la seule à les massacrer mes sims c'est rassurant Laughing
une fois aussi je m'était pas rendue conte que le frigo était vide et ils ont crevé de faim mais c'était pas fait exprès lol
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 16:24

non moi y meurent souvent de faim ou de sommeil mais je sui pas crule au point de les laisser creves ds la piscine
moi j'ai les sims 2 et javais les triples deluxe
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyTue 12 Jul - 16:48

moi j'ai les sims 2 universitée et j'avais les sims 1 entre chien et chat ( mais il a fait boum par terre lui je crois Confused )
Back to top Go down
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyFri 15 Jul - 18:36

Hahaha!
Entre chiens et chats, c'était trop top! C'est le seul add-on que j'ai mais c'est dommage qu'il soit pas en Sims 2! Mes chatons, ils voulaient rester à la fourrière parce qu'ils crevaient tous en entrant chez moi, par puuuuur jasard! Laughing

PS: Pour revenir à ma famille de fous, voilà l'album de famille que j'ai retrouvé:

Lux et son chalet:
Les Sims (2) Luxfjord10bw



Et maintenant voici comment on fait une chirurgie esthétique:

Prenez une belle jeune fille:
Les Sims (2) Avantavant1wv

Puis faîtes-la vivre longtemps, avec une vie pas toujours facile pour les nerfs pour bien creuser les rides. Vous devez obtenir ça après quelques années:
Les Sims (2) Avant3jx

Puis, avec une opération de 9000$ suivie de 3 autres (en fait c'est le coût du trajet domicile-table d'opération qui a couté cher, pas l'opération en elle-même lol)
+ Relookage
+ Teinture :
Les Sims (2) Apres9il

Admirez le résultat! On dirait une jeune femme à présent! Mais attention de ne pas abuser! On se retrouve vite avec les lèvres sur les genoux! Laughing
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 17 Jul - 11:49

j'ai pas encore testé la chirurgie sur mes sims mais je vais m'y metre j'crois Smile ( pis pour l'argent si t'as le code y a pas de pb )
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 17 Jul - 13:42

bah moi le code pr les sims 2 je l'ai c motherhold mais il marche paaaaaaaaaa Sad
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 17 Jul - 14:23

c'est parce que c'est motherlode lol
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 17 Jul - 14:24

et avan faut faire "maj alt c" et pour sortir exit ( pour ceux qui savent pas )
Back to top Go down
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 17 Jul - 17:15

Ouais Laughing c'est utile de savoir sortir! J'étais resté bloqué!
Et à part motherlode, ya KACHING mais tu gagnes moins!

PS: Pas bien les codes!!!
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 18 Jul - 10:39

bah merci tite lune mais je sais pas si je m'en servirait car le dit usagi je suis pas une adepte des codes après sa enleve tt humm comment dire la magie du jeu c pas marrants si ont y arrivent facilement mais bon je dis pas que dans des cas c'est pas utile Mr. Green
encore merci allez tchou
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 18 Jul - 13:01

Et puis le code d'argent, si on bosse bien on en a jamais besoin... Rolling Eyes
Mais bon je comprend que certains utilisent "aging" pour que leurs sims ne vieillissent jamais! C'est trop triste!
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 18 Jul - 14:44

ouai c'est vrai c'est pas cool les codes mais quand on en a besoin c'est bien de les avoirs quand même
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 24 Jul - 19:16

Les codes sont simpas pour faire des truc drole seulement ex : prendre le code de l'avion voler haut puis sauter de de l'avion et crack GAME OVER.
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 24 Jul - 19:18

c'est quoi le code de l'avion ?
Back to top Go down
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptySun 24 Jul - 19:33

C'est dans san andreas
Code:
dsl
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
Usagi
+200
+200
Usagi


Number of posts : 329
Registration date : 2005-05-06

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 25 Jul - 22:36

Hé Gamy Game!!! Mais on peut pas tomber si on a e parachute!!! Et yen a un dans chaque avion!!!

Moi une fois je suis allé haut (sans codes donc pas super haut) avec un hélicoptère et je suis tombé avec l'idée d'ouvrir mon parachute au dernier moment! Malheureusement je me suis empallé sur la tour de San Fierro (je crois), celle qui a une antenne bien pointue au sommet! looooool
Back to top Go down
http://www.wwprod.tk
Gamy GAME
+100
+100
Gamy GAME


Number of posts : 176
Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!!
Registration date : 2005-05-14

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 25 Jul - 23:21

j'avait pas actinner le code du parachute mais sinon décolle avec l'avion de cahse et fait plus et puis la GAME OVER!
Back to top Go down
http://golgotha.forumactif.com
limo48
+200
+200
limo48


Number of posts : 230
Age : 32
Localisation : un chen de 1 metre caree lol
Registration date : 2006-09-04

Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) EmptyMon 4 Sep - 21:27

tro coule les sims2
Back to top Go down
http://maximegallet.forumpro.fr/
arno
10/20
arno


Number of posts : 18
Age : 31
Localisation : priay
Registration date : 2006-01-25

Les Sims (2) Empty
PostSubject: kkk   Les Sims (2) EmptyMon 25 Sep - 13:02

ouai moi g fai plein de maison tro kool lol!!
Back to top Go down
Sponsored content





Les Sims (2) Empty
PostSubject: Re: Les Sims (2)   Les Sims (2) Empty

Back to top Go down
 
Les Sims (2)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Games / Jeux-
Jump to: