LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

 

 FCBP - Olympique de Marseille 2

Go down 
+12
melie
cyrille
le glaude
mick69
Cécile
alain
Realwtl
¤ Mélissa ¤
miKL
BlaneCuts
isa
caty
16 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next

La rubrique football doit-elle être supprimée ???
OUI (rien à faire sur le forum du collège)
FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_lcap13%FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
NON
FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_lcap77%FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Fais comme tu le sens
FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_lcap10%FCBP - Olympique de Marseille 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyThu 28 Apr - 18:44

J'invite de nouveau tous ceux qui ont envie d'encourager le FCBP à venir le faire avec nous en tribune EST lors du prochain match : Samedi 7 Mai à 18h. Venez nombreux...

Et tant pis si ce post dérange certaines personnes sur ce forum (si ça vous plait pas, demandez à l'administrateur que cette rubrique soit supprimée en votant ci-dessus...)

amicalement

miKL

FCBP - Olympique de Marseille 2 Logoest
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyThu 28 Apr - 19:07

Mais MiKL Fais comme chez toi, ils dérangent personne je pense tes posts, je trouve meme que tu donne une bonne image des supporters, alors continu, tes messages son les bienvenus.
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyThu 28 Apr - 19:18

Merci pour ton soutien... Et tous au stade cheers cheers cheers

amicalement

miKL
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: fou foot   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 1:18

"si ça vous plait pas, demandez à l'administrateur ............"
oh , bin demandez rien à l'administrateur , lol , d'abord l'administrateur il avait écrit dans un autre forum que "administrateur" ça lui rappellait le Congo Belge et Tintin au Congo , alors hihihhi...dès qu'il saura où c'est il va ce changer ce nom , l'administrateur éhhééh , et
deuxio , il attend la rentrée ( euhhhhhhhh sans impatience excessive , lol )
pour voir s'il vient ici des supporters de Lyon , d' autres de Marseille , d'autres de Saint Etienne , ptet que là on va se marrer hihihihi .


Last edited by on Fri 29 Apr - 9:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 9:34

Tout à fait d'accord, je pense qu'on va se marrer...

amicalement

miKL
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 11:19

moi, j'ai envie de dire: vive le FCBP, allez les bleus
cheers cheers cheers
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 11:52

Oulalalala vi, quand y aura plus de monde, la rubrique foot, constitura à elle tte seul les évènements majeurs de ce forum, oulalala, je s'en que ca va etre joyeux Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: argggggggggg   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 11:59

Cécile aussi elle est fou foot ????????,arggggggggggg lol hihihihihii
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 12:02

Ben pourquoi pas Smile
Back to top Go down
caty
15/20



Number of posts : 67
Registration date : 2005-04-25

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 12:53

Fais comme tu le sens bounce
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 14:27

ouais, j'adore le foot lol!
J'en ai fait pendant 3 ans mais j'étais la seule fille alors c'était un peu énervant. lol!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 17:04

Moi j'y suis allée une fois voir du Foot a Nantes pour faire plaisir a mes handicapés
au stade de la Baugeoire c'était cameroun contre chilli pour la coupe du monde
Et puis les camerounais jetaient des sorts dans les tribunes contre le chilli
Et je me rapelle plus qui avait gagné !!!!
Mais crise de rire et ambiance de ouf !!!

Un de mes bons souvenirs Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 17:21

Dès que les gens du collège vont arriver sa va être la rubrique préférée y a des chances mais euh par contre va y avoir des disputes je croi Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: disputes   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 17:23

alors je ferai comme à la maison quand ya disputes : privé d'ordi , lol
( no je blague )
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 17:25

lol! heureusement
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 20:22

c'est impossible de vivre sans ordi
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 20:41

Arf, moi je kifferais bien les laissé s'entre tué ds cette rubrique Twisted Evil
Ah! finalment non, parce que ca pénaliserais des gens comme MiKL.
Si ils veulent critiqué l'équipe adverse, on leur permettera, mais ds un langage soutenu, hein Alain lol ? t'es partant ! Smile
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 20:44

ouais y vaut mieux car sinon, ça vas partir en vrille et plus personne ne s'entendra sur le forum
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 20:52

Ouais les hooligans en herbe ca me tente pas trop
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 20:54

Moi aussi j'aimerais bien voir les gens s'entre tuer mais je ne crois pas que nous en sortirions grandi. Cependant, si des gens normaux et ouverts à la discussions veulent parler de foot, présenter qualités et défauts de telle ou telle équipe, analyser les résultats sportifs, etc... moi je veux bien discuter avec eux.

Mais c'est sur que si c'est pour parler avec des veaux qui ne savent que dirent "bouh lui il est mauvais, il est pour le PSG" ou "l'arbitre est pourri", ça ne sert à rien.

Sportivement

miKL

PS : Et on peut même parler d'autres sports (le basket, par exemple Basketball n'est ce pas petite lune Wink )
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 21:00

Ah bien ! Bonne idée d'ouvrir cette rubrique à d'autre sport, je serais Alain, je te collerais "modérateur" de cette rubrique Smile

Oui on peut toujours attendre d'avoir des gens ouvert, en effet, mais prévoyons le pire comme ca, on sera pas surpris.... en mal.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: modérateur   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 21:15

ahahah bin sûr que non ahahha j'en ai rien à f... oups pardon , lol , du foot , mais c'est clair qu'on l'a notre modérateur : c'est miKL !
ok ? banco ?
réponds plz

Dès que j'ai fait mon blog de collèges les élèves m'on dit qu'ils en avaient eux-mêmes , je suis allé voir , certains étaient sur le foot , bin , franchement , j'y connais rien au foot , mais j'ai trouvé ça ambiance le Pen , moi , je m'excuse de dire , style "ceux d'en face sont des cons , ya que nous qu'on est bons " etc etc , bien sûr que miKL n'a rien à voir avec
ça , je le connais , permettez moi de le dire , mais moi , foot plus ambiance supporters , c'est pas ma culture , et j'ai certainement beaucoup de clichés dans la tête à ce sujet ( quand on connaît pas un sujet on est rempli de clichés ) , alors je suis prêt à apprendre , s'il y a du bon dans tout ça ....
Je vois pas pourquoi supporter ça rimerait avec ambiance raciste , mais faut me montrer , les djeuns ....
Back to top Go down
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 21:33

Moi je veux bien être modérateur mais il faut savoir que je peut pas être là trop tout le temps... because of the school.

par contre, il est absolument certain que l'ambiance Le Pen existe et que je suis fondamentalement contre (ça va sans le dire, Alain, si vous vous rappelez du 21 Avril et de l'action mené par Brice Hugo et moi). Alors il est vrai que comme vous, j'ai peur que des petits fachos viennent ternir ce forum (en plus il y en a une vrai recrudescence en ce moment, c'est assez terrifiant). Concernant les préjugés, si on dit qu'il ne vaut mieux pas trop parler sans savoir de quoi on parle, il suffit de regarder les ambiances dans les grands stades pour savoir de quoi on parle (je m'explique : Les boulogne boys, supporters du PSG, exemple comme un autre, ont pour slogan : "bleu, blanc, rouge, la france aux français" et ça, ça fait peur. Mais nous à Peronnas, petite ville, petit stade, petit groupe de supporters, pas de problèmes pour l'instant. Et si ça dégénère, je m'arrache, je discute pas avec les pros de la provoc parce qu'on ne peut pas parler avec eux.)

Alors moi, modérateur je veux bien mais au premier message raciste, xenophobe, haineux, etc... Rideau, on plie la boutique et on parle plus de foot.

amicalement

miKL
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 22:04

Arf modérateur milk, ca veut dire que tu peux supprimé les messages des petits cons ok ?? Moi j'suis pas d'accord, c'est a nous de bougé si il y a des fachos ! On ne parlent pas ok, mais on ne cède pas, c'est pas une solution, ils gagneraient tt sinon, merde, ou alors je serais le seul à gueuler. Merde MiKL, on a pas à s'écraser parce qu'il y a des connards, Si tte fois il y a des connards.

On parlent pas ca sert à rien, mais s'écrasé, c'est les aider donc non !!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: modérer   FCBP - Olympique de Marseille 2 EmptyFri 29 Apr - 22:08

bin pour moi ça veut dire qu'il se démmerde s'il accepte Bad)
mais des connards , je sais pas , j'ai ptet parlé vite , faudra voir , voilà tout .
Mais miKl prouve que supporter = pas rigolo ,déjà , alors faut pas s'affoler à l'avance ..
Back to top Go down
Sponsored content





FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty
PostSubject: Re: FCBP - Olympique de Marseille 2   FCBP - Olympique de Marseille 2 Empty

Back to top Go down
 
FCBP - Olympique de Marseille 2
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Olympique Lyonnais [officiel]
» Les Jeux Olympique d'hiver 2006 à Turin
» pourquoi tout le monde aime marseille??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Foot-
Jump to: