LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C.N.E.

Go down 
5 posters
AuthorMessage
miKL
+200
+200
miKL


Number of posts : 259
Registration date : 2005-04-20

C.N.E. Empty
PostSubject: C.N.E.   C.N.E. EmptyThu 4 Aug - 20:41

Qu'est ce qui se cache derrière ces initiales barbares ??? Le Contrat Nouvelles Embauche du fameux (ou devrais je dire fumeux) plan d'urgence pour l'emploi de notre grand sachem, Villepin 1er...

Notons dans ces nouvelles mesures l'elevation de la durée de la periode d'essai à 2 ans... Ce qui concrètement signifie que on pourra embaucher des gens en Contrat à Durée Indeterminée et les virer, comme des malpropres, au bout de deux ans, sans avoir besoin de se justifier... De plus, sagissant d'un CDI, les dits salariés n'auront pas droit à la prime de précarité d'un employé en CDD.

Conclusion : le CNE est un CDD d'une durée de 2 ans avec, pour les patrons, la suppression des avantages d'un CDI, donc une main d'oeuvre moins chère mais surtout plus précaire et de l'argent en plus dans les poches des patrons...

MERCI A TOI LA DROITE, QUI NOUS EMMENE DROIT DANS LE MUR !!!!
A tchao et révoltez vous, bordel, y en a marre de ces patrons qui vous exploitent et vous prennent pour des cons !!!

PROLETAIRES DE TOUS PAYS, UNISSEZ VOUS !!!! (Karl Marx)

amicalement

miKL
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. EmptyThu 4 Aug - 20:51

Mais Mikl tu sais que chez nous ils virent deux filles compétentes !!!! enfin virer non!
car notre directrice a tout fait pour les garder mais la DASS ne veut pas créer leur poste !!!! c'etait des contrats de cinq ans tu sais ceux qui ont fait baisser les statistiques du chomage !!!!! une connerie comme le CNE tient en voila deux qui ont galérés 5 ans !!! tu te rends compte si elles en font 2 de plus ??? c'est honteux !!!!


Quote :
Conclusion : le CNE est un CDD d'une durée de 2 ans avec, pour les patrons, la suppression des avantages d'un CDI, donc une main d'oeuvre moins chère mais surtout plus précaire et de l'argent en plus dans les poches des patrons...

je mets pas ma fleur

isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. EmptyThu 4 Aug - 21:39

Villepin , salaud , on a plus la fleur d'isa , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Villepin

A bas le CNE vive la CGT Smile
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

C.N.E. Empty
PostSubject: C.N.E.   C.N.E. EmptySat 29 Oct - 20:00

vive la CGT-->encore faudrait il que les syndicats ouvren un peu plus leur gueule.c une bonne revolution qu il faudrai pour virer tou ces blaireau qui nou fon des reforme qui les arrangent eux mai pa nou.franchemen moi ca me fou les boules quan je voi que dan 3 ans fodra que je trouve un boulo
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. EmptyMon 31 Oct - 18:55

Je suis tout à fait d'accord le CNE c'est n'importe quoi!!!!
En plus ça veut dire que pendant 2 ans tu peut rien faire pas de prêt, pas de location d'appart parce qu'en plus maintenant ils veulent des supers garanties en clair deux ans de galère sans aucune certitude d'être embauché au final et en plus si tu es viré pt'as même pas la prime de précarité!!
Facile de voté des lois discrètement pendant les vacances!!!!!!
Quand je pense que pour commencer la nouvelle année je vais être au chomage Crying or Very sad Enfin j'aurais au moins ma prime de précarité à défaut d'autres choses.
Marre du gouvernement!!!!!!

PS : Si des fois il me garde dans ma boite je les emmène au prud'hommes dès que j'aurai fini ma période d'essai parce qu'ils veulent pas nous payer notre 13ème mois alors que c'est dans la convention!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. EmptySat 31 Dec - 18:09

Juste un petit mot pour dire que finalement 2 jours avant la fin de mon contrat (et après m'avoir dit qu'il ne me gardait pas je précise quand même) ils ont réussi à trouver un CDI pour moi!!!! lol ils ont fait fort cette fois par contre pour le 13ème mois ben on en reparle dans cinq ans parce que "la procédure est en cours" selon les syndicats!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. EmptySat 31 Dec - 18:17

Bravo pour le contrat ........!!

Vive 2006 !

On les aura !!!!!

Syndiquez - vous !

Mangez des chocolats !

Buvez du champagne !


Smile
Back to top Go down
Sponsored content





C.N.E. Empty
PostSubject: Re: C.N.E.   C.N.E. Empty

Back to top Go down
 
C.N.E.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: