LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ?

Go down 
+3
milano
bricette
alain
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySat 3 Sep - 18:00

bon , j'ai pas oublié tout ce qui s'est dit ici , hein , mais je trouvais que ces derniers jours étaient bizarres , très bizarres , ni les pleines vacances , ni la rentrée faite pour tous ( par exemple les lycéens ) , alors je trouve que c'est trop une phase transitoire pour qu'on puisse vraiment y voir clair ...
J'ai tort ?
Donc je me suis dit , j'attends encore , avant de bouger quoi que ce soit il faut avoit une idée plus claire de ce que devient Louise , attendre encore quelques jours , voir qui est toujours là , qui sont les nouveaux etc etc ...
J'ai tort ?
Faudra qu'on revienne , oui sur des idées qui ont été dites et voir ce qui est possible ou pas ..
Mais j'attends quelques jours encore oki ? svp , que ce soit plus clair qu'on soit dans 2005 - 2006 , dac ??

Pour la zik , en fond de page j'ai pas vu ça , par contre j'avais mis une radio ici , bribri , tu l'as pas vue ??
Par encore une radio "de" Louise , ça faudrait que j'aille revoir comment faire ,
mais "pour" Louise ( piquée en fait lol )....


c'est où au fait ??


ah oui , ici :

http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=477
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySat 3 Sep - 20:49

oui je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que l'on soit ni en rentrer ni encore en vacance car on va dire que la d'aller a l'ecole sa me chagrine pas autant que d'habitude(Mr.Red )mais je suis pas decu nn plsu de quitter les vc...donc on va dire que je sais plus trop ou j'en suis Shit

et au fait notre ti nico01 fidele il est passez ou??
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySat 3 Sep - 20:59

ah bien , on est assez d'accord , je suis content , c'est pas rare hein bribri , toi et moi , lol , oui c'est une phase transitoire je crois , je sais pas ce qui va se passer , mais je vois bien des gens qui passent toujours , fidèles , comme aboutagirl , milano etc etc , et ils ecrivent pas trop , on dirait que tout le monde retient son soufle , lol ça fait assez bizarre Smile

Je suis sûr que Wendy n'est pas perdue , par exemple , nico01 est passé oui il reviendra ...et d'autres ...on attend un peu hein , on verra bien ...

Pour l'instant j'ai ouvert la rubrique "1er trimestre 2005" pour mettre là le 1er boulot des cyber classes , et ça c'est moins drôle ahahahahhahhahhhahahhahaha !!!!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 8:18

je suis venu pour poster sur les post its mais je (re) trouve ça :

bricette wrote:

et au fait notre ti nico01 fidele il est passez ou??

et tout à coup j'ai un doute : tu as pas vu qu'il est venu dans "photos de vacances , bribri ? ya 2 - 3 jours ...

bon , les post its :

depuis qu'on en a vu chez Pjp , on en a envie avec isa ...Et moi j'avais cherché ça dès avril , je dois dire et il y a bien 2 petits trucs qui existent comme ça :

"post -it"

Et maintenant ? - Page 2 Folder_sticky_new

et "annonce"

Et maintenant ? - Page 2 Folder_announce_new

ce sont des cases à cocher quand on poste un "nouveau" sujet , ...
mais franchement je trouve ça pas utile / pas assez visible , cela ne se voit pas depuis la toute première page , alors ....bof ....

j'ai bidouillé le post it de pjp et je me demande si on pourrait pas se servir de ça , mais je sais pas trop comment ..
pour l'instant je l'ai mis dans ma signature ...c'est


http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/louiseforum/postitlogopetit.jpg
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 14:04

bon , avant que je puisse poster ce qui va suivre , kEv et aboutagirl sont passés , plus vite que leur ombre , lol ...
alors vous irez voir ce que dit kEv aussi , hein ...on s'est croisés ce matin ...

bon , moi j'avais écrit ça :

Quote :
faudrai peu etre motive les eleves par un k-do genre une avance sur une note (enfin je rigole)

tssssssssssss lolol Smile

Quote :

peut etre changer les fonds de couleurs bleu pour 2005/ on passe au rose pour 2006: je sais pas puis les dates sont marqués sur chaques posts je sais pas ...
.......................
Peut etre meme une couleur spécial pour la rubrique d'aide aux arrivants en début d'année pour qu'ils sachent ou poser leurs questions, ou trouver les informations et tout ca, que cette rubrique soit bien visible, et avec des infos claires et précises pour leur facilité la tache.
...............
Une petite formation pour le modérateur serait la bienvenue à en juger par cette phrase "je c pas comment on supprime par exmeple"



bin faudra ranger / trier la rubrique Help je suis daccord , pour les couleurs je chercherai , j'ai pas vu de solution technique pour l'instant , l'idée est bonne oui ..


Quote :


elle s'épuise la rubrique? faut pas s'acharner je pense........... nouveau sujet , qui motive , nouveau post jusqu'a épuisement ...
............ des sujets qui plaisaient pas ils sont mis de coté mais ........ pourquoi pas les ressortir au moment voulu sur un sujet lancé par un membres qui y correspond .... ?



bon en gros on se retrouve , je crois : faire en sorte que ça reste vivant , quoi ...


je rajoute ça :
j'ai parlé un peu avec kEv , ******************

ça fait 2 mois qu'on vit ensemble , Smile
finalement on se tire pas dans les pattes , j'ai pas d'idée précise , mais si on peut trouver un moyen que chaque forum profite à l'autre , ça serait pas mal ,
je vois pas encore comment ( des membres sont sur les 2 , sans qu'il y ait d'embrouilles , des rubriques sont semblables , forcément , et parfois on poste aux 2 endroits la même chose ....)

même si on trouve pas des grandes idées de symbiose ( on peut quand même pas fusionner , on n'a pas tout à fait les mêmes buts ni publics etc ) on aura au moins prouvé qu'on peut éviter se s'entretuer sur le net , déjà pas mal ça , suivez mon regard Smile

dernier mot pour aujourdhui :

ya un moment que je garde au frais ce genre de truc :
j'ai essayé que les membres soit créatifs : photo du jour / de la nuit / phrases , ring , etc etc ...
Dans l'ensemble c'est pas mal hein ..Non ??
ça empêche pas qu'on est sur le net et que , c'est vrai , se faire passer les derniers blagues , les dernières photos poilantes , les derniers films débiles , etc etc , c'est quand même le sport international , non ??
Je me trompe ?
Certains l'ont déjà fait ici , et merci à eux , t shirt à plier , google earh pour citer 2 ex récents ...
J'ai des amis , comme vous c'est certain , qui écrivent que pour faire passer des "blagues" ...
ex :
Et maintenant ? - Page 2 Chatbocal
et
Et maintenant ? - Page 2 Kangoucourses

Pourquoi pas en faire profiter tout le monde ici ?
ça fera pub pour Louise , faut bien dire , non ? un peu démago mais ...mm bon ...humm

Un der exemple , juste pour dire qu'on n'est pas forcés de rester dans les blagues :


http://www.niputesnisoumises.com/download/BEBE_HDSm_Prog001.wmv



******* Kev est revenu entretemps , comme j'ai dit , vous irez voir , c'est dans Help etc ...
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 15:48

Attention attention , le délire sur la "carte de fidélité " maintenant !



bon , on s'est déjà amusé avec ce qui est dans tous les forums :
un décompte du nombre de posts faits par chacun , donnant accès à une sorte de "grade" ...
Pour blaguer , comme au début de Louise on pensait que c'était un forum de collège
( on n'a pas mis longtemps à comprendre que c'était surtout un vaste foutoir ) , on avait mis des "notes" , lol ...

tant de messages écrits : 15/20 etc ......

Mais là j'ai eu l'idée ( imbécile ) d'une vraie carte de fidélité :
tant de messages écrits = tant de points ...
Vous me direz alors : oui mais on gagne quoi à la fin ???
Ah ! bonne question !!
lol
Bin ....pourquoi pas une réduction sur le coût du voyage / séjour "in real " ??, Hein ??? sans dec ??
Je suis sèrieux !! mais ouiiiii !

Admettons que ça coûte 400 euros d'aller à ............Coutances rencontrer des Louise members ...Just an example ...
Le type qui a 3200 posts / points sur sa VIPLouisecard , ça lui fait une réduction de x% ...
Vous me direz , mais celui qui participe pas au voyage ? Ah ! bah ? humm , chais pas , on lui achetera des chocolats , non ??
Pas oublier :
bien sûr de chez bien sûr , ce serait une carte valable chez Louise ET chez kEv ....
tout post écrit dans l'un ou l'autre forum rapporterait autant de points ..
Si d'autres forums veulent s'associer à l'opération , ils sont les bienvenus , hein , je citerai personne ahahahahahhah

avant de citer cyworx.com faut que je traduise tout ça en anglais , lol .......

Bon ce que je dis sur kEv c'est si ça l'amuse , hein ...

l'image de la carte ?,
ooo d'un coté Louise par ex :


Et maintenant ? - Page 2 Colldavion2
de l'autre ..hummm

Et maintenant ? - Page 2 Kevavendre


non lol je dec Smile


Last edited by on Fri 30 Sep - 11:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 16:11

Ptdrr...

Oui ca peut être pas mal. Bon par contre, ej vais peut-être vous decevoir mais.. moi je ne pourrais pas participer au voyage je pense.

Sinon oui ça peut être pas mal, même si je pense que la recompense "reduc sur le voyage In Real" n'est peut-être pas la meilleur des recompense, car sur le nom d'incrit sur Louise + the kEv's City, le taux de personnes qui participeront au voyage sera de.. je pense pas beaucoup de pourcent ?..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 16:29

bah je sais pas , kEv , j'ai pas vraiment lancé l'opération , je sais bien qu'elle est loin d'être évidente , je suis encore moins sur de mon coup que lorsque j'ai emmené les élèves à New York ( pourtant fallait presque 1000 euros par tête de pipe , ..là j'ai juste testé à droite à gauche ..par contre je me suis un peu forcé à dire à la pré rentrée , à mon collège , que j'allais faire ça , donc , normalement c'est parti ..en fait le concept me plaît beaucoup ( ya de tels phantasmes sur les zombies soit disant virtuels qui passent leurs journées sur msn etc ) mais la réalisation , humm je sais pas trop ..
ça me plairait bien que tu dises pourquoi non , kEv , ici, ou en privé , ou par pigeon voyageur , si tu veux bien donner les raisons de ton avis ...
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 16:45

Ok, je peux expliquer pourquoi.

Non je ne pourrais pas parce que :

"Tester uenf osi dans sa vie" vous me direz.. et ben c'est déjà fais, j'ai déjà vecu se genre de situation, plusieurs fois même. En effet, il y a 2ans de ca j'ai rencontrer uen fille sur internet, nous sommes tombé amoureux par la suite, nosu sommes rester 1an et demi ensemble, et on se voyait regulierement en vrai malgré les 400km qui nous serparer.. (là c'est la vie qui nous a separer.. Crying or Very sad bref..).

Sinon aussi pour prouvez a mon entourage qu'il se trompe à mon sujet.. en effet, mes parents, pelisnde potes, de la famille, etc.. me soule depuis des année a dir que je suis que sur l'ordi, c'est tj : "salut ca va ? T pas sur ton ordinateur ?"grrr qu'est-ce que ça m'enerve !! Pour eux, me vie c'est l'ordi, internet.. la vraie vie n'existe pas, comme tu dis Alain, j'suis un zombie..

NON pour moi, ma vie est d'abbord en vrai, je suis souvent sur l'ordi, masi le quitter ne me derange pas ! Et puis je ne suis pas le zombie qui est jour et nuit "devaznt l'ecran" (rr encore uen expression qui m'soul car ceux qui dise ca pense que l'ordi c comme une TV, on est devant on regarde et on est comme un con a regarder sans reflechir, alors que moi lordi ma justement bcp aider a reflechir), je fais une 10h d'heure de badminton par semaine, je fais asusi d'autre sport, je suis responsable de pas mal de chose, j'ai un p'tit job d'animateur badminton toute l'année, ce qui me permet de payer ems cours de guitare, donc je fais aussi de la guitare.. pas moins de 2h par jours, et encore pleisn de choses...

Et mon entourage ne veut pas comprendre ça, ça m'enerve vraiement, alors là si je comemnce à dir que je pars voir des perosnnoes que j'ai rencontrer sur internet, c'est la fin... c'est pas que ej veux pas, j'aimerais, mais c'est quand mm moi ui dis "NON". .. Désolé..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 19:07

ah c'est bien , merci kEv , sincère et pas baratin , c'est un bon sujet oui je trouve , yaura pas que nous qui aurons des choses à dire sur le sujet je crois ...
bon , je vais écrire un peu ...pas pour convaincre de quoi que ce soit , hein , juste on discute , c'est un bon sujet hein ,je crois ..

( après on pourait même trouver "pire" lol , c'est sur notre rapport aux chats , 3d , ou pas 3d ..mais je veux pas compliquer , là parlons déjà du net ) ...

bon , moi , l'idée du voyage / rencontre je sais pas si c'est une bonne idée ou pas , ni même si c'est vraiment réalisable ou pas , ni même si c'est souhaitable ou pas , je dis juste que ça me travaille , oui , cette qestion , à cause de toutes les réflexions que j'entends ( pas forcément agressives hein ,) sur le "virtuel" , tes classes virtuelles etc ....
Ya bien longtemps , depuis les chats , justement , ya 3 ans , que j'ai quand même vu que ce sont de "vrais" gens avec qui on communique , ce seront de "vrais" élèves que j'aurai , mais ils se serviront de cet outil ,l'ordi et le web ........

alors

kEv wrote:
............
Et mon entourage ne veut pas comprendre ça, ça m'enerve vraiement, alors là si je comemnce à dir que je pars voir des perosnnoes que j'ai rencontrer sur internet, c'est la fin.....


justement je me suis fait la réflexion inverse , moi : "prouvons leur que ce sont des vrais gens qu'on a au bout du "fil " ....

pas faire la rencontre pour seulement "prouver" , aussi pour le plaisir ,

mais , oui , aussi pour prouver / démontrer : on est là sur l'ordi , c'est quand même moins passif que regarder la télé , on a des rencontres qu'on aurait pas eu sans ça , on peut même les voir "en vrai" pourquoi pas ........

voilà ...ce genre de réflexion .....................


en plus j'ai rencontré plusieurs personnes , cet été , connues que grâce au web , ça m'a un peu boosté dans mon projet ......
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 EmptySun 4 Sep - 19:32

oupsssssss c'est tout "décalé" lol , maintenant , tant pis , quand j'ai écrit sur les trucs qu'on trouvait sur le web je voulais montrer un "exemple" , je retrouve que mainteant les liens

Et maintenant ? - Page 2 Lady005-3

Et maintenant ? - Page 2 Hanamaru001

Et maintenant ? - Page 2 Hukaya000056

Et maintenant ? - Page 2 Karemaku1


Et maintenant ? - Page 2 Hu112501
Back to top Go down
Sponsored content





Et maintenant ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Et maintenant ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Et maintenant ? on continue !
» BLENDER

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: year 2007 :: Read first / message aux arrivants-
Jump to: