LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieudonné

Go down 
+3
alain
Realwtl
kEv
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 2:18

Voilà un humoriste que j'apprécie pas mal depuis un moment, je ne le connaissais pas bien avant.

En fait, ses sketch n'on pas plus à beaucoup de monde, ce qui à entrainer une guerre contre lui.. il s'est fait traiter d'antisemite, de raciste...

En fait, c'est simplement car il demonte TOUTES les religions lol.. car il est contre la religion (ce qui me fais penser à une phrase "Il n'y a jamais eu autant de morts depuis que Dieu existe !".. c'est vrai .. "Au non de Dieu je me sacrifie", "Au nom de Dieu, detruison ce peuple !".. bref.. désolé si ca ne plait pas à tout l'monde..)

Dieudonné n'est pas raciste non plus.. car lui même est d'origine Camerounaise, et il m'est tout le monde au même niveau.

Je trouve qu'il a du courage car après tout ça, il a fait un nouveau spectacle, qui s'appelle "Mes excuses".. et là il a réussi à casser tous ceux qui l'on accusé, franchement hillarant ! A voir absoluement ! C'est rare une humoriste comme lui, avec autant de courage pour essayer de faire passer le message qu'il veut.

Dieudonné 20050219.OBS1172
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 11:34

Oui, il y a des gens comme ca, qui savent dire se qui ne plait pas de telle sorte qu'on se voit obligé de les faire taire...

Moi aussi j'aime bien dieudonné, pour son style, "je rentre dans le lard des autres et on voit après " Smile C'est vrai qu'il faut avoir du courage.
Et pis, un taré qui sort du public une machette à la main, avec ce type d'humouriste saigant, ca m'étonnerais pas.

Je sais pas si il ne s'est pas fais agrésser d'ailleur ? Neutral
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 12:10

Si il s'est fait agresser pr 4 mecs une fois, mais le tribunal ne lui a pas donner raison car il avait porté plainte comme quoi ils l'avait insulté de "salle négro", le tribunal l'a pris pour un menteur...
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 12:21

Faudra que j'en regarde de ses sketchs, j'avoue ne pas en avoir vu beaucoup Sad Tu aurais 2, 3 titres de bon sketch à lui à me filer Kev stp ?
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 12:31

Euh je n'est pas de titres de sketchs, je suis désolé, ej regarde des spectacles entiers moi... et dans "Mes excuses" il n'y a pas de skecths, tout le spectacle est entier.
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 12:38

Oki merci quand meme Smile Je devrais pas avoir de mal à me procurrer ca en dvd Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 12:51

pffff c'est incroyable comme se font les "amitiés" , on peut dire ce mot non ?

ya des liens qui se créent et petit à petit ils se renforcent , ça vient tout seul c'est comme si on tirait sur un fil ..
franchement le coup "dieudonné " je m'attendais pas à ça , kEv ....
le type même du type dont il faut pas parler si on veut éviter les embrouilles ....
Putain je hais le préchiprecha , moi , et de plus en plus , une des phrases les plus pourries je trouve c'est " je veux pas parler de ce qui fâche" , qu'est ce qu'on a pu me la sortir depuis janiveir 2005 , bin oui , dieudonné il fonce dans le tas , je connais pas trop toutes ces phrases , je sais pas s'il y en a de "limites" ,
mais j'adore son courage , j'adore le fait qu'il fait chier ceux qui " je ne parle pas de ce qui fâche" ,
j'adore le fait qu'il mette les pieds dans le plat ...tiens voilà une expression qu'elle est belle
"les pieds dans le plat" ,
formidable ça , oui oui ,
à faire , et le dimanche si possible , à midi , quand toute la famille est réunie ..ahahhaha
trop bien ça ....

c'est pas les sujets qui manquent hein ??

"maman , pourquoi ils ont évacués des villages qu'ils avaient vidés ya 38 ans , ?? et passe moi le sel stp .."

"papa , encore un peu de pain stp et tu crois qu'il y a des pédophiles , toi , sur LouiseForum ??"

ahahahahhaahhahahahahahahah
tout ce genre de truc quoi ...
ahahahaha
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kEv Smile bon dimanche , bon retour sur le web , c'était bien les rectomites , vendredi ?????? Smile
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 13:14

Je suis content là Very Happy oui Dieudonné un sujet sensible, c'est justement pour ça que j'en parle.. je savais que ça allait faire parler !!

Dieudonné.. pris comme un antisémite, alors qu'il n'a rien contre les juifs, c'est simplement qu'il casse les medias, et toute la republique française cpomme quoi la comemoration du 60e anniversaire du massacre juiifs existe.. et pas celui des 400ans d'esclavages de noirs, on en parle pas !..

[Le concert vendredi ça était, malgré que le public n'y était pas et que le guitariste à pété 2 cordes...]
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 13:20

bah vaut mieux péter 2 cordes que péter les plombs ...

les médias , pffff rien que le mot ça fait vomir ...... ***
yes "ils" sont pas là pour parler d'un truc mais pour cacher tout le reste ...


****Wendy aussi a l'air en vacances , je veux pas la provoquer , hein , c'est " notre journaliste" lol , voir rubrique actualités je sais plus où ,

mais c'est une fille adorable ( en plus je l'ai vue en vrai , si vous avez suivi les péripéties de cet été lol ) , bin je suis sûr qu'elle est capabable d'accepter les critiques sur "les médias" , ce qu'elle a écrit sur Bush montre qu'elle est pas dans le préchi précha ....
t'es où Wendy ????????????
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 13:29

Ok... woula j'en ai à la pelle aussi sur Bush.. lol je ferais peut-être un topic !
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 14:22

marran tt sa! lol
dieudonne j'en suis pas trop fan mais c vrai que sa fait pas trop de mal de tant en tant...

je pense que wendy en tant que medias doit savoir supporter les critiques Mr. Green
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 14:46

Quote :
Dieudonné n'est pas raciste non plus.. car lui même est d'origine Camerounaise, et il m'est tout le monde au même niveau.

Quote :
il demonte TOUTES les religions lol.. car il est contre la religion


Ben , ok Kev il a eu du courage certe de parler de toutes les religions au moins il y en a un qui a osé dire sa pensée suis d'accord , ca l'a quand meme mené a avoir des enmerdes et annuler des spectacles meme sa carriere en a pris un coup pourquoi?

Imagine une personne croyante mettons catholique ! c'est quoi ? un enterrement par exemple ..... un Mariage .... un baptéme .... des personnes se rattachent a la religion pour continuer par exemple a vivre aprés le décé d'un conjoint par exemple ...

Et je t'assure il y en a beaucoup et les handicapés qui vont a Lourdes ?

Et je te parle pas des Juifs , sont trés croyants en priant tu crois qu'ils pensent a qui? 40 /44 pas anodin non?



donc ok il démonte toute les religions , mais il a heurté des personnes ce Monsieur il est qui pour faire ca ?

Pour moi il a manqué de respect ..... beaucoup

que l'on fasse un débat sur la religion contre ou pour d'accord et que tout le monde soit la pour en parler

Si il est Athé pas de problémes , il peut le dire , meme que la religion c'est une pompe a fric aussi ,mais que les gens puissent répondre qu'il y ai un échange pas mal non plus ca?


Quote :
Au non de Dieu je me sacrifie", "Au nom de Dieu, detruison ce peuple

biensur que ca pose question ! je pense qu'il a voulu faire refléchir les gens sur le fanatisme religieux mais tout n'est pas a mettre dans le meme panier non plus ...

C'est juste mon opinion , moi je suis Athée mais je peux discuter de tout mais il me faut un retour un echange , en face la il s'y est mal pri je pense .


flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 14:52

Ok mais à la base c'est un sketch ! De l'humour, bon ok il crois ce qu'il dit, mais il le dit en 1er pour faire rire les gens, il arrive à montrer a qu'elle point tout ça est debile d'une manière hillarante, et pourquoi si drôle ? Parce que c'est un sujet taboo !! Parcxe que personne n'ose parler de ça, parce que ça sent la censure à pleisn nez !!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 15:21

I agree 100% kEv

"on" l'emmerde pas parce qu'il choque des gens ( bien sûr qu'il faut "respecter" , isa , bien sûr , dire de quelqu'un "quel connard " humm , c'est vriment pas intelligent , il m'arrive de tomber dans ce piège , huumm ,passons )
mais dieudonné "on" l'emmerde pour ses idées , voilà tout , soyons pas naïfs , sur ses idées sur le 11 septembre , sur l'occupation de la Palestine , etc etc , sur ses idées politiques ...
et qu'il ait trouvé un moyen pour les dire c'est ça qui emmerde , et ça ça pue :
Dieudonné Censure
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 15:23

Quote :
Parce que c'est un sujet taboo !! Parcxe que personne n'ose parler de ça, parce que ça sent la censure à pleisn nez !!!!!!!!!!!!!

suis d'accord avec ca : j'avais mis ca :

Quote :
Ben , ok Kev il a eu du courage certe de parler de toutes les religions au moins il y en a un qui a osé dire sa pensée suis d'accord

mais les sujets taboo ok , on rigole pas du SIDA , on rigole pas sur les Avortements... etc , l'humour oui a ptite dose et avec certaines personnes faut les connaitres avant pas avec tout le monde .... mais oui c'est un shetch , relativisons mais il a fait fort quand meme... Chapeau il s'est mouillé comme on dit , fallait le faire c'est courageux...Mais osé

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 15:40

Hummm ca donne matière à réfléchir tout ca.

Il montre du doigt, met les pieds dans le plat, il ose... il fait fort, il fait mal, c'est triste qu'il fasse du tord à des gens qu'il ne vise meme pas, d'autant plus que c'est de l'humour, saignant certe, ( j'ai évité de dire humour noir hein ca aurait pu etre mal pris n'est-ce pas Dieudonné Wink ) mais ca reste de l'humour.

Si d'autre tout comme lui n'avait pas osé auparavant, ou en serions nous aujourd'hui ?
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 15:48

isa wrote:
.........'humour oui a ptite dose et avec certaines personnes faut les connaitres avant pas avec tout le monde ....


une super phrase connue de Coluche
Quote :
on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ...

je vais pas rigoler avec Golnish ou Le Pen , le problème , c'est que les journalistes bien pensants , c'est à dire 95 % de ceux qui tiennent le haut du pavé , ils veulent bien nous laisser rigoler que sur les sujets qu'ils filtrent ...
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 19:51

bah moi je me sens pas mal gener
car a chque fois que qq sort qq chose sa me parait logique mais ensuite ya qq qui le "contredit" donc je c pas qui suivre...
donc je crois que je vais juste lire c'te rubrique car je n'au aucune opinion sur ce sujet...
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 19:55

Ben bribri, ca m'arrive aussi, y a rien de grave t'inquiet Smile Mais je te rassure c'est le sujet qui est pas évident Smile
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 19:57

Tu n'as pas à suivre quelqu'un, tu as juste à te suivre toi, et à te rester fidèle, sauf si tu t'apercoit que tu te plante complèt Smile
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 19:57

lol merci bokou realtwl!!! Mr. Green
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 19:59

arf de rien Smile
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 20:04

Mr. Green






(1ere fois que je mettais un message ac un emoticon et sans texte,enfin si un texte la mais c pas pareil...)
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 20:09

Bribri se dévoila Smile C'est mimi Smile
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné EmptySun 28 Aug - 20:11

lol bribri
Back to top Go down
Sponsored content





Dieudonné Empty
PostSubject: Re: Dieudonné   Dieudonné Empty

Back to top Go down
 
Dieudonné
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Humour (ça farte ?)-
Jump to: