LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La télé dans tous ses états

Go down 
+23
Batou
Soeurdisa
le vrai kobe
shannoen
thepolice
____ fatma____
nico01
danse01
amandine
mick69
Thomas
Wendy
Karoll
Ludokobe
Katy
miss_pipelette
milano
Realwtl
isa
bricette
Cécile
alain
mich_mich28
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptySun 11 Dec - 21:29

oé lool

mais bon allez courage on peu se faire ça ctanne mais niif sa tombe en plein pendant le brvet Crying or Very sad
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
shannoen
+100
+100
shannoen


Number of posts : 186
Localisation : paris a manifeste contre le CPE
Registration date : 2005-09-16

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 12 Dec - 11:10

il est bien harry poter 4 ou pas
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyWed 21 Dec - 13:04

je pense pas!!!!!!!!!!! comme tous les autres de toutes façon, de la M....

A tchaô non en fait ne m'écoute pas, juste ça va voir King Kong t'en aura pour ton argent
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyWed 21 Dec - 14:22

mais oui c'est bien le problème :
le type il étale à l'écran chaque million de dollars qu'on lui a prêté pour faire le film .....

Il étalerait son âme ça sera un peu plus interesant .
Mais il n'en a plus depuis longtemps , il l'a vendue au Diable Dollar ...
A part ça je me suis éclaté et ça fait 5 jours que je me prend pour King Kong .....chacun son trip .......

a tchaô bien sûr que si on t'écoute mich Smile

http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/vrml/avatars/cong.avi
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyWed 21 Dec - 17:06

bon ui harry potter 4 est tré bien mais pr ceux qui n'ont pas lu le livre!!!

mais ou est paC J.K Rowling elle qui sur les 2 premiers harry voulé que tt les details concordent aux livres,mais que la au 3 et 4 tt est parti en sucette!!

les decorss ne ressemblent plus
et ds le 4 mm l'histoire est un peu truqué

enfin le 4 pour ceux qui ont lu le livre est vraiment très mauvais,mais d'un poin de vue cinetographique (je c pa si ça s'ecrit comme sa) il est apas mal
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyThu 22 Dec - 19:20

on est dans la rubrique TV içi non?

donc, vous remarquez pas que durant c vacances ils nous remettent un tas de navets (enfin des très familiale)? Y'a que la 2 avec Napoleon mais sinon pffffff, la barbe.

A tchaô c pour ça que je suis tout le temps sur l'ordi
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyFri 23 Dec - 0:52

ba ta bien ressond
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyFri 23 Dec - 18:54

moi jm bien c telefilm nanar What the fuck ?!?
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyWed 28 Dec - 14:03

hop hop hop les amis, hier soir sur la France 3 j'ai vu un mentaliste qui faisait des choses incroyable qui trou le cul (comme dirait Baffie, il était avec lui). En fait l'émission s'appelait QUAND GARY RENCONTRE BAFFIE!

Y'a une rediffusion dimanche faut le voir absolument.

a tchaô étonnament impressionnant
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe


Number of posts : 1818
Age : 33
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyWed 28 Dec - 19:54

G vu le truk 2 min yavai 5-6 types qui avait un billet de 20€ et ils ont tous dis le numéro qui avai desssu et le mentaliste les récrivai après CT.. affraid
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyThu 29 Dec - 14:00

oui mais ça encore y'a des gens 'normaux' surentrainé qui y arrivent mais lire dans les pensées.................... ouf, c énorme

a tchaô ne manqué pas la rediff
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyThu 29 Dec - 17:02

ba mr vous protégais une espéce animal lol

lo.. j'ai jamais regardé je suis include mdr
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 14:39

je viens de découvrir enin hier soir la nouvelle PUB de la sncf. elle est énormissime, trop fort ils sont, elle a quand même dû couté un max mais je le répète chapeau.

A tchaô avec le nouveau son qui annonce les trains, j'adore!!
Back to top Go down
mick69
+1000
+1000
mick69


Number of posts : 1583
Localisation : dans l'ain !!
Registration date : 2005-05-06

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 14:44

je ne l'ai pas encore vue mais pour temps je suis souvent devant la télé ! Very Happy
Back to top Go down
http://mickaeldu01.skyblog.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 15:10

trouve moi ça sur le net stp mich ,
j'ai trouvé que ça , moi

La télé dans tous ses états - Page 7 Diapositive30
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe


Number of posts : 1818
Age : 33
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 18:24

oué C vrai que pr une fois SNCF a fait fort pr cette pub(sa veut pa dire qu'L doi être partt).Le "2006" au dessus des trains est bien pensé.
vraimen pa mal !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 19:20

bande de garnements , vous feriez mieux de me donner une adresse , Google me ballade , je me suis retrouvé ici :

http://lameute.org.free.fr/publicites/pubcomm/pubs/sncf.html

un truc contre le sexisme de la sncf , à se tordre de rire !!!!!

et

une super vidéo de 2003 :

http://www.koreus.com/files/200409/pub-sncf-tgv-reunion.html


un joli travail sur le son :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=286646
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyMon 2 Jan - 22:02

oui, oui bien!!!

sinon, je vennais (puré en forme aujourd'hui!) pour parler ou plutôt critiquer cette émission nullissime d'Arthur sur TF1 'a prendre ou à laisser'. J'en ai vu 2/3 extraits, et ben je me dis non, ça existe c quoi cette comédie, n'importe koi, l'exaspération total devant mon téléviseur.
Je me dis mais c impossible de rester 30/35mn la devant, ils mettent des musiques on se demande pourkoi.................
vous vous demandez peut-être pour quelles raisons, je n'ai pas mis ce message dans 'émission bidons' ben en fait ça l'est tellement que ça mérite de figurer içi!!!!!!!!!!!!

A tchaô c vraiment la pire émission que j'ai vu de ma petite existance (pourtant j'en ai regardé des émissions, croyez moi).
Back to top Go down
gaara
+200
+200
gaara


Number of posts : 616
Age : 32
Localisation : priay
Registration date : 2006-09-14

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: kkk   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyFri 29 Sep - 12:58

est-ce ke la t-v a remplacé lordii!!
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyThu 19 Oct - 13:40

ça paraîtra incroyable , mais , oui , il y a des jours où la télé ne rend pas con .
Je sais pas si c'est parceque je n'ai eu qu'une heure de cours aujourd' hui ( 30 km quand même AR )
mais en reagrdant fr3 en mangeant mon steack , j'ai vue la vie en rose .......
un reportage sur les logements chez les vieux :

mieux que le sandwitch au cheval / allouette ( un cheval , une allouette etc ) , là c'est un vieux qui héberge un jeune ...

Le jeune aide /surveille la personne agée , son loyer est gratuit .....

Dans le reportage ils avaient choisi un couple d'une mémé de 86 ans , alzheimérisée , et d'une étudiante , qui , manifestement , devait revenir l'été au Magrheb ....
Un couple adorable , ça semble suepr cette idée ..
Si tous les votant Front National avaient vu ça , ils auraient peut être changé leur cuti .......

Dans le deuxième reportage il y avait un champion mondial d' 'escrime qui fait le prof d'escrime pour des gamins . Le type était plus que sympathique et comme le journaliste le titillait toujours sur le foot -fric , il a redit les valeurs de son sport amateur : respect d'autrui , connaissance de soi , etc ....

Il ya des jours où on aurait presque envie de faire du sport ...

Et presque envie d'aimer la télé ....

Mais quand même pas envie d'être vieux ..

ps ..j'ai un collègue qui pense que je perds mon temps sur internet
( à ecrire des trucs pareils ) ...bah franchement ....je m'en fous
( chacun son affaire .....et je lui en veux pas )
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptyThu 19 Oct - 15:01

hummm viiii superbe initiative biensure ...suis pas contre ....

Quote :
Le jeune aide /surveille la personne agée , son loyer est gratuit .....

seulement le seul truc qui me gene la dedans c'est que ce n'est pas d'aujourd'hui que cette initiative existe ... !!!! pffiff...
et ca me désole de voir que ca n 'avance pas ou que cela ne se developpe pas plus que cela ... bon il y a des raisons hein ....

le service a la personne est tellement cher donc ca devrait marcher ce truc !! le bénévolat existe moins en plus ...
!! ....
donc la solution y'en a plus 36 ... on essai ce que l'on peut mais faut pas croire s'occuper d'une personne agée ca demande du temps et du dévouement , de la patience ....
je ne sais pas si les jeunes ont encore du temps pour cela ...donc je ne sais pas si cette initiative marchera ... sur du long terme ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptySat 20 Jan - 10:42

Quote :
vendredi 19 janvier 2007, 23h14
Big Brother: les téléspectateurs britanniques ont éliminé la femme accusée de racisme


agrandir la photo

LONDRES (AFP) - Les télespectateurs de l'émission de télé-réalité britannique Celebrity Big Brother, au coeur d'une controverse en Angleterre et en Inde sur des accusations de racisme, ont voté vendredi pour l'éviction de la colocataire qui tenait les propos les plus durs à l'égard d'une actrice indienne.

La chaîne de télévision Channel 4 a annoncé en direct vendredi vers 21H30 GMT, en fin d'émission, aux colocataires de la maison Big Brother que le public avait choisi d'éliminer Jade Goody, 25 ans, rendue célèbre par sa précédente participation à la version grand public de Big Brother.

La jeune femme, qui a écrasé quelques larmes après la brève annonce, a recueilli 82% des votes pour son élimination, selon la chaîne de télévision Sky News.

Les téléspectateurs lui ont préféré l'actrice bollywoodienne Shilpa Shetty, 31 ans, qui s'est montrée héroïque face aux agressions verbales répétées de plusieurs de ses colocataires, Jade Goody en tête.

Jade était devenue pour la presse populaire "le visage de la haine".

Depuis le début de l'émission quotidienne le 3 janvier sur Channel 4, Shilpa s'est vue tour à tour traiter de "chienne", de "c...e" par ses colocataires, avec lesquels elle vit dans un petit appartement où tous sont filmés 24 heures sur 24 sans contact avec l'extérieur.

Les femmes, surtout, ont critiqué sa façon de cuisiner, mis en doute son hygiène, l'ont surnommée "l'Indienne", la "princesse", ou encore, dernière trouvaille en date de Jade Goody, "Shilpa Popodum" (du nom d'une sorte de galette indienne).

L'Ofcom --autorité indépendante régulatrice des médias britanniques-- a reçu en quelques jours environ 40.000 plaintes de téléspectateurs
Back to top Go down
Cocotte
casseur d'ambiance
casseur d'ambiance
Cocotte


Number of posts : 452
Age : 29
Localisation : En Hongrie, qui sais....
Registration date : 2006-09-05

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptySat 20 Jan - 17:32

xd c cool de citer qan meme!!
Back to top Go down
Gwenaëlle
prof associée
prof associée
Gwenaëlle


Number of posts : 1206
Age : 31
Localisation : St Martin City
Registration date : 2006-02-27

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptySat 20 Jan - 19:03

Pppfff Cocotte !!
Back to top Go down
http://footandlife.forums-actifs.com/
Cocotte
casseur d'ambiance
casseur d'ambiance
Cocotte


Number of posts : 452
Age : 29
Localisation : En Hongrie, qui sais....
Registration date : 2006-09-05

La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 EmptySat 20 Jan - 19:05

mais ta bouche toi!!
Back to top Go down
Sponsored content





La télé dans tous ses états - Page 7 Empty
PostSubject: Re: La télé dans tous ses états   La télé dans tous ses états - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
La télé dans tous ses états
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Emissions bidons (et oui ça existe!!!)
» World Magic Park
» On est tous des ...
» Lundi 18 à Vendredi 22 dec (se mettre en scène III)
» MixED

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: TV-
Jump to: