LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben euhh.. supriz lol

Go down 
4 posters
AuthorMessage
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyTue 6 Sep - 23:02

Ici j'pense que j'V mettre un peu de tout.. qui m'on fait marrer soit dans la journée, soit d'autre truc que j'aimerais raconter à alain qui s'mar un peu.. (donc forcement, vous pouvez en profiter volontier !!! :p)

j'met ça dans humour, car le but étant plus o moins drole j'pense loll
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyTue 6 Sep - 23:04

Donc vala.. premierement..

Hier en cours de français j'me suis eclater de rire interieusement, seul... mdrr et pas qu'interieureùent remark.. en, effet, la prof a déjà remarqué un blairo (excusez moi de l'expression, mais ma classe en est reelement remplis cette année, j'ai l'impression que c la mode..) en train de gigoter de partout sur sa chaise, dans l'fond.. elle lui a fé la remarque plusieurs fois, sans qu'il ne cesse et donc à fini par lui attribuer un surnom.. "ZEBULON !!" ptdrrrrrrr comme il bouG ds tous les sens

Alalala j'ai directe penc a toi Alain ! ptdrrr
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 0:08

Smile
mais tu sais , un jour à un conseil de classe de 6èmes , une petite souris déléguée de classe ( je les appelle comme ça , moi , tu vois le genre : bien gentille , bien élevée , adorable quoi ) elle demande timidement ( mais sûrement ) ( apparement c'était une demande collective ) : "Pourquoi monsieur Duménieu ils nous appelle Zébulons" ...
Je te passe la tête de profs , qui ont réussi à pas se pisser dessus ....

C'était une année où les élèves n'avaient aucune idée de ce film animé .....


Last edited by on Wed 7 Sep - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 0:48

Mdrrr ok !woualalallalaa
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 14:36

Quote :
mais tu sais , un jour à un conseil de classe de 6èmes , une petite souris déléguée de classe ( je les appelle comme ça , moi , tu vois le genre : bien gentille , bien élevée , adorable quoi ) elle demande timidement ( mais sûrement ) ( apparement c'était une demande collective ) : "Pourquoi monsieur Duménieu ils nous appelle Zébulons" ...
Je te passe la tête de profs , qui ont réussi à pas se pisser dessus


lol! Laughing
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 14:52

excellent
bah moi je sais que la plupart ddes 6eme me prennent pour une taree car les 2 premiers jour j'etait habille tout en jaune donc je suiis la taree! Mr. Green
magnifique lannee
deja le reglement qui ressert la ceinture,faut qu'il arete ion va bientot plus pouvoir respirer si il sert trop...
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 14:58

mais bribri le jaune te vas à merveille Smile alors tu vas pas arrêter de t'habiller en jaune juste pour pas faire peur au 6e quand même ?? Laughing
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 15:12

ah mais tu rigole tu croayais comme meme pas que j'allais m'arreter a cause des mioches (jdr les appelles comme sa)
je vais pas arreter d'ailleurs leur dire bjr et tt pour les effraye Twisted Evil Mr. Green
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyWed 7 Sep - 15:16

Laughing
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol EmptyFri 23 Sep - 23:43

bon nous avec une copine on se prend bcp de dlire pour pas grand chose et après sa devien une mode
en ce moment ya des replisuqe du film double zero et aussi des trucs du cheval que fny et marie laure on fé Laughing
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Sponsored content





Ben euhh.. supriz lol Empty
PostSubject: Re: Ben euhh.. supriz lol   Ben euhh.. supriz lol Empty

Back to top Go down
 
Ben euhh.. supriz lol
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Humour (ça farte ?)-
Jump to: