LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Comment et pourquoi des millions de personnes

Go down 
+3
Ludokobe
isa
alain
7 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptyWed 7 Sep - 21:19

"Comment et pourquoi des millions de personnes en Russie et à travers le monde ont-elles cru au communisme ?"

http://education.france5.fr/hist_geo/W00170/22/118067.cfm
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:11

je venais voir les rubriques qui marchait pas trop lol A lain Smile la politique ...pas encore leur truc je pense Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe


Number of posts : 1818
Age : 32
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:12

C clair !!ns on si intéresse pa tro a la politike...
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:13

mais pourquoi ca fait partie de votre vie? non ? tout ce qui se passe dans le monde

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe


Number of posts : 1818
Age : 32
Localisation : ambronay
Registration date : 2005-05-13

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:14

C exact mé..komen dire...
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:22

Quote :
C exact mé..komen dire...

ben dit... je voudrais bien savoir pourquoi en fait sur presque 200 membres de Louise personne ou tres peu de personnes s'interressent au social moi ca me pose question quand meme ????

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 20:38

t'es Harry Poter toi pour nous transformer une rubrique qui marche pas en rubrique qui marche ? ahahaaaahha jeune présomptueuse lol , isa ...
Smile

non je dec , t'as raison , faut les emmerder ces djeuns , c'est eux qui paieront nos pensions de retraite en plus Sad
hihihih
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 21:03

Quote :
t'es Harry Poter toi pour nous transformer une rubrique qui marche pas en rubrique qui marche ?

oubli pas A lain suis la fée clochette Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 21:07

Hummm social et politique pas toujours la meme chose isa Smile C'est meme a l'opposé à certain moment Smile
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 18 Sep - 21:20

oui suis d'accord avec toi , mais en generale le social a toujours fonctionné a partir de loies , donc du moment qu'une loie est établie pour moi c'est deja de la politique . ce que l'on appel la politique sociale maintenant c'est vaste oui ....

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptyMon 19 Sep - 10:56

Quote :
"Comment et pourquoi des millions de personnes en Russie et à travers le monde ont-elles cru au communisme ?"

je répondrai qu'ils recherchent certainement la même chose que les millions de personnes qui croient en un dieu ?

L'espoir et le réconfort
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySat 15 Oct - 15:49

moi ce n'est pas que sa m'interesse pas mais je ne comprend pas tt et je ne m'aime pas bcp ne pas comprendre Smile
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptyMon 17 Oct - 18:53

T'inquiète, moi non plus je comprends pas tout ! profileleft
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySat 29 Oct - 19:52

eh ba le communisme a la base c une bonne chose fo voir commen et par qui il est appliqué aprè parce que moi j trouve qu en russie c t pa tro du communisme ou dison du communismefachodictatorial
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes EmptySun 30 Oct - 18:34

on peu retourner la question aussi:
COMMENT ET POURQUOI DES MILLIERS DE PERSONNES PENSENT QUE SEUL SARKO PEUT SORTIR LA FRANCE DE LA MERDE OU ELLE EST ACTUELLEMENT?
Back to top Go down
Sponsored content





"Comment et pourquoi des millions de personnes Empty
PostSubject: Re: "Comment et pourquoi des millions de personnes   "Comment et pourquoi des millions de personnes Empty

Back to top Go down
 
"Comment et pourquoi des millions de personnes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: