LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cacher sa présence en ligne

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Cacher sa présence en ligne Empty
PostSubject: Cacher sa présence en ligne   Cacher sa présence en ligne EmptySat 10 Sep - 11:22

"Cacher sa présence en ligne" , c'est une case à cocher dans le profil perso , par défaut c'est non , moi j'ai laissé "non" depuis avril parce que ça me rappelle trop les bots 2d anonims pas net etc etc .....mais je veux pas critiquer ceux qui ont fait le choix d'appâraitre "invisible"

Quote :
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 0 Invité

d'une part ils font ce qu'ils veulent , ils sont ici chez eux , deuxio , ils ont leur raison .....

Eh bien tiens , justement , je viens de changer , moi ,je me suis mis invisible , j'aime pas beaucoup ça , pas du tout même , mais comme il y a 80 élèves qui viennent ici et qui y sont obligés , c'est pour l'école , c'est peut être pas marrant de voir toujours "alain" en ligne ...
hummmm

or moi je laisse l'ordi allumé toute la journée , et le forum ouvert , parce que j'ai beaucoup de boulot ic , ça veux pas dire que j'y suis toujours ....

enfin je verrai , ça ma plaît pas trop , peut être je rechnagerai .......

J'espère que la plupart des gens resteraont visibles parce que ça fait une ambiance sympa , quand on se voit tous présents , 3 , 6 ou 10 en même temps , pas vrai ? Smile

Par ailleurs je dois dire que forumactif fait que l'administrateur voit le nom de "invisibles" , c'est leur choix , donc même "invisibles" pour les autres ils le sont pas pour moi , ça fait un peu administrateur/big brother mais c'est leur choix à forum actif ........

ça peut se paramétrer , ça , chez toi , kEv ? tu fais le big brother toi aussi ? lol

ah , tant que j'y suis :

par défaut
Quote :
Toujours m’avertir des réponses
et coché "non" par forumactif ...........
ah que c'est pénible ça , je suis certain qu'il y a des gens qui n'ont pas coché "oui" et qui reçoivent jamais rien .........
Je parle pas des membres qui ont indiqué une adresse mail poubelle qu'ils n'ouvrent jamais , hein , Asheanor ! pfffffffffffffffffffffffffff

( on n'est jamais si bien trahis que par les siens , lol )
Back to top Go down
 
Cacher sa présence en ligne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "En ligne"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: year 2007 :: Read first / message aux arrivants-
Jump to: