LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

 

 biennale-de-lyon , suite , La Sucrière

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty
PostSubject: biennale-de-lyon , suite , La Sucrière   biennale-de-lyon , suite , La Sucrière EmptyMon 24 Oct - 13:02

visite perso le dimanche 22 octobre 2005

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennale3

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennale16


biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennale9



biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennale19



biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennale23


biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Biennalewangdu4
Back to top Go down
hélène
1/20
hélène


Number of posts : 8
Localisation : 01 69
Registration date : 2005-04-22

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty
PostSubject: mdr   biennale-de-lyon , suite , La Sucrière EmptyThu 27 Oct - 14:11

Salut, ça faisait longtemps!
Alors qu'est-ce que vous en avez pensé??????
avec ma classe nous y sommes allé également (passage un peu obligé) et les avis étaient un peu différents...
déjà on étaient tous très content de pas pouvoir faire de croquis à l'intérieur , (mais un peu - quand les profs nous on dit qu'on devrait les redessiner de mémoire...). Franchement, comment doit-on qualifier l'art?
quand on voit des tableaux noirs cerné de blanc qui soit-disant devrai nous faire penser à la télé???? http://img453.images
et puis quand on c'est que le gugus a passé la moitier de sa vie à tenter de faire un truc qui lui soit propre, ça donne quelque chose de tellement abstrait complètement incompréhensible pour le visiteur moyen (qui généralement vient en touriste...), ben y'a de quoi se demmander si ça valait le déplassement. Bon là je remet + en cause l'art en général, mais certaines "oeuvres" de la sucrière laissaient un peu indifférentes.
I don't want that
Mais y'avait des truc sympa quant même...
le mieu c'est encore pour les grands gamins de faire la salles des ballons roses, la salle verte on l'on ne voit absolument rien... et tout ces trucs qu'on se plait à re et re re faire.

bon après, faut pas penser que je suis complètement fermée... Rolling Eyes
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty
PostSubject: Re: biennale-de-lyon , suite , La Sucrière   biennale-de-lyon , suite , La Sucrière EmptyThu 27 Oct - 14:45

ahahaahah Helène !!! ça fait plaisir de te revoir !!!
Et ici en plus , wouaaaa ...

ah ! j'ai pensé un bon après midi !
L'endroit est sympa hein ? les bateaux tout ça .....
Je vais y aller avec les 5emes le 1 et 2 décembre ...
Là j'étais avec ma femme , un dimanche après midi , et pffffff c'était pire qu'au Futuroscope ......

D'un coté les commissaires nous font un gros baratin sur le contenu des oeuvres qui demandent , et c'est vrai , une durée pour les apprécier , et d'un autre coté on se retouve là dedans comme à La Foire du Trône ....
Ya un truc qui vas pas , là .....

Les ballons , par ex , 3/4 d' heures d'attente , no merci , pas pour moi ....

Humm les télés , lol , je sors juste du journal de 13h de TF1 , je t'assure qu'il vaut mieux voir les télés jaunes de la Biennale ......ahahahahha

Dis donc , Hélène , je me souviens plus si je t'ai déjà demandé ton avis sur LouiseMeeting ....................?............

C'est dans ....cyberschool .......LouiseMeeting .....etc..............
Back to top Go down
hélène
1/20
hélène


Number of posts : 8
Localisation : 01 69
Registration date : 2005-04-22

biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty
PostSubject: Re: biennale-de-lyon , suite , La Sucrière   biennale-de-lyon , suite , La Sucrière EmptyFri 28 Oct - 12:37

euh...non ça ne me dit rien du tout... Shocked
Back to top Go down
Sponsored content





biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty
PostSubject: Re: biennale-de-lyon , suite , La Sucrière   biennale-de-lyon , suite , La Sucrière Empty

Back to top Go down
 
biennale-de-lyon , suite , La Sucrière
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» biennale-de-lyon.org
» Biennale de l 'Education 2006
» vrml -- puredata - realité augmentée
» MAC LYON
» Championnat de France de Ligue 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: 2005-2006-
Jump to: