LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trop de boulôt !!!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 22:28

Salut tout le monde!!!!

Bon alors voilà aujourd'hui j'ai proposé à ma patite soeur d'aller un week end à Colmar début décembre pour faire le marché de noël persuadé qu'elle serait contente de passer le week end avec sa grande soeur!!!!

Finalement après quelques minutes de blabla elle me dit qu'elle ne peut pas venir parce qu'elle n'aura pas le temp de faire ses devoirs !!!
Pour moi c'est l'incompréhension totale!!! Evil or Very Mad Est ce que les profs donnent autant de devoirs qu'il est impossible de les faires en 3 ou 4 heures le vendredi??????????????????

Non mais franchement moi ça m'inquiète de voir ma frangine passer des week ends sur ses devoirs et refuser de faire autre choses à coté!!!!! pale
Ou alors c'est qu'elle n'a pas envie de venir mais j'ai quand même du mal à y croire!!!!

J'aimerai avoir votre avis surtout ceux qui la connaissent un peu parce que franchement je sais plus quoi penser!!!!

PS: T'en fais pas petite soeur je suis triste mais je t'aime quand même!!!!! I love you
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 22:37

ah !!!!!!!!!!!!!!!! on s'en fout des devoirs !!!!!

Colmar ??? ah ouiiiiiiiiiii ok , on y va tous !!!!
no prob !

Je vous montrerai ça :


http://bergen.steinerskolen.no/album/Kollegietur-til-Dornach-og-Colmar/17_Issenheim_altare_i_Unterlinden_museum.jpg

( 226 ko , j'ai mis celle-là parce que on voit bien où c'est , Issenheim ...

Quelles date , au fait , tu as dit ? Smile
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 22:45

mdrrr totoche mene l'enquette
bon ok je viens alors pour te faire zizir ^^
mwa aussi je t'aime sister Very Happy
( elle grimpe toujours aux murs Abélia? )
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 22:59

C'est le week end du 3-4 décembre!!!

Alors c'est vrai tu viens c'est sure parce que tu changes plus d'avis après si on réserve à l'hôtel.

Et oui Abélia elle monte toujours aux murs et pas qu'aux murs d'ailleurs c'est un vrai petit démon!!!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:05

Quote :
Alors c'est vrai tu viens c'est sure parce que tu changes plus d'avis après si on réserve à l'hôtel.

ouuuupsssssssssss lol ............

ahahahahhahaha euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh , euuuuuuuuuuuhhhhh .........
ah flûte de crotte de zutre j'ai .......euhhhhhhhhh un .......euuuuuuuhhhhhh ....match de croket , ces jours là , c'est bête ,

argggggg ..........
bon on va se réserver pour LouiseMeeting hein ? Smile

hihih en tout cas oubliez pas Issenheim ....
Ah et puis .........euhhh faites gaffe aussi je crois qu'il y a un voyage de l'amicale des profs de Pont d'Ain dans ces parages ........
prudence , Lune , lol ........
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:08

au fait , emmanuelle , j'ai acheté les bracelets , hein , tu as dû voir , ça veut dire que la prochaine étape je commence à demander les noms , vraiment les noms , et puis les
premières idées / propositions de lieux / durées / dates ........

ça va comme planning ??? progresser lentement mais sûrement Smile
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:14

Oui oui ça va comme planning moi je suis toujours partante!!!
Par contre pour l'hôtel à mon avis ça risque de couter vraiment cher pour Louise Meeting!!!! Il vaudra mieux trouver autres choses lol!!!!!

Quand même ça me tracasse vous leur donner autant de travail que ça au collégiens maintenant??????? Parce que moi au collège j'ai pas le souvenir d'avoir passer des week ends entiers sur mes devoirs (bien que je sois beaucoup moins sérieuse que ma sister) mais franchement moi ça me fait peur!!!!
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:19

vivi sursur Very Happy

ma pauvre sister elle sa fait enguirlandé par un tit chat Crying or Very sad
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:28

Bon ben ça y es je suis contente Mr.Red

Et mon petit chat c'est un amour de petit diable mais c'est un béb c'est normal qu'elle fasses des bêtises!!
Abélia arrête de manger les fils de l'ordi!!!!!

Ouuuppppsssss faut que j'y ailles!!!!!
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:32

hihi bon bas la vie est belle alors Mr.Red

met laspirateur en route comme sa tu sera trankil avec Abélia Mr.Red
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyThu 3 Nov - 23:34

j'en profite pour "souligner" ( car je sais qu'on peut se perdre dans les nombreuses rubriques ) qu'il y a un ami photographe qui s'est installé ici :

LouiseForum :: ARTS :: Photographie / Photography :: 1ère photo par Gabriel

et que il a des photos sur la danse grâce à sont travail avec

Olivier Viaud ... "L’utilisateur enregistré le plus récent est Olivier Viaud ".... voilà une petite piste à suivre pour les danseuses , si je puis me permettre de dire .......si ça intéresse .....
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptySat 5 Nov - 20:03

Quote :
(bien que je sois beaucoup moins sérieuse que ma sister)
j'aurais plutôt dit le contraire mwa Rolling Eyes ...
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptySat 5 Nov - 21:03

totoche wrote:
Quand même ça me tracasse vous leur donner autant de travail que ça au collégiens maintenant??????? Parce que moi au collège j'ai pas le souvenir d'avoir passer des week ends entiers sur mes devoirs (bien que je sois beaucoup moins sérieuse que ma sister) mais franchement moi ça me fait peur!!!!

ah ben justement c'est un sujet qui m'interesse beaucoup!!! moi aussi l'année dernière (en 3e) je passais le week end sur mes devoirs alors que maintenant, je passe mes week end sur internet lol!!! c'est pas logique tout ça, j'ai bcp moins de devoirs que l'année dernière!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! EmptyMon 7 Nov - 12:45

ahhhhhhhhhhh bas t'as vu totocheuhhh !!! si c'est Cécile qui le dit c'est que c'est vrai lol! lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Trop de boulôt !!!! Empty
PostSubject: Re: Trop de boulôt !!!!   Trop de boulôt !!!! Empty

Back to top Go down
 
Trop de boulôt !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Du lundi 13 au vendredi 17 mars ( abri suite )
» Au boulot les jeunes !
» Lundi 16 au 20 janvier 2006 ( amis suite )
» Lundi 5 à Vend 9 février ( couleur II )
» trop c'est trop....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Déclarations-
Jump to: