LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R&H

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: R&H   R&H EmptySun 1 May - 12:07

Attention, Attention ! Avis à la population de ce Forum. Une information de la plus haute importance m'est arrivée cette nuit.
On me signal que le R&H serait contagieux, je répète, le R&H serait contagieux......


" 30/04/05 23:49:20


Cette nuit, dans mon lit, dans me tête, mes réflexions sont aux grands débats. Cela va de la souffrance d'autrui, au respect des règles en société,
en passant par le Racisme & l'Homophobie. C'est justement sur ces derniers thèmes, que je me suis le plus posé en cette nuit.

Souvent, on entend des amis de Raciste dirent, que ces derniers, sont des gens biens. Alors, généralement, comme seules réponses, on trouve soit une pensée toute faite du genre "c'est normal qu'ils disent cela, ils ont les meme convictions politiques et sociales", soit quelque chose de similaire à "je n'y crois pas, quelqu'un de Raciste ne peut pas etre une personne bien".
On pourrait prolonger le sujet si l'on voulait, avant toute entrée en matière, définir, se qu'est un type bien. Mais pour moi, là n'est pas le débat.

Le Racisme, quelle bêtise ! Distinguer des races, dans se qui a, la majeur partie du temps, deux bras, deux jambes, dix doigts et dix doigts de pieds et deux yeux et deux oreilles ; distinguer des races dans se qui a, tout le temps, un cerveau, un estomac et un foi et une rate et un coeur. Bref comment est-ce que l'on peut distinguer des races, dans se qui a de l'Humanité, dans se qui est Humain.
C'est absurde ! Ce n'est pas Humain... Comment maintenir, que des gens qui croient en de telles pensées, sont des gens biens, comment !?

Cette nuit dans mon lit, j'ai aussi pensé à mes potes, des gars que je connais depuis la maternelle. J'ai grandi avec eux, ils sont tous issus de bonne famille.
A l'adolescence, je prend du recule, je m'accorde deux petites minutes de nostalgie, je me retourne quelques instands, et je contemple notre parcours.
A l'adolescence, je m'amuse de revoir, sur les photos, nos sourires joviaux, je m'éclate à revoir nos bêtises, nos aventures, à tout les trois.
A l'adolescence, je rennais, je m'ouvre un peu plus aux autres chaque seconde qui passe, et je stop les deux minutes de nostalgie, je me retourne vers la route qui s'étire, devant moi, jusqu'à l'horizond, je suis prêt à reprendre la marche...la course.
A l'adolescence, après la nostalgie, je retrouve mes deux potes, mes deux frères.
A l'adolescence, les deux sont homophobes, un est raciste. Et pourtant... j'vous jure, se sont des types biens.

J'ai la réponse à mon "comment", et je pris pour le maintien de notre amitié, je pris, parce que moi, je ne suis pas Raciste, ni Homophobe, et je ne cèderais pas.

Fin 00:53:30 "


Je confirme l'information, attention, attention, le R&H est contagieux, je répète, il est contagieux.....


Last edited by on Sun 1 May - 14:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 14:27

Histoire vraie.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 14:30

ok j'ai lu , je reviens , keep coll baby Bad)
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 14:33

Ben vi keep cool, tu veux que je fasse quoi, que je became hot ?? Laughing
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 14:35

"became hot " ??????,,,pas compris moi , scuse , c'est en quelle langue ?

bon , vite fait , je reviendrai :

http://www.houellebecq.info/poplivre.php3?id=4


c'est pas un marrant , hein , Houellebecq , il a d'abord écrit sur Lovecraft ,
ça doit te dire quelque chose , ça , si tu suis l'autre forum , lol Bad)
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 14:39

Nan ca me dis rien lovecraft.

"Became hot" c'est de l'anglais patate !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 15:19

C'est la tempête ici , je sais pas chez vous .
Cela vient de me casser une vitre de la porte de l'atelier , merde .
Je vais mettre un carton , je suis pas rapide pour faire les courses à la ville .
Après je prends ma faux ( ya 2 ou 3 endroits où la tondeuse passe pas ) et le vent courbe les herbes dans le bons sens . Excellent pour faucher , plus qu'excellent !
Voilà : je vais pas dire "la nature est bien faite " , j'en ai rien à foutre de ces conneries , je vais dire :
ya des tas de raisons d'être heureux , ou malheureux .
Toujours marrant de voir que ça peut être avec la même "cause" .
( here : the tempest Bad)

Ps : j'ai croisé un type , il parle pas anglais , ni sms , il dit que Bernard Buffet est le SEUL artiste contemporain qu'il aime , hors n'importe qui s'intéressant à l'art des 20ème et 21ème siècles sait que Buffet est un gros naze de peintre mondain , ce type il dit aussi qu' ''on" n'a pas été assez méchant avec moi ,"ailleurs" , il dit aussi qu'il est pas de gauche ( moi non plus je suis pas de gauche , merci , j'ai déjà donné dans ces conneries , en 81 , léniniste moi Bad) tendance Picasso ) , bon , bin ce type , qu'il nous dise chaque jour qui est son petit ami , je m'en contrefous , j'irai pas au restau ni avec l'un ni avec l'autre , moi , lol .Et ça n'a rien à voir avec l'homophobie , pour moi c'est un con , c'est tout .Point barre comme dirait R.
C'est le seul mec qui est jamais venu me voir quand j'étais dans la neige , trop drôle ça Bad)

Bon , voilà comment on va perdre à nouveau quelques amis , ça me plairait pas ça , bin ça m'a défoulé , excusez , c'est mon trauma , comme dirait isa . Ou la tempête may be .


Re ps .. "Dis moi alors tu comptes agrandir la rubrique foot à tt les sports ou pas ??"

viiviiiii atta j'ai pas 15 bras .....Bad)
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 15:24

Alalalalala j'te jure toi et ton trauma t'es grave ! Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 15:39

bin , s'il a des probs de santé ,je lui souhaite d'être en pleine forme , hein , rien à voir ça ...
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 16:58

Le Racisme , oui c'est nul on est tous la sur terre pour vivre ensemble toutes races confondues !
Et la France est une terre d'accueil ne l'oublions pas
Maintenant ca n'empeche pas qu'il y a des gens con oui trés con !
Ca je sais pas si ca se soigne...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 20:23

La morale de mon truc, est bien sur : A bas tte les formes de discrimination !

J'ai été raciste quand j'étais petit, je l'ai été, parce que j'allais chez mon pere le week end à Montereau sur ville. J'avais peur de tout c'est grand noir, avec un regard de tueur. Je n'aimait pas les noirs, parce qu'ils me faisaient peur, parce que il n'y avait que eux qui me faisait peur, et ils étaient différent de par leur couleur de peau. Dans le tete d'un mome de 4 balais, ca fait un tour faut pas chercher plus loin, noir = danger.
Puis un jour, je jouait ds la cour l'école primaire, au dessus de laquelle se trouvait l'apparte de mon pere.
Deux jeunes se sont approché de moi, un noir, une blanche, ca a donné ca (de mémoire) :

La blanche - Tu fais quoi là !?

Moi - Euh je...

La blanche - t'as pas le droit d'etre là !!

Moi - ben si je...

La blanche - qui t'a per... !?

Le noir - mais laisse le parlé putain !!

Il m'avait aidé, c'était rien du tout, mais il m'avait aidé et m'a laissé parler.
J'ai compris ce jour là que un noir était pas plus méchant qu'un blanc.
Ca m'a fait cogiter, et avec le temps, c'est passé, la peur de l'autre, à tel point que aujourd'hui, je veux faire ds l'hummanitaire, de préférence, en Afrique.
Alors si Isa ca se soigne, mais faut prendre ca tôt.
Arf l'homophobie, c'est différent. Je pourrais pas dire si on peut la ""soigner"".
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySun 1 May - 22:16

elle est touchante ton histoire Realwtl pour une fois c'est un compliment Very Happy
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyMon 2 May - 0:08

Merci Embarassed
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyMon 2 May - 9:54

ARF pour répondre a ton mail jojo :
Tu crois que a 4 ans on est raciste?
J e pense que l'on decouvre nos différences c'est tout et on s'interroge.

apres c'est ce que tu entends autour de toi qui te rends raciste,un conditionnement , souvent les parents oui....
Ils ne se rendent pas compte de l'impact de parler de racisme devant un petit mais lui il enregistre !
Moi c'est mon opinion
Maintenant chacun le vie différement, mais l'entourage ca influence beaucoup...Puis il y a l'effet de masse aprés ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyMon 2 May - 12:39

Je le savais qu'on allait me répondre ca !! Smile
Isa, a 5 ans, on ne percoit pas le racisme comme les adultes le percoivent, on ne sait pas se que les adultes appelle racisme, mais a 5 ans, quand on aime pas le noir parce qu'il est noir, si le racisme commence pas par là, alors par ou ?
J'étais pas raciste comme un adulte peu etre raciste, mais comme un mome, ca va de soit. Evidement que c'était pas encore une doctrine ds ma tete, mais c'était un début.
Isa ces idées là, on le chope pas à 40 ans, ca commence dès tout petit, celon le milieu ds le quel on vit. Donc si, quand on est petit on peut etre "raciste", je dirais un racisme, naif.

Enfin c'est que mon opinion, un racisme naif.
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyMon 2 May - 12:53

"Isa ces idées là, on le chope pas à 40 ans, ca commence dès tout petit, celon le milieu ds le quel on vit. Donc si, quand on est petit on peut etre "raciste", je dirais un racisme, naif."

Nous sommes bien d'accords jojo

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyMon 2 May - 12:55

A la bonheur Smile
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyThu 5 May - 15:34

on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants ....eux ils ne parlent pas mais on comprend quand même .....


R&H Bebes
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyThu 5 May - 15:39

Superbe photo petite lune on pourrai y faire pleins de commentaires ...
flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptyThu 5 May - 15:41

merci Isa Very Happy
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl


Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySat 30 Jul - 22:50

J'avais pas vu la photo vraiment extra Very Happy !
Back to top Go down
¤ Mélissa ¤
+2000
+2000



Number of posts : 3625
Age : 32
Localisation : 01
Registration date : 2005-04-20

R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H EmptySat 30 Jul - 22:56

lol 3 ans après mais c'est pas grave Smile merci quand même
Back to top Go down
Sponsored content





R&H Empty
PostSubject: Re: R&H   R&H Empty

Back to top Go down
 
R&H
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: