LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 R@S

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R@S Empty
PostSubject: R@S   R@S EmptySat 19 Nov - 0:34

"de fil en aiguille" ********** , je me suis retrouvé ici :

http://www.ras.eu.org/


Quote :
Créé en avril 1996, le R@S s'est donné comme but de permettre aux associations progressistes, aux syndicats, aux organisations de citoyens, de communiquer au moyen des réseaux informatiques, notamment Internet.

Notre vision est celle d'un Internet pour les citoyens, qui soit un outil de communication et de lutte et pas de télé-achat.

Depuis, plusieurs dizaines d'organisations associatives, syndicales ou politiques nous ont rejoint.

De nombreuses listes de diffusion, d'informations ou de débats, sont hébergées par R@S, ainsi que de nombreux sites Web.

Ces outils ont permis de coordonner des luttes comme celles des Marches Européennes contre le chômage et l'exclusion, des actions comme celles d'ATTAC, ou du Mrap.

Le R@S fonctionne sur le mode de la mutualisation. Ses ressources techniques évoluent en fonction des besoins de ses membres, et de leurs moyens.


********Le R@S héberge la pétition "Pour qui nous prenez-vous ?", initié par RESF et de nombreuses autres organisations
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R@S Empty
PostSubject: Re: R@S   R@S EmptySat 19 Nov - 13:46

Quote :
Notre vision est celle d'un Internet pour les citoyens, qui soit un outil de communication et de lutte et pas de télé-achat.

Je n'ai pas tout lu , pas de temps ce matin ... Sad , mais cette phrase deja le télé achat ils veulent dire quoi ? pas de ventes sur internet en général ? c'est ca? ou ca concerne que les grosses entreprises etrangeres qui viennent vendre leurs produits en France via le net .

puis ca : passeport biométrique , c'est pas une si mauvaise idée depuis les attentats du 11 septembre ... on a bien fait en angleterre des listes ADN pourquoi pas une carte d'identité ou personne pourra usurper ton nom a part t'arracher l'oeil ...

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R@S Empty
PostSubject: Re: R@S   R@S EmptySat 19 Nov - 13:57

houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


arggggggggggggggggg


pfffffff trop long à répondre/participer .......j'essayerai de revenir ......


télé achat : ah bah , le web comme grande surface généralisé , pognon pognon pognon ......( et cul , mais c'est pareil ........hummmmm

pour biométrie , je reviendrai .......


mais hier soir j'ai trouvé ça , je le met ici , ya un rapport, , je me comprends Smile



big brother / grand frère



c''est quand même "marrant" que la traduction associe le symbole de la surveilance généralisé

( une caméra vidéo dans le c*** de chaque citoyen , et les vaches seront bien gardées ........."big brother"....)

et le concept de "grand frère" , les gars qui calment dans les bantoustans , pardon , les banlieues , leurs petits frères .......
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

R@S Empty
PostSubject: Re: R@S   R@S EmptySat 19 Nov - 14:20

Quote :
télé achat : ah bah , le web comme grande surface généralisé , pognon pognon pognon ......( et cul , mais c'est pareil ........hummmmm

c'est ca que je voulais lire !!!!!!

je suis pas d'accord avec ca

je dits pourquoi ok? le web en grande surface c'est une trouvaille géniale !!!! je vais parler de mon job ... les handicapés ou les personnes d'un certains ages par exemple , l'achat par le net c'est pas merveilleux?
trois marches a monter pour aller a l'épicerie et etre dépendant d'une tierce personne !!!! vaut mieux pianotter sur le web non? et etre autonome .
par contre faut pas s'enfermer pour autant a tout faire sur le net , faut sortir aussi .

par contre je suis d'accord que pour la concurrence les emploies , l'économie avec les autres pays c'est dangereux mais a mon avis inévitable ... les entreprises francaises s'installent dans les pays ou la main d'oeuvre est moins cher déja alors ...

flower isa

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

R@S Empty
PostSubject: Re: R@S   R@S EmptySat 19 Nov - 14:34

d'accord d'accord , achats sur le web ok ,

mais l'autre aspect des choses c'est que partout où le fric s'est installé

( la Télé est devenue un cloaque par ex ) il a tout pourri ...

mais , yes , le net va pas vivre en vase clos , comme un secte , c'est sûr ......

Max t'es là ? on parle d'internet !! Smile
Back to top Go down
Sponsored content





R@S Empty
PostSubject: Re: R@S   R@S Empty

Back to top Go down
 
R@S
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: