LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Berlusconi

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 16 Dec - 0:45

Quote :

Samedi 09 Juillet 2005
Et si Berlusconi vous lavait le cul ?
VOTRE FEMME NE VEUT PAS VOUS FROTTER LE DOS SOUS LA DOUCHE ? QU'A CELA NE TIENNE, ON VA VOUS TROUVER QUELQU'UN POUR VOUS LAVER LE CUL !!



Le monsieur qui lève la main dans le fond? C'est d'accord... ???

Pour 15.000 € ! Ah oui, tout de même...

Berlusconi Berlusconi-savon-gianni-motti-referencement-google






Quelque part, à mi-chemin entre Wim Delvoye et Manzoni, vous trouverez l'artiste Suisse Gianni Motti.

Il vient en effet de proposer dans la plus grande foire d'art moderne et contemporain du monde (36e Art Basel à Bâle) un morceau de savon, créé, selon lui, à partir, de la graisse du Premier Ministre italien Silvio Berlusconi. Motti a déclaré avoir récupéré la graisse grâce à un employé d'une clinique suisse dans laquelle Berlusconi a subi une opération de liposuccion, il y a un an et demi : "C'était une masse gélatineuse qui puait le beurre rance ou la vieille huile de friture".


Berlusconi Savon-graisse-de-berlusconi-gianni-motti-referencement-google






Le savon, baptisé «Mani pulite» ou «Mains propres» (comme la gigantesque opération anti-corruption qui a balayé le pays dans les années 90), vient d'être vendu 15.000 euros à un collectionneur Suisse. Celui ci a-t-il vraiment acquis un morceau de Berlusconi ? La clinique Ars Medica a fermement démenti. Giani Motti, quant à lui, propose un test ADN ! L'artiste de 47 ans, qui vit à Genève, a confié à l'hebdomadaire suisse «Weltwoche», qu'il était «tout simplement amusé à l'idée qu'on pouvait se laver le derrière avec un morceau de vrai Berlusconi».



Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 16 Dec - 19:30

ah ben c'est trop marrant que tu mettes ca aujourd'hui :

lol ce matin sa femme( suis plus sure) bref ... elle aurait déclaré que Berlusconi etait en pleine déprime .... info du jour Smile

je comprends mieux maintenant Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 16 Dec - 19:52

ah bon ????
ahahahah
c'est vraiment con de se réjouir du malheur des autres hein ....
menfin on a sarko , nous ......

et mon artiste , là , le Giani Motti , il a dit aussi un truc du style :
"normalement on fait ça avec de la graisse d'un porc alors j'ai eu l'idée de Berlusconi"

ahhhaaa j'adore cette oeuvre .....

On avait le repas de Noël à l'école , j'ai raconté ça , c'était de bon goüt ahahahahahahhah
et le plus incroyable c'est qu'un prof vait entendu parler de ça , ça a l'air bien célèbre , ça me fait très plaisir aahahhahahahahha !!!!!

Véronique , l'autre , celle qui est prof à Venissieux en ZEP , elle se sert pas trop du web et fait jamais des blagues internet , par contre elle est marrante et ce soir en rentrant je trouve un truc sympa sur Sarko .......

On va en avoir encore 2 ans , c'est pas fini .....Smile


Berlusconi Sarkopoly3qj
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyThu 6 Apr - 19:17

LOL je voulais créer un rubrique "Berlusconi " et je m'aperçois que je l'ai déjà fait !!!

tu m'étonnes !!
ce mec me fascine !

il est notre avenir , cela devient de plus en plus évident :

Berluscozi , Sarkoni , tous les populistes feront les choux gras de l' ââââââlternance démôôôcrââââââtique .....

( un coup à droite / un coup au centre gauche )

Quote :

Charge de Berlusconi contre les différents pouvoirs italiens


agrandir la photo
ROME (Reuters) - À trois jours des élections législatives, Silvio Berlusconi a accusé pêle-mêle la presse, les magistrats, les grandes entreprises et les banques de s'être alliés contre lui pour le faire perdre, évoquant pour la première fois l'hypothèse d'une défaite.

"Je me sens fort comme un lion et je suis persuadé de ma victoire. Et même dans l'hypothèse de ma défaite, ce qui j'en suis sûr n'arrivera pas, ce ne sera qu'une défaite très limitée et la gauche sera obligée de tenir compte de nous au parlement", a déclaré le président du Conseil italien lors d'une interview à la télévision Sky Italia.

Il a ensuite convoqué les journalistes pour une conférence de presse peu banale au cours de laquelle il s'est présenté comme un martyr de la démocratie et a affirmé que les libertés fondamentales seraient menacées en cas de victoire de son adversaire Romano Prodi lors du scrutin des 9 et 10 avril.

Hors de lui, il a accusé les principaux journaux italiens, "soutenus par les grands industriels", d'avoir fait cause commune pour faire échouer sa campagne.

Parlant de lui à la troisième personne, Silvio Berlusconi s'est plaint d'être constamment pris pour cible par des magistrats aux arrière-pensées politiques, alors qu'il dit travailler sans relâche pour tous les Italiens.

"Ce sont des fonctionnaires rémunérés par les citoyens et qui complotent, complotent, complotent contre le président du Conseil", a déclaré Berlusconi dans son allocution aux accents passionnés.

"C'est une infamie", a-t-il ajouté en pointant du doigt les caméras de télévision.
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 7 Apr - 11:29

Je m'attendais a ce que tu mettes ca hier ...
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3293529,00.html

Quote :

"Le caïman", Moretti contre Berlusconi
Par Maurice OLIVARI

Le nouveau film du réalisateur italien, Palme d'Or à Cannes à 2001, est une violente charge contre le Premier ministre italien. A quelques jours des législatives, le cinéaste ne cache pas son engagement à gauche.




ils en ont parlé hier en disant qu'ils avaient eu du mal a trouver un A cteur Smile lol

je vais voir ca un peu mieux Smile

bisous

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 7 Apr - 11:31

tient si tu veux lire ce lien est plus complet Smile

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=europe/20060324.OBS1649.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyFri 7 Apr - 12:10

ah très bien , très bien , merci ,
ya là 2 très bons sujets !

Moretti est un très bel artiste , je l'adore ,
tu as vu quoi de lui , isa , il faut tout voir , tout voir , surtout les premiers films , quand il se ballade sur sa vespa dans les rues , en pérorant , LOL ,

et puis le truc où il fait du water-polo , c'est à se pisser dessus , ce type st génial ....

l'autre sujet c'est Berlu , Ubu Roi lui aussi !! je commence à lire de plus en plus de commentaires qui nous prédisent ça comme avenier politique :

les populistes démagos , les communicateurs :

des gens qui savent parler ( berner le ) au peuple et qui dirigent le pays pour une Oligarchie .....: Reagan et Bush , Sarko etc etc ...


et ils "passent " parce que de plus en plus de gens , à forcent d'êtres bernés se détournent de tout ça , ne votent plus ......
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyWed 31 Jan - 19:48

les clowns ne meurent jamais :


Quote :

Mme Berlusconi veut des excuses après une plaisanterie douteuse de son mari


ROME (AFP) - Le quotidien italien La Repubblica a publié en une mercredi une lettre de l'épouse de Silvio Berlusconi demandant des excuses publiques de son mari, après qu'il ait proposé sur le ton de la plaisanterie le mariage à une jeune et jolie députée italienne.
Veronica Lario, 50 ans, ancienne actrice, est la deuxième épouse de l'ancien président du conseil italien, dont elle a eu trois enfants.

Veronica n'a pas apprécié que son mari se soit laissé aller il y a quelques jours à la fin d'une soirée de gala, à déclarer à une députée de son parti Forza Italia, Mara Carfagna: "avec vous j'irais n'importe où, même sur une île déserte", puis d'avoir lancé à la cantonade, "si je n'étais pas déjà marié, je l'épouserais tout de suite".

"Ce sont des déclarations que j'interprète comme blessant ma dignité (...) et qui, compte tenu de l'âge, du contexte familial et du rôle politique et social (de mon mari) ne peuvent être réduites à de simples plaisanteries", écrit Mme Berlusconi.

"A mon mari et à l'homme public, je demande donc des excuses publiques, car je n'en ai pas reçu en privé...", poursuit l'épouse outragée qui affirme avoir toujours voulu tout au long des 16 années de son mariage inculquer par l'exemple à ses enfants le respect des "valeurs fondamentales comme celle de la dignité de la Femme".

Mme Berlusconi, une ancienne actrice, s'est jusqu'à présent toujours tenue dans l'ombre de son célébrissime et richissime époux, fuyant les cérémonies officielles et consacrant son temps à l'éducation de ses deux filles et de son fils âgés de 18 à 22 ans.

M. Berlusconi est coutumier des dérapages verbaux en tous genres, parfois machistes. Il avait créé un incident diplomatique en juin 2005 en déclarant "avoir dû user de tous ses talents de playboy" pour convaincre la présidente finlandaise Tarja Halonen de renoncer à la candidature d'Helsinki, au profit de Parme pour le siège de l'Autorité européenne pour la sécurité des aliments (EFSA).
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptySat 28 Jun - 14:52

Quote :
Le président du Conseil recommande des starlettes de sa connaissance au directeur de la télévision publique.
EN PLEIN conflit avec les petits juges qui veulent le traîner devant les tribunaux pour une affaire de corruption présumée, le président du Conseil, Silvio Berlusconi, se voit épingler par la publication d'écoutes téléphoniques qui font les délices de la presse transalpine. L'hebdomadaire L'Espresso a publié vendredi des procès-verbaux d'enregistrements ordonnés en octobre 2007 par le parquet de Naples.

Berlusconi, à l'époque chef de l'opposition, y appelle Agostino Saccà, alors directeur général de la télévision publique RAI. Saccà démissionna en décembre après avoir été mis en examen pour favoritisme. Berlusconi lui recommande des starlettes pour de petits rôles. Il se montre attentionné et même touchant dans son désir de faire plaisir à la petite cour d'actrices qui l'entoure. Il demande à Saccà de faire « quelque chose » pour celles qu'il évoque, sans trop d'illusions sur leurs talents. « Elles se prennent toutes pour Marilyn Monroe », dit-il. Le Cavaliere est conscient que certaines n'ont pas le physique du rôle. En particulier une belle fille élancée, avec une poitrine généreuse et des talons à aiguille, qui veut incarner Mère Teresa au petit écran. Parfois il demande à Saccà de faire preuve de diplomatie : une certaine Antonella lui fait peur : « Elle raconte partout que je fais obstacle à sa carrière. Dis-lui que tu prends son avenir à cœur parce que je t'ai demandé plusieurs fois de faire quelque chose pour elle. »
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyTue 5 Aug - 14:34

Berlusconi Berlus10

http://cozop.com/cos_maux_polis/berlusconi_cachez_ce_sein_que_je_ne_saurais_voir

Code:
"On ne peut pas cacher la Vérité"

"Que c'est triste (...). On ne peut pas cacher la Vérité, un sujet qui est représenté nu depuis des siècles. Ce Tiepolo aurait dû être laissé tel quel", a aussi critiqué Sandrina Bandera, conservateur de la pinacothèque de Brera, près de Milan.
http://www.challenges.fr/actualite/toute_lactu/20080805.OBS6194/berlusconi_voile_le_sein_dune_peinture_de_giambattista_.html
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi EmptyWed 6 Aug - 19:47

Quote :
appât
LOL

bah Berlu est une merde , de toute Sad
Back to top Go down
Sponsored content





Berlusconi Empty
PostSubject: Re: Berlusconi   Berlusconi Empty

Back to top Go down
 
Berlusconi
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Actualités , Citoyenneté-
Jump to: