LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

Share | 

Lier , relier / Collages

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Michèle
+1000
+1000

Number of posts : 1209
Registration date : 2005-09-23

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Thu 9 Nov - 22:05

je prends le temps de tout lire et je te réponds .

mais -à priori- je pense que c'est bien qu'on continue à s'indigner de tout "dérapage" d'où qu'il vienne .

là je suis désolée mais il y en a qui " poussent" (les limites , les frontières ...)
je sais qu'il est diificile de ne pas entrer dans l'escalades . chère loi du talion , tu es tellement vivante encore .... et en plus c'est exponentiel:
tu as tué deux des miens , je t'en tue cinq
tu m'a volé 10 m2 de terrain , je te prends tout , je brûle ta maison, je tue ta famille ....

je n'ai cité aucun parti , aucun nom ...on ne sait plus comment arrêter l a chose ... pourtant il existe des gens qui se battent pour la paix au Moyen Orient . des gens qui ne sont pas du même bord mais qui visent un seul but : LA PAIX ;;
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000

Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Fri 10 Nov - 12:29

...laisse tomber pour la foto des communard...ta femme a raison ecoute la...attend je reviens...
met celle la plutot...

Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

Number of posts : 22815
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Fri 10 Nov - 14:23

hummm LOL , c'est sûr que ça plaira aussi celle-ci , LOL

bah , c'est pas parce qu'il y a toujours eu des massacres qu'on doit rien dire des "nôtres" ...contemporains ...

menfin je vais pas relancer le truc ,
ça me saoûle aussi ...

vi , bossons ...bossons ...

tu nous diras où tu en es avec Jack alors , hein ?

jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 11 Nov - 11:58

Les artistes devraient eviter de faire de la politique...
Malheureusement ce n'est pas possible...
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 11 Nov - 12:30

hummm Smile

bon , allez je te négocie le truc , alors , LOOL :

logo :

parce que les bébés .....humm..... tu connais pas mes gamines , jicer , si elles voient le tableau en entier en logo , elles vont devenir hystériques LOOOOOOOOOOLLLLLLLL

ou carrément blondes !

et

ya même encore plus soft

et puis un biais un peu .....différent , LOL ,

mais là ce sont les parents qui risqueraient de devenir hystériques ahahahaha

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Tue 14 Nov - 22:59

ça suit mon histoire sur les badges d'Orly et l'islamisation de la France , LOL

"on" a vendu le 12 , les autoroutes , Tf1 , GDF , La Poste , le fret sncf , j'en passe et des meilleures

Quote :
mardi 14 novembre 2006, 18h37
La sécurité chez Chronopost mise en cause par un film CGT

PARIS (Reuters) - La CGT a présenté un film visant à démontrer la facilité avec laquelle des des explosifs pourraient être introduits à bord d'avions à l'aéroport de Roissy.

Le film, qui a été tourné le 14 septembre par des salariés, a expliqué Haziz Faddel, délégué syndical CGT chez Chronopost, la filiale de messagerie express de La Poste, montre ce qui ressemble à un bloc de pâte à modeler introduit à l'insu des services de sécurité dans un avion de fret.

Chez Chronopost, on s'est refusé à tout commentaire.

Cette affaire intervient alors que des salariés musulmans de l'aéroport de Roissy, dont deux employés de Chronopost, se sont vus retirer leur badge d'accès. Sept d'entre eux ont engagé une action en justice pour obtenir récupérer leur outil de travail.

La CGT, qui a apporté son soutien aux "débadgés", veut faire ressortir avec ce film des failles dans le système de sécurité bien plus graves que le danger supposé présenté par les salariés révoqués.

"Cela montre que n'importe qui peut faire passer ce qu'il veut dans la zone sécurisée", a déclaré Haziz Faddel. "Ce n'est pas une question de personnes, c'est une question de dirigeants qui ne font pas appliquer les règles de sûreté aéroportuaires."

"Ces personnes-là, si elles avaient voulu faire quelque chose, à Chronopost en tout cas (...), elles auraient pu faire ça depuis trois ans. Cela fait trois ans que tous les jours, ils auraient pu faire passer une bombe", a-t-il ajouté.

"ON PEUT RENTRER CE QU'ON VEUT"

Le complot présumé visant à faire exploser au-dessus de l'Atlantique plusieurs avions de ligne entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, déjoué récemment, a remis au premier plan les questions de sécurité dans les grands aéroports de la planète.

Sur le film, diffusé sur Reuters Television, apparaissent des hommes qui entrent sur le site de Chronopost à Roissy-Charles de Gaulle en évitant la partie du site sécurisée où il sont habituellement fouillés.

De la zone non sécurisée, ils bifurquent pour retrouver leurs collègues qui ont eux été fouillés dans la zone sécurisée et à qui ils remettent ce qui ressemble à un explosif plastic et qui est en fait de la pâte à modeler, laquelle sera ensuite acheminée sans problème vers l'avion de fret.

"Là, ils ont déjà passé la grille, ils se sont apparemment donné un morceau de pâte à modeler qui aurait pu être du semtex, de l'explosif", commente Faddel pendant la visualisation, dans un studio de Reuters, des images prises la nuit.

"Là, on est sur piste, regardez, il y a tous les avions, voilà on se dirige vers l'avion, c'est la soute et voilà on est dans l'avion et il est posé", ajouté le délégué.

Selon Haziz Faddel, le comité d'entreprise de Chronopost a plusieurs fois alerté la direction et la police des failles dans le système de sécurité, mais sans succès.

Comme exemple de manquement à la sécurité cité par l'élu du personnel figurent le contrôle très approximatif des salariés, notamment des intérimaires très nombreux à travailler sur le site chaque nuit.

Face à ces manquements stigmatisé par les représentants du personnel, on peut s'interroger sur les règles strictes de sécurité imposées aux passagers.

"Quand on voit que c'est possible de filmer, c'est qu'on peut rentrer ce qu'on veut, constate Faddel. Il souligne que le problème ne porte pas sur des questions de personne (mais) sur "le système de sécurité qu'on a mis en place".

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Wed 15 Nov - 23:23

suite about badge Orly

Quote :
mercredi 15 novembre 2006, 17h08
Victoire judiciaire pour des employés musulmans de Roissy

PARIS (Reuters) - Deux employés de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle qui s'étaient vu retirer leur badge d'accès à la zone réservée à cause de supposés liens avec des islamistes ont obtenu la suspension de la décision.

Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Seine-Saint-Denis) a estimé qu'il ne ressortait pas de l'examen des dossiers que "l'accès des requérants à la zone réservée (constituait) une menace", ont annoncé des avocats.

Ce sont désormais quatre personnes concernées par cette affaire qui ont obtenu gain de cause. Deux autres employés avaient récupéré leur outil de travail mercredi dernier sur simple décision préfectorale.

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Mon 4 Dec - 11:32

là où je prépare l'agreg , on a parlé de Moholy Nagy , ça m'a fait penser à l'autre Nagy

Quote :
... the English etymology of the Hungarian word. Nagy means large, super, grand and almighty in Hungarian. Traditionally, a person with the last name of the name of Nagy was the same as having the title "The Great".

on trouve sur
http://www.sarkozyblog.com/2004/biographie-wikipedia/

la note suivante:

Quote :
Monsieur S. ... est le fils d'un Hongrois,
Pál Nagy-Bocsa y Sárközy
né à Budapest, en 1928, dans une famille de l'aristocratie hongroise, possédant des terres et un château à Alattyán, à 100 km de la capitale. Bien que son grand-père ait été un juif séfarade, Nicolas Sarkozy est un catholique baptisé. À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est contrainte à l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Paul Sarkozy rencontre un recruteur de la Légion Étrangère à Baden-Baden. Il signe pour cinq ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ en Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Son nom est alors francisé en « Paul Sarkozy de Nagy-Bocsa ». Devenu publicitaire, il rencontre Andrée Mallah en 1949 qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un médecin du XVIIe arrondissement de Paris, est alors étudiante en droit. Nicolas Sarkozy naît en 1955. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur patron dans le textile (un temps vice-président du MEDEF) et François, né en 1957, qui devient pédiatre puis chercheur en biologie

http://www.medienkunstnetz.de/works/licht-raum-modulator/

http://home.nordnet.fr/~jgrosse/int/personnes/moholy.html

Quote :
Peintre, sculpteur, photographe et " photo-monteur ", cinéaste, scénographe, architecte d’intérieur et designer, graphiste et typographe, Moholy-Nagy est avant tout un théoricien de l’art et un brillant pédagogue.

..... En 1919, Moholy, marxiste engagé, participe au groupe MA (Aujourd’hui), mouvement d’avant-garde révolutionnaire qui publie à Vienne une revue du même nom. Après la défaite de la République soviétique de Hongrie, Moholy émigre à Berlin où il fréquente les cercles d’avant-garde.

En 1933, l’arrivée des nazis au pouvoir le contraint à émigrer pour la seconde fois, d’abord à Amsterdam où il travaille sur le film et la photo en couleurs, ensuite à Londres.
. En 1937, par l’entremise de Gropius, on lui propose la direction du New Bauhaus de Chicago. Mais l’école ferme dès 1938 et Moholy-Nagy fonde alors la School of Design.

en clair :

un Nagy fuit le nazisme ,

l'autre fuit le "communisme" , comme on dit ...

à ceci près que que la Hongrie avait un régime pro nazi , qui a été chassé en 45 ,
et le Papa Nagy , il est pas parti en 40 , lui .....

Michèle
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 9 Dec - 12:50

finalement c'est l'école publique qui l'a rattrapé , mais après il est reparti chez les siens ... bien que le lycée Chaptal ce ne soit pas vraiment racaille et compagnie !!!

j'espère que dans son CV il a mis q'il avait fréquenté l'école publique un an , ce qui lui permet bien sûr d'en parler avec autorité !!!
Back to top Go down
View user profile
Michèle
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 9 Dec - 12:53

ohhhh il manque tout le début de mon post sur l'âme généreuse de son papa ...

serions nous censurés ???? Laughing

le petit Nicolas a til encore frappé ?

non non m'sieu S, j'ai pas dit de mal de votre papa !!! je lui trouve une belle santé (4 mariages , waouhhhhhh)
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Wed 13 Dec - 18:01

http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html

j'le re me la aussi, ca a sa place .
Back to top Go down
View user profile
Michèle
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Wed 13 Dec - 18:08

merci jacinto

j'ai beaucoup aimé ! et j'ai envoyé le lien à mes copains (dont une noire -argggggghhhhhhh- inspectrice à l'éduc nat !!!)

on se voit le 26 ...

mais je n'arrive pas à ouvrir les liens d'Alain sur "dinner" etc (la fôte à Firefox ) bisous
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Wed 13 Dec - 18:38

vi mais crazybrowser accepte blaxxun .....humm

jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Wed 13 Dec - 19:18

Je cherchai aun poeme de brecht pour metre dans mon installation de
monochrome:
http://eol.free.fr/monochrom

Quand soudain je suis tomber sur se poeme tres choc, et qui vas bien ici.

----------------------------------------------------

COMMENT ACCOMMODER LE RADIS NOIR

Choisis-le bien gros et bien noir
Et dis-lui posément : " Va falloir
Te tirer "
Mais ce citoyen-la, c'est prudent
De le sortir avec des gants.
A main armée.
Le radis noir, ça vit dans la crotte
Devant la porte
Et faut que ça sorte.

Pour deux sous. ça peut aussi s'acheter
Mais faudra d'abord le laver
Et le rincer.
Quand on l'aura coupé menu
On salera la plaie pour qu'il sue
Tout son jus.
Et puis on frottera la plaie
Pour qu'il sente bien qu'il est fait
Et refait.

Bertolt Brecht

--------------------------------------------------
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Thu 14 Dec - 20:42

peter a ecris
Quote :
http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html

Désolé, ce site est fermé temporairement.

Pues a mi me gustaba.

j ai la video dans mon cache... Quest ce que je fais?
tengo el video en el cahch... que faire?

remarque que si je la met en ft p je risque de me retrouver
avec la meme chose
"monmentaneement fermer non?
je peu la passer par mail a ceux qui veule
en zippant ?

sinon dans le cache sortir les deux suivant:
zvideo.swf et video.flv

apres vous enlever le [1]
pour que les deux fichiers se retrouve avec nom correct..
et pas : video[1].flv

pour finir :
glissez dans le navigateur le fichier:
zvideo.swf
et hop voila

sinon j ai un truc tout pres en html
... mais soi je le mail 20 mega (ca passe mais faut prevenir)
soi je trouve un ft p en sachant quil aura une
duree de vie courte

(plus a cause du traffic plus que de la censure ... enfin je crois)
il va exploser tres vite..
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Thu 14 Dec - 23:33

I got it from cache too

http://72.14.221.104/search?q=cache:_yIv62kiuckJ:www.zedess.com/Sarkozy_Clip/Un_Hongrois_chez_les_Gaulois.html+Un_Hongrois_chez_les_Gaulois&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Thu 14 Dec - 23:59

Zêdess,' l'Étalon de la musique burkinabé '

Copyright © 2002-2006 DAS. 21 novembre, 2006

YA RIEN SUR TON LIENS ...?????

j suis un peu enervé la

...comment on peu faire?
Back to top Go down
View user profile
jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Fri 15 Dec - 20:07

maintenant c est la...
vive COlluche , vive la republique !!

http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2006/11/30/422-un-hongrois-chez-les-gaulois
Back to top Go down
View user profile
isa
+2000
+2000

Number of posts : 7075

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Fri 15 Dec - 20:23

impec .... !merci

flower isa

jacinto
+1000
+1000

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Fri 15 Dec - 20:26

http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2006/12/07/425-apprentis-sorciers-i

je met ca aussi tiens .. culturel

et puis ca :

http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2006/12/05/423-nathalie-gettliffe-16-mois-de-prison

.
Back to top Go down
View user profile
milano
+200
+200

Number of posts : 528
Registration date : 2005-06-04

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 16 Dec - 14:42

ils sont tjrs vivants les mecs qui chantaient au propos le sarkozy?? Laughing Laughing
Back to top Go down
View user profile
alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Mon 9 Apr - 11:21

Quote :
Canadian Press
Published: Sunday, April 08, 2007 Article tools

LONDRES (AP) - Les 15 marins britanniques libérés le 4 avril après deux semaines de captivité en Iran ont obtenu l'autorisation, inhabituelle, de vendre leur histoire aux médias, a annoncé dimanche le ministère britannique de la Défense.
Le personnel d'active est d'ordinaire tenu à une obligation de réserve lui interdisant la conclusion de tout accord financier avec les médias. Cette interdiction est levée en raison des "circonstances exceptionnelles", selon le ministère de la Défense.

Quote :
lundi 9 avril 2007, 9h34
David Hicks ne pourra pas vendre un récit sur Guantanamo

SYDNEY (Reuters) -
David Hicks, que l'on a surnommé le "taliban australien", n'aura pas le droit de vendre le récit de sa détention à la prison américaine de Guantanamo, mais on ne pourra pas l'empêcher pour autant de raconter ce qu'il a vécu, a déclaré dimanche le ministre de la Justice australien Philip Ruddock.
La loi australienne interdit aux individus de tirer parti du récit de leurs actes criminels,

réédité :

Quote :
lundi 9 avril 2007, 13h34

Les marins britanniques se font payer pour parler aux médias, suscitant une polémique

LONDRES (AFP) -
Faye Turney, la seule femme du groupe de quinze marins britanniques capturés puis libérés par l'Iran, a raconté lundi son épreuve, profitant d'une autorisation du ministère de la Défense de parler aux médias contre rétribution qui a déclenché une vive polémique.La décision du ministère a provoqué une réaction consternée de la presse, de l'opposition et des familles des soldats morts en

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Mon 4 Jun - 9:03

Quote :
vendredi 1 juin 2007, mis à jour à 19:57

Une vingtaine de corps repêchés au large de Malte
Reuters
Une vingtaine de corps, vraisemblablement ceux de migrants clandestins, ont été retrouvés au large de Malte par la Marine française, annonce la préfecture maritime de la Méditerranée.

Quote :

L'état "de décomposition" des corps qui ont séjourné plusieurs jours dans l'eau n'a pas permis de déterminer l'origine des victimes.

Quote :

C'est sur le Paloma, le yacht de 60 mètres de Vincent Bolloré, que le nouveau Président de la République a choisi de se reposer, au cours d¹une mini-croisière de trois jours au large de Malte.

sources :

http://carignano.blog.20minutes.fr/archive/2007/06/02/les-corps-de-migrants-rep%C3%AAch%C3%A9s-pr%C3%A8s-de-malte.html

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/05/09/006-sarkozy-yacht-controverse.shtml

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/252680.FR.php

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-918087@51-916580,0.html

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=45556&2008

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3463423,00-corps-migrants-repeches-par-marine-francaise-.html

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Sat 16 Jun - 20:55

Le problème , avec les inondations ,

c'est que les clandestins vont pouvoir arriver par bateau ...

Quote :
Inondations à Estreux, près de Valenciennes, après les orages de la nuit de jeudi à vendredi.
La région Nord-Pas-de-Calais, et notamment l'est de Valenciennes, a été touchée par de violents orages. /Photo prise le 8 juin 2007/REUTERS/Pascal Rossignol - © REUTERS

samedi 16 juin 2007, 16h51
Un bateau de pêche espagnol débarque 25 Africains à Tripoli
MADRID (Reuters) - Un bateau de pêche espagnol a débarqué aux premières de samedi à Tripoli 25 émigrants africains ainsi que le corps d'un autre, la Libye ayant autorisé qu'ils soient reconduits sur son territoire, a déclaré le capitaine du navire à la radio nationale espagnole.

L'Espagne reçoit plus de clandestins africains que tout autre pays d'Europe. La majeure partie échouent sur les côtes des Canaries après une traversée de plusieurs centaines de kilomètres à bord d'embarcations en bois.

alain
fondateur
fondateur

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Tue 19 Jun - 8:40

2 ème sortie dans l'espace pour Alain Juppé :

Sponsored content

PostSubject: Re: Lier , relier / Collages   Today at 8:03

Back to top Go down

Lier , relier / Collages
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Lier un FTP à son logiciel
» [RESOLU] COMMENT LIER UNE VARIABLE A UNE RICHTEXT BOX
» Relier Garmin au logiciel Autoroute
» lier un domaine .TK avec mon forum
» Lier plusieurs fichiers CSS au forum... comment faire ?