| Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) | |
|
+19Karoll elise the boss Remy nico le rugbyman antoine isa Thomas mqX shannoen amandine thepolice ____ fatma____ bricette leroidespoulets mick69 caroline boubours alain 23 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Mon 13 Feb - 12:48 | |
| - Quote :
Pipilotti Rist
Née en 1962 à Rheintal (Suisse). Vit et travaille à Zürich (Suisse).
“Das Zimmer” (1994), une chambre aux meubles géants avec 10 clips diffusés sur Pipichannel.
En agrandissant les meubles d'une chambre, Pipilotti Rist souhaite que les visiteurs retrouvent leurs sensations d'enfants, quand tout était hors de portée. Elle leur suggère aussi de désacraliser l'œuvre d'art en faisant comme les enfants qui pensent que le monde leur appartient.
in http://www.biennale-de-lyon.org/biac97/fr/artiste/fiches/70-fr.htm in http://www.agwright.com/places/itp/ voir aussi ...... http://www.raster.art.pl/prezentacje/television/televisions.htm c'est en "suivant " mickael et quelques autres - Quote :
- ma chambre de rêve : ecran plasma, frigo, ordinateur portable, ....
car il m'apparaît que l'on pourrait aussi bien vous poser la question un peu différement : où mettez-vous les images dans ce lieu ??? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Mon 13 Feb - 12:56 | |
| ps , la même artiste , Pipilotti Rist a eu aussi ce genre de "réponses" [img] [/img] | |
|
| |
boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Mon 13 Feb - 13:32 | |
| | |
|
| |
caroline +100
Number of posts : 156 Localisation : longeville Registration date : 2005-05-24
| Subject: caroline Mon 13 Feb - 19:51 | |
| dc là si g bien compri on a encore tte cette semain pr rendre les brouillon!!!! bn ba trankil alr.... mon brouillon viendra mercredi aprem... g déja ma ptite mai bn il fo k jlapronfondi un pe!!!!! | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Mon 13 Feb - 20:03 | |
| pour le travail final je vs rendrait ce brouillon plus la vue de gauche é la vue de droite ! | |
|
| |
leroidespoulets 10/20
Number of posts : 14 Localisation : villette Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 12:34 | |
| Je vais bientot vs rendre mon brouillon dessus il va y avoir un grand lit, une télé ecan plat, un téléphone, une table de billard, un ordinateur ...... Mon travail sera une maquette dans une boite à chaussures ! | |
|
| |
boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 15:16 | |
| | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 19:58 | |
| c vrai dit pas tout laisse imaginer les autres ! | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 20:15 | |
| looool laisse imaginer les autres je pense pas que tt le monde va s'inspirer de sa!!! arf pas coll que vs ayez mis la foto du chiot mr c t prevu d'un truc que je le fasse (bon d'accord j'en suis qu'au brouillon') enfin moi je vois ma chambre en GRAND tré tré grande loool | |
|
| |
mick69 +1000
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 20:18 | |
| très très très grand sa veut dire en taille réelle ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 20:52 | |
| hum , lol ça l'inquiéte cette histoire de taille réelle , mickael ... Mélissa ça serait bien et urgent que tu viennes nous rassurer ( ou nous inquiéter .......en fait je préfèrerai même " nous inquiéter " ......l'art qui rassure est souvent ennuyeux .....fin de la parenthèse ) que tu viennes nous dire ton brouillon / idéée / croquis ... Deuxio : les WC ( je savais que vous le verriez , lol , ça ) en fait j ' ai sauté sur Pipoliti Rist , parce que vous êtes obsédés par les écrans , les jeunes , et elle c'est une vidéaste ..... Si vous lisez les liens que je vous donne , vous pouvez comprendre que ce qu'elle fait ce sont des vidéos ............MAIS ....... elle les présente , ses films , toujours dans des espaces bien prévus / fait pour : il faudrait voir ça en vrai , bien sûr , , là ce sont de pauvres photos pour donner une idée ........ | |
|
| |
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 20:54 | |
| é mo,sieur vous avé rézon tt le monde sinspire de la boite mé ils ont rézon je ne voi pa ce ke on pourré faire dotre mé sof pr ce kils on le prog 3D | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 21:01 | |
| atta on s'est croisés , lol , fatma , j'avais pas fini dans le lien donné il y a ça , vous pouvez en gros comprendre , même pas traduit - Quote :
in this exhibit, the artist has created a surreal, arguably supra-real living space out of ordinary household objects and furnishings, many of which are illuminated with looping video images projected in unexpected and surprising ways. furnishing = meubles ........ le reste est compréhensible ......... | |
|
| |
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 21:03 | |
| pa compris monsieur traduizé alr si vous avé compris SVP merci lololololol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 21:03 | |
| - Quote :
- tt le monde s'inspire de la boite
de quelle boîte ?? la boïte à chaussures ???? bien sûr !!! je le sais ! c'est votre rêve , vous voulez vivre dans un carton ! bin , moi pas , hein , merci ............ "votre chambre idéale ? " vivre dans un carton ! pfffffff lol | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Tue 14 Feb - 21:14 | |
| ahhhh chambre idealllllll deja plein de chose mais principal des piscine de bonbons et a vagues!!!! celle de bonbon au pied de mon lit comme sa je me reveille le matin pr tomber ds la piscne de bonbon et la piscine a vague c tt simplement pr apprendre a surfer | |
|
| |
caroline +100
Number of posts : 156 Localisation : longeville Registration date : 2005-05-24
| Subject: caroline Wed 15 Feb - 15:35 | |
| ba moi enfaite jvai pluto rester ds le sujet de la cabane en bois... surtt k g pri une foto de notre cabane familial, celle kon a construit ac mes cousin, et kan on étai peti on dormai a lintérieur!!! ...des bons souvenirs,dc g tt de suite penC a cela.... le pb C k jarrive pa a mettre mes foto parce k g + ladsl pr un ptit momen!!! dc je les ai mi sur CD ROM et jvs les donnent demain....
mai sa reste kun brouillon; maintenan jvai essayer de faire un croquis ou une fabrication, esayer de rajouter des truk... des truk k tt les jeunes rêve:écran plat piscine, .....[/img] | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 16:12 | |
| piscine de bonbons , chambre dans les arbres , merci les filles , j'espère qu'on va sortir des boîtes de chaussures , oui | |
|
| |
thepolice +200
Number of posts : 283 Localisation : au milieu des bouses de vaches Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 17:08 | |
| bon ben msieur jvou rend mon art je sai ke c pa vraiment ske vou atendier mai, jmen sui rendu comte apré donc voila jvou y rend mé jvou donerai autre chose | |
|
| |
amandine +200
Number of posts : 734 Localisation : priaycity Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 17:58 | |
| aaaaaaaaaa moi jé une bonne idée,mon brouillon arriv biento!!! | |
|
| |
shannoen +100
Number of posts : 186 Localisation : paris a manifeste contre le CPE Registration date : 2005-09-16
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 18:43 | |
| voula mon travail jespere ke sa vou va parce ke le temp ke ji e pase | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 19:07 | |
|
Last edited by on Wed 15 Feb - 19:12; edited 1 time in total | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 19:09 | |
| euh monsieur dite moi si je suis hors sujet parce que .....................merci | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 19:13 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) Wed 15 Feb - 19:30 | |
| attends je reviens , bouge pas , amandine , je vais "t'aider" , tu vas faire le chef d' oeuvre de ta vie chambre nuage , lit oreiller , chambre duvet , lit en coton , lit suspendu , chambre flottante etc etc etc Tapiès , un des grands très grands du XXème siècle , quand il a eu à mettre une oeuvre sur la façade de sa fondation ( son musée perso ) à Barcelone , il a fait ça ........ Mais atta je reviens ..... Ah je vais aussi vous redire les meilleurs liens à utiliser pour vos images | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) | |
| |
|
| |
| Lundi 13 à Vend 17 février ( chambre , suite) | |
|