alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: JOYEUX Tue 7 Mar - 16:04 | |
| la question de la solidarité avec les familles du collège Louise de Savoie qui vivent de l'élevage aviaire est désormais posée !!!!!!
à mon humble avis ........... | |
|
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: JOYEUX Tue 7 Mar - 17:53 | |
| Non seulement, les éleveurs sont concernés mais n'oublions pas les entreprises qui vivent grâce à l'exploitation des plumes...
Elles aussi sont menacées et se posent beaucoup de questions sur l'avenir de leur entreprise. | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: JOYEUX Tue 7 Mar - 18:09 | |
| absoooooooooooooooolument !!!!
je reviens juste de la manif contre le ContratPoubelleEmbauche et je peux dire , oui :
Retrait ! Retrait ! Retrait du CPE ! Solidarité avec les oreillers !
............
bon, je blague , mais tu as raison soeurette ....
Dand la manif j'ai vu 2 de mes anciens élèves ... ( dont un des frères de Johana qui est à Elie Vignal , isa ..... cet animal était juste sous la banderolle de tête ahahahhah ... je lui dit : "mais kesssssss tu fous là Teddy ????" ahahhaahahhah il me dit ...."bin je suis au CFA , m'sieu" ......etc lol ) | |
|
alain fondateur
| Subject: Re: JOYEUX Sun 26 Mar - 1:39 | |
| - Quote :
samedi 25 mars 2006, 23h24 Grippe aviaire: l'OMS alarmée par la situation à Gaza
JERUSALEM (AFP) - L'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'est alarmée samedi des risques sanitaires et nutritionnels que pose, pour la population de la bande de Gaza, le virus H5N1 hautement pathogène.
Elle a demandé à la communauté internationale et à Israël d'aider rapidement financièrement l'Autorité palestinienne pour faire face à ce fléau et pour qu'elle se procure les médicaments antiviraux et autres matériels, selon un communiqué.
................................. ..................................
La situation est particulièrement préoccupante, selon elle, du fait que les volailles constituent la principale source de protéine pour 1,3 millions de Palestiniens de la bande de Gaza.
Le virus H5N1 a été découvert dans au moins deux foyers de la bande de Gaza, l'un dans le centre, l'autre dans le secteur de Rafah, dans le sud.
Un autre foyer a été découvert en Cisjordanie, dans une colonie israélienne de la vallée du Jourdain.
Israël a également été touché par la grippe aviaire découverte dans plus de cinq foyers et plus d'un million de volailles ont été abattues.
Selon le vice-ministre palestinien de l'Agriculture, Azzam Tbeileh, Israël doit absolument aider les Palestiniens, qui ne possèdent aucun équipement, car "le virus ne connaît ni les frontières, ni le mur de séparation" entre Israël et les territoires palestiniens. | |
|