| Logo | |
|
+27Cocotte moradd kimichou Alexrox jacinto gaara Usagi limo48 Gwenaëlle kEv bricette Morgane Michèle Cécile miss_pipelette Ludokobe boubours X jean mi Soeurdisa totoche fny ¤ Mélissa ¤ Flav' chalut isa alain 31 posters |
|
Author | Message |
---|
Morgane +200

Number of posts : 220 Age : 30 Localisation : a priay et alors en koi sa vous regarde Registration date : 2005-05-18
 | Subject: Re: Logo Sat 29 Jul - 23:15 | |
|  [/quote] | |
|
 | |
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: cana Sun 30 Jul - 11:19 | |
|  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/4a/Grandes_heures_de_Jean_de_Berry_%281409%29_-_Les_Noces_de_Cana.jpg http://etudeedl.free.fr/cliches/Veronese_Noces_de_Cana.JPG http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Qana | |
|
 | |
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: Logo Sun 30 Jul - 14:17 | |
| - Quote :
- "Le troisième jour, il y eut une noce à Cana de Galilée. La mère de Jésus était là. Jésus aussi fut invité à la noce ainsi que ses disciples. Le vin venant à manquer, la mère de Jésus lui dit" Ils n'ont pas de vin". Jésus lui dit " Que me veux-tu, femme ? Mon heure n'est pas encore venue. " Sa mère dit aux serviteurs : "Faites ce qu'il vous dira".
Or il y avait là six jarres de pierre, pour les purifications des Juifs, contenant chacune deux ou trois mesures. Jésus dit aux serviteurs : "Remplissez d'eau ces jarres". Ils les remplirent jusqu'au bord. Il leur dit : " Puisez maintenant et portez-en au maître d'hôtel. " Ils lui en portèrent. Quand le maître d'hôtel eut goûté l'eau devenue du vin - il en ignorait la provenance, mais les serveurs la savaient, eux qui avait puisé l'eau - il appelle le marié et lui dit : "Tout le monde sert d'abord le bon vin et, quand les gens sont ivres, alors le moins bon ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent ." Tel fut le commencement des signes de Jésus ; c'était à Cana de galilée. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui". (Evangile selon Saint Jean, 2,1-11). | |
|
 | |
Morgane +200

Number of posts : 220 Age : 30 Localisation : a priay et alors en koi sa vous regarde Registration date : 2005-05-18
 | Subject: Re: Logo Sun 30 Jul - 14:54 | |
| je trouve ke il faut regarder attentivement limage au depart je croyer ke cetait un ours lol  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Mon 31 Jul - 16:44 | |
| pour / de Michèle  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Tue 1 Aug - 18:23 | |
| oupssssssss j'ai failli oublier de mettre le logo  bonnes vacances à tous et toutes , bon courage les autres be happy tous | |
|
 | |
¤ Mélissa ¤ +2000

Number of posts : 3625 Age : 31 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
 | Subject: Re: Logo Tue 1 Aug - 20:23 | |
| isa va pouvoir s'amuser avec le bouton supression des sujets ^^ | |
|
 | |
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: Logo Tue 1 Aug - 20:41 | |
| bonnes vacances  a toute la famille  et faites un beau et ....  isa
Last edited by on Tue 1 Aug - 21:00; edited 1 time in total | |
|
 | |
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: Logo Tue 1 Aug - 20:47 | |
| oups !!!!! j'avais pas lu ca ma bribri - Quote :
- isa va pouvoir s'amuser avec le bouton supression des sujets ^^
ca me rappel des bons souvenirs ouieeeeeeeeee:))))) tout ca ... j'avais fait des betises avec les boutons lol att je re je vais retrouver les posts lol mdr j'ai relu c'etait la bribri http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47&start=0 bisous , mais maintenant ca risque plus rien depuis alain a pri ses précautions mdrrrrrr ca vaut mieux  isa | |
|
 | |
Ludokobe +1000

Number of posts : 1818 Age : 32 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
 | Subject: Re: Logo Tue 1 Aug - 23:44 | |
| loool ça me fait marrer quand je lis ça !!!!! isa, ta eu bien peur hein????? allez maintenant, c'est à nous de faire ça,hop je me lance.... | |
|
 | |
isa +2000

| |
 | |
Morgane +200

| Subject: Re: Logo Wed 2 Aug - 22:47 | |
| - isa wrote:
-
- Quote :
moi je suis neutre hein.... d'abord je ne suis plus la.... je suis deja loin en vacance , j'existe meme plus ... LooOOooollll tu kroi ke on ne porrai pas le lire tu part ou tu revien kan ? | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: KIEV Mon 7 Aug - 19:18 | |
| hello everyone
salut tous et toutes ,
je vois qu on n a pas change le logo pendant mon voygqe a Kiev , alors je continue , profitez de Louise
a bientot
still in Kiev , be well qnd happy ........
qaqaaqaaaqaqrtyyyyyyyyyyy LOL | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: Logo Thu 10 Aug - 21:16 | |
| un ptit coucou du Cap d'Adge ... toujours a Kiev A lain ? pas bouffé par les Ours ? Bisous a tous au fait bribri je t'ai pas vu sur la Plage ....  isa | |
|
 | |
Ludokobe +1000

Number of posts : 1818 Age : 32 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
 | Subject: Re: Logo Thu 10 Aug - 21:52 | |
| bé moi je me retrouve tout seul sur le fofo du coup !!!!!!! | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Mon 14 Aug - 14:09 | |
| attend ludovic , on revient , garde bien la maison encore 3 jours ,
coucou isa , bisous , je tiens les ours en respect ....un verre de ...pivo ...et hop ...apprivoises | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Mon 14 Aug - 14:14 | |
| post scriptum LOL ils ont pas beaucoup de cyber au Cap http://louisedesavoie.forumactif.com/search.forum?search_author=isa&show_results=posts  | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: Logo Wed 16 Aug - 15:56 | |
| - Quote :
- bé moi je me retrouve tout seul sur le fofo du coup !!!!!!!
Ayezzzzz suis de retour !!!  quoi de neuf sur le forum kobe ? calme je suppose ? - Quote :
- ils ont pas beaucoup de cyber au Cap
Alainnnnnnnnnnn , commence po hein ...... des Cyber au Cap y'en a des tonnes sauf que quand je passais devant j .mi me tirait par le maillot de bain en me disant résisteeeeeeeeeee....... donc voila le coupable En tout cas contente d'etre de retour parmis vous tous  aller je vais faire mon ptit tour de Louise  isa | |
|
 | |
Ludokobe +1000

| Subject: Re: Logo Thu 17 Aug - 13:22 | |
| aaaaaaa !!!!! ba la tout à l'heure, il y a eu une visite de boubours mais à par sa....RIEN !!! | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Thu 17 Aug - 19:05 | |
|  je me souviens de tout ! "insérer une image .." ..."répondre" .......tout ...  | |
|
 | |
totoche +200

Number of posts : 403 Age : 38 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
 | Subject: Re: Logo Thu 17 Aug - 19:08 | |
|  LE RETOUR | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: Logo Thu 17 Aug - 19:11 | |
| vi lol totoche le retour!!!!!! puis tu as vu? il se souvient de tout !!!! - Quote :
- je me souviens de tout !
- Quote :
- insérer une image .." ..."répondre" .......tout ...
mdr ... bisous A lain contente de te revoir  isa | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Fri 18 Aug - 12:49 | |
| pendant des années , les blagues "Lada" ont bien occupé mes élèves ... je suis sûr qu'ils regrettent au moins une chose de moi : mon ancienne voiture  En Ukraine , je crois ques les gens ont voulu se débarrasser des Ladas plus que des soviets ( ? ) Peut être les 2 ( ? ) en tout cas les plus friqués ont des 4x4 , maintenant , ils les garent sur les trottoirs ... Cool ..... alain , vieux con .......   photo de vacances | |
|
 | |
totoche +200

Number of posts : 403 Age : 38 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
 | Subject: Re: Logo Fri 18 Aug - 14:21 | |
| | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: Logo Sat 19 Aug - 13:39 | |
|  c'est le compas de Jack Sparrow il indique le cap de ce à quoi tu tiens le plus  | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Logo  | |
| |
|
 | |
| Logo | |
|